Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

fleurissimo  a écritManu rêve encore en couleur Patron et immunité. Il ajoute je vais l'avoir mérité

C'est une pauvre cloche  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Cynthia chiale que ses cheveux sont pas correct et se demandent pourquoi , Manu suggerent que Arca a sans doute trop baver dans ses cheveux cette nuit ! lolll!
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

apbt  a écritManuel (gossip girl) bitchent tout les lofteurs avec Gen, c'est charmant à entendre et ça vole haut!  

Quand c'est la gang d'arcadio qui fait de même vous dites quoi ? Que c'est correct.

Je trouve que ce que Manu et Gen font là est la même médecine que Arca, Cynthia, Mia, Charly et Kevin font contre eux.

Si un groupe se le permet pourquoi se formaliser et monter au barricade quand les autres le font aussi ???    
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

undomiel  a écritben quand gen a la chance quelle la prenne sa revenge sont toujours sur son cas a la traité de conne et la bitché

ouaip.....moi chu contente quand elle fait ca.......quelqu'un affronte Arcadio........wow.....les autres ont tous peur de lui.....moi je serais comme elle , car je baisses pas les bras parce que c'est une tel.......j'y vas de mes pensée....que t'aimes ca ou non

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ben quand gen a la chance quelle la prenne sa revenge sont toujours sur son cas a la traité de conne et la bitché
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

mia a keven je sait que toi tu as penssé stratégique il lui dit ca te donne quand meme du temps d'antenne
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Alisson  a écrit
j'pense que je serais prete a faire kek passe-passe moi too  
même à embrasser arcadio ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bkin  a écritManu dit que Arca etait fru que Gen aie gagner une planche de snow hier...     On le reconnait la...

ca fait longtemps que je parles a mes proches de comment il est Arcadio........si la prod peux le montrer tel qui l'es lui.......mais c'est le maitre l'aime ben.....ca parait.......

myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

marcy  a écrit

?? [couleur=#00ff00]Fen c'est qui
[quote]faute de frappe je suis sûr que tu as compris que je voulais parler de gen[/couleur]

Myndy vs souhaite une belle journée
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

bkin  a écritManu dit que Arca etait fru que Gen aie gagner une planche de snow hier...     On le reconnait la...

ca fait longtemps que je parles a mes proches de comment il est Arcadio........si la prod peux le montrer tel qui l'es lui.......mais c'est le maitre l'aime ben.....ca parait.......

tarzan131
Modeste Jacasseur

Message par tarzan131 »

Rikychi  a écrit

Manu a pourtant été très clair à propos de Mia y a bien longtemps quand il jasait avec Cynny et vouloir se rapprocher de Mia pour la faire voter différemment lors des ballotages. Il a pas encore réussi ce tour de force mais
lentement il la met dans sa tite poche en arrière

T'as surement raison mais ça me déçoit.  Par bout il semblait sincère...
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

keven dit que le public aime quand meme quand ca change un peu, c'est pas kkchose qui doit t'avoir nuit c'est sur il va toujours en avoir qui aiments pas
bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Manu dit que Arca etait fru que Gen aie gagner une planche de snow hier...     On le reconnait la...
delphy
Illustre Pie

Message par delphy »

tarzan131  a écrit

[couleur=#00ff00]T'as surement raison mais ça me déçoit.  Par bout il semblait sincère...

je pense que au debut c'etait juste strategique mais que a force il a ete seduit ..je pense pas qu'il soit capable d'aller aussi loin juste pour une maison...enfin c'est mon avis[/couleur]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Alisson  a écrit
ya pire que ca chu sur dans vie!!

je dirais aussi qu'il y  aussi certainement pire qu'embrasser manu

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Cam 2

Discussion entre patrons...

Kevin dit à Mia que peut importe ce qu'elle dit il va toujours y avoir des gens qui vont mal le percevoir....

Puis l'oeil est arrivée entre 2 phrases...

bkin
Illustre Pie

Message par bkin »

Je l'aime pas Arca pis c'est vrai , ca se peut tu etre plus egoiste que ca...
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

kevin avec et mia et l'oeil
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

pantheredouce  a écritj'ai l'impression que manu joue avec miha de la même façon que miha joue avec lui.

D'après moi, elle s'est décidée à embrasser manu parce qu'il est possible qu'Arcadio quitte dimanche et elle essaie de remplacer l'appui d'Arcadio par celui de manu. Et elle sait que si Aracdio reste, elle ne perd pas son appui

Manu fait la même chose avec elle : essayer de la mettre de son bord

Aucune victime là-dedans, juste 2 personnes qui se jouent dans le dos (le pire, aucun des deux n'a l'intention d'appuyer l'autre!)

et voila.....tu l'a bien sizer toi......elle l'a dit à Kevin......elle sont atou c'est son charme et elle l'utise......c'est bien........tout les gars on embarqué

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »