Résumé Webcam Lundi 24 Novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritMaitre: Est-vous pret?
Lofteurs: oui master
Maitre, ca va donner un grand coup
Maitre; Lofteur. il ne reste qu'un ballotage avant de ocnnaitre les finalistes. Il y en a qu'un seul qui peut etre certain d'etre à la finale.. KEvin.. cette semaine il y aura un seul patron. Le patron pourra jouir de l'imunité..
( ca sent la merde )
Réfléchissez bien avant de passez au vote.
Le futur patron.. a déja des vote de balotage du public.. sachez ceci, en plus de limunité de redirigé les vote qui pese contre lui vers un autre lofteur..
( ca sent la merde ...ben fort )
le vote aura lieu bientot!
oui sa la une odeure de maitre qui veux sauver son lofteur préférerla question est qui est sont chouchou ....
Lofteurs: oui master
Maitre, ca va donner un grand coup
Maitre; Lofteur. il ne reste qu'un ballotage avant de ocnnaitre les finalistes. Il y en a qu'un seul qui peut etre certain d'etre à la finale.. KEvin.. cette semaine il y aura un seul patron. Le patron pourra jouir de l'imunité..
( ca sent la merde )
Réfléchissez bien avant de passez au vote.
Le futur patron.. a déja des vote de balotage du public.. sachez ceci, en plus de limunité de redirigé les vote qui pese contre lui vers un autre lofteur..
( ca sent la merde ...ben fort )
le vote aura lieu bientot!
oui sa la une odeure de maitre qui veux sauver son lofteur préférerla question est qui est sont chouchou ....
-
- Stagiaire
ViViiii a écrit
Je ne veut pas faire ma détestable
mais quand nous lisons et que sa pas rapport, ont se demande ce que sa veut dire, pour enfin s appercevoir que c est un commentaire
il me semble que depuis le temps et les années que les gens doivent le savoir que c est en VERT
N OUBLIEZ PAS LES COMMENTAIRES EN VERT
dsl je savait pas suis nouveau et c'est quoi le trip d'écrire en vert loll --Message edité par rockstar26 le 2008-11-24 11:45:53--
mais quand nous lisons et que sa pas rapport, ont se demande ce que sa veut dire, pour enfin s appercevoir que c est un commentaire
il me semble que depuis le temps et les années que les gens doivent le savoir que c est en VERT
dsl je savait pas suis nouveau et c'est quoi le trip d'écrire en vert loll --Message edité par rockstar26 le 2008-11-24 11:45:53--
E a écrit
Ah ben tabarnan!!! Gen a une seule chance d'éviter le ballo, c'est d'être nommée patronne... Chose virtuellement impossible...
jy avais pas pensé
Ah ben tabarnan!!! Gen a une seule chance d'éviter le ballo, c'est d'être nommée patronne... Chose virtuellement impossible...
jy avais pas pensé
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lolo48 a écritsi les lofteurs sont intelligents ils vont mettre kev patron car ainsi ils sont sur qu il y a moins de chance que qu eux se retrouvent au ballot et tous sont sur que kev va mettre gen au ballot pour en sauver un des leurs
Oh!!! Pas bête!! Il ne pourra pas rediriger les votes contre lui sur un autre lofteur puisque nous ne pouvont PAS voter contre lui!!!
Oh!!! Pas bête!! Il ne pourra pas rediriger les votes contre lui sur un autre lofteur puisque nous ne pouvont PAS voter contre lui!!!
Alisson a écrit
C'est Ninon qui a écrit!
J'ai posé la question tantôt, mais elle ne doit pas être là pour le moment!
ninon a écrit dans le fan club de gen vers 11h et elle n'avais pas recu de réponse....
C'est Ninon qui a écrit!
J'ai posé la question tantôt, mais elle ne doit pas être là pour le moment!
ninon a écrit dans le fan club de gen vers 11h et elle n'avais pas recu de réponse....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
redgil a écrit
C'est drole a matin, tout le monde est contre l'épée mais avant hier on en parlait pas. Le Maître ne peut faire rien pour Gene car si elle en est rendue la c'est qu'elle n'était pas dans la bonne gang. Si elle avait été de l'autre bord, personne a Matin n'en parlerait, tout le monde dirait ca va bien, mais la elle est dans une position d'évincement et chacun crie a l'injustice. Aller tout le monde soyons heureux, c'est un jeu
ouan pis jpense que les gens on ldroit.
C'est drole a matin, tout le monde est contre l'épée mais avant hier on en parlait pas. Le Maître ne peut faire rien pour Gene car si elle en est rendue la c'est qu'elle n'était pas dans la bonne gang. Si elle avait été de l'autre bord, personne a Matin n'en parlerait, tout le monde dirait ca va bien, mais la elle est dans une position d'évincement et chacun crie a l'injustice. Aller tout le monde soyons heureux, c'est un jeu
ouan pis jpense que les gens on ldroit.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Rikychi a écrit
Quel foutaise tu veux dire
ca va jouer du coude, tlm va voter pour que 1 pers. gagne en finale....wow tu imagine pu de ti namis
Quel foutaise tu veux dire
ca va jouer du coude, tlm va voter pour que 1 pers. gagne en finale....wow tu imagine pu de ti namis
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
E a écrit
ViViiii va devenir ViVert! hahaha
Lâche pas, t'es une des seule qui reprends pour que ça reste homogène!
ViViiii va devenir ViVert! hahaha
Lâche pas, t'es une des seule qui reprends pour que ça reste homogène!
Ben moi je trouve ça plutôt drôle... En fait, le maître vient d'embarquer le public dans son jeu au même titre que les lofteurs et de nous donner tout un revirement de situation. Et oui...on est des pions important dans ce jeu et on s'est pas toujours servi de notre pouvoir intelligemment. Par exemple, on a sorti C-A alors que son vote n'influencais rien au jeu pour la finale... Advienne ce qui adviendra mais maintenant on sait qu'on est peut-être mieux de pas voter trop vite et d'attendre à la dernière minute pour le faire...
marcy a écritlofteurs, il ne reste plus qu'un seul ballotage, jusqu'a présent il ny a un seul qui est certain d'etre en final
un seul patron cette semaine avec l'immunité
sa pas de sens.... on veut vote pour rien encore....
un seul patron cette semaine avec l'immunité
sa pas de sens.... on veut vote pour rien encore....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]