RÉSUMÉ de la WEB CAM de MARDI le 4 DÉCEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Nabila a écrit hi hi hihi!!!! Vulcaine...... Je t'adore toua!!! t'es ben mieux de pas te sauver après LS, et de venir dans les sections du bas
Pour toi, je vais rester!
Pour toi, je vais rester!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Mathy a écrit
Si tu le trouves, tu pourras toujours allé le porté dans le bon topic.
Tiens, un autre qui se prend pour un mod...(je lui aurais envoyé en mp...pfff) pour ta question sur le topic du résumé, je crois que tu sais très bien il est rendu où...tsé celui où on ne parle que de la chose? Pour lire juste des âneries sur Séb c'est là qu'il faut chercher
Si tu le trouves, tu pourras toujours allé le porté dans le bon topic.
Tiens, un autre qui se prend pour un mod...(je lui aurais envoyé en mp...pfff) pour ta question sur le topic du résumé, je crois que tu sais très bien il est rendu où...tsé celui où on ne parle que de la chose? Pour lire juste des âneries sur Séb c'est là qu'il faut chercher
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
-
- Modeste Jacasseur
sappho a écrit
Hummmm,dans la section du bas...
Mais quesqui a la...
il y a pleins de sujets. l'Ago est pas mal mon spot lol!!! y'a aussi le Dôme que j'aime bien, pour parler de l'actualité.... ça vaut la peine daller jetter unoeil,crois moi
Merci à tout mes fans, qui m'ont endurer chanter....
Yesssssssssss vulcaine!!
Hummmm,dans la section du bas...
Mais quesqui a la...
il y a pleins de sujets. l'Ago est pas mal mon spot lol!!! y'a aussi le Dôme que j'aime bien, pour parler de l'actualité.... ça vaut la peine daller jetter unoeil,crois moi
Yesssssssssss vulcaine!!
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Modeste Jacasseur
Nabila a écrit
Yesssssssssss vulcaine!!
Ça y est, ta toune m'a rendu plus zen (pour combien de temps... ) Je te laisse résumer, je vais me laisser envouter par tes écrits
Yesssssssssss vulcaine!!
Ça y est, ta toune m'a rendu plus zen (pour combien de temps... ) Je te laisse résumer, je vais me laisser envouter par tes écrits
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
gamook a écrit
je suis casséééé
je suis casséééé
Heureuse d'être maman
chantal49 a écritc etais tellement beau de voir qu un vieille tomate etais dans le frigo et que cass ne voulais meme pas la jeter
parce qu'il trouvait ça dégueux d'y toucher (me semble que l'araignée était ben pire, fais un effort Cass ou parce qu'il voulait voir à quel point elle se décomposerait?
parce qu'il trouvait ça dégueux d'y toucher (me semble que l'araignée était ben pire, fais un effort Cass ou parce qu'il voulait voir à quel point elle se décomposerait?
-
- Modeste Jacasseur
-
- Stagiaire
L'avant derniere journee deja!!! Alors je voudrais sincerement remercier les resumeurs, ceux qui nous on donner des video et des images, les moderateurs et tout les forumeur qui on su nous divertir durant cette saison de loft story! Je n'ai pas ecrit beaucoup mais je vous lisais en silence a toute les jours du matin au soir! J'espere qu'il va y avoir un LS5 l'an prochain et que vous serai encore tous la... Sans vous, DB n'existe pas! Bonne journee gang!!!