Questions pour Priscilla!!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Parfum  a écritMoi, ce que j'ai lu, entendu et vu, j'en ai assez pour me faire une idée de cette personne dont Priscilla, et je crois bien qu'elle a un problème pi c'est pas aux pieds..... Elle va apprendre, elle est bien jeune encore...

ImageImage

ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marisopa  a écrit

Il n'est pas nécessaire de côtoyer quelqu'un 24h sur 24 pour se faire une idées assez juste de la personnalité de quelqu'un.  
En effet  On a eu aussi les entrevues dans les journaux...

De toute façon, il peut bien avoir 25 caméras, s'il n'y a personne dans le jardin, personne dans la salle de bain, etc, ça change rien pour nous.  Le choix de la cam se fait là ou il y a du monde et de l'action.  De plus, quelques moments importants sont peut-être coupés pour le direct mais pas pour l'émission, donc on finit par les voir les affaires percutantes et signifiantes.

Pocawontas
Stagiaire

Message par Pocawontas »

Priscilla ne se chicane pas avec tout le monde, elle se défend contre les gens qui l'attaquent. C'est vous autres le problème c'est pas elle commencez dont a respecter les gens. Pis ce qu'elle ressent envers Charles je pense que vous n'avez pas a juger ça ben ben !

And I think to myself.. what a wonderful world !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Marisopa  a écrit

Il n'est pas nécessaire de côtoyer quelqu'un 24h sur 24 pour se faire une idées assez juste de la personnalité de quelqu'un.  

Exactement. Vrai que la quotidienne n'est qu'un montage mais cette année ils ont énormément censurés pour ne pas salir l'image de ces lofteurs. Mais la Web Cam n'était pas coupé si souvent et on était en mesure de voire le début et la fin de plusieurs évenements ILs n'ont pas si coupés que ça, pas comme OD mettons

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit En effet  On a eu aussi les entrevues dans les journaux...

De toute façon, il peut bien avoir 25 caméras, s'il n'y a personne dans le jardin, personne dans la salle de bain, etc, ça change rien pour nous.  Le choix de la cam se fait là ou il y a du monde et de l'action.  De plus, quelques moments importants sont peut-être coupés pour le direct mais pas pour l'émission, donc on finit par les voir les affaires percutantes et signifiantes.

Vrai Et qu'on essai pas de dire que même sur la Web Cam on a été beaucoup censurés et qu'on voyait pas la majorité de se qui se passait On voyais oh ça oui, on voyais

Tout ça pour te dire Priscilla que pour moi tu es une personne très attachante, moi j'ai beaucoup d'affection pour toi et pour ces raisons je vais me censurer

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Pocawontas  a écritPriscilla ne se chicane pas avec tout le monde, elle se défend contre les gens qui l'attaquent. C'est vous autres le problème c'est pas elle commencez dont a respecter les gens. Pis ce qu'elle ressent envers Charles je pense que vous n'avez pas a juger ça ben ben !
J'ai pas lue aucune attaque ici, désolée. Lorsqu'un ancien lofteur choisit de répondre au questions des forumeurs, ils doivent s'attendre à que se ne soit pas juste du positif Elle se défends oui, et elle le fait très bien seule  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Parfum  a écritMoi, ce que j'ai lu, entendu et vu, j'en ai assez pour me faire une idée de cette personne dont Priscilla, et je crois bien qu'elle a un problème pi c'est pas aux pieds..... Elle va apprendre, elle est bien jeune encore...

On va se passer de tes jugements sur les problèmes de Priscilla ....

Elle est un membre du forum et a droit au respect comme tous les autres ....

C'est la 3ème ou 4ème fois que Tuberale ou moi intervenons dans le topic pour vous rapellez que les réglements sont les mêmes pour tout le monde.... Si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses .... passer par-dessus le topic et on s'en portera mieux.

C'est la dernièere fois que j'interviens dans ce topic .... la prochaine fois si vous n'êtes pas capable de respecter les réglements .... je le fermerai.
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
chatti33
Modeste Jacasseur

Message par chatti33 »

Moi je trouve quelle est la victime dans tout ca...Laisser là donc tranquille...Elle est blessée pauvre petite!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

William  a écrit

On va se passer de tes jugements sur les problèmes de Priscilla ....

Elle est un membre du forum et a droit au respect comme tous les autres ....

C'est la 3ème ou 4ème fois que Tuberale ou moi intervenons dans le topic pour vous rapellez que les réglements sont les mêmes pour tout le monde.... Si vous n'êtes pas capable de faire la part des choses .... passer par-dessus le topic et on s'en portera mieux.

C'est la dernièere fois que j'interviens dans ce topic .... la prochaine fois si vous n'êtes pas capable de respecter les réglements .... je le fermerai.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Non mais....

On se croirais dans une garderie... Hey, ayez donc un peu de respect. J'pense que si je serais à sa place, je me défendrais de la même manière !

Vos questions ont toujours rapport au sentiment de Priscilla par rapport à Charles. C'est sa vie privé ! Je sais qu'elle était consciente du domaine bleu et que sé pas tjs positifl. Mais quand même, y'a des limites.

Pensez-vous que sa lui tante de discuter d'une relation avec des inconnus ? Pensez-y un peu! C'est une forumeuse comme nous tous , et vous sa vous tanterais-tu de parler d'uen relation sur le domaine bleu, et de vous faire attaquer en vous faisant poser un millions de question?

Mettez-vous un peu à sa place, après sa vous jugerai. Je vise persone là, mais juste mon opinion...

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Annouk  a écritBonjour Priscilla

Quand tu affirmes qu'il n'y a que toi qui sait ce que tu as vécu ou que seul un autre lofteur peut comprendre, je ne suis pas d'accord On a tous un vécu, on vous a suivi ici à l'aide des webcams presque jour et nuit Merci pour le show

Moi je ne suis pas d'accord avec ce bout-là. C'est vrai que seuls les lofteurs peuvent comprendre. Oui on a vu les webcams, mais à ce que je sache, on a pas vécu l'expérience nous-même. Ce n'est pas notre nom qui défilait au générique, ni nous qui interagissions avec les autres lofteurs, ni nous qui vivions à 100 milles à l'heure. Il y a une nuance à faire  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marisopa  a écrit

Tout comme il n'est pas nécessaire de laisser planer que ceux qui ont acheté un forfait pour suivre le déroulement sur la caméra ont tout vu.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Bonjour Priscilla,

J'ai aussi une question pour toi ...

Le soir du party de Kevin Kyle, qu'est-ce qui t'a amené à faire une crise de je ne sais trop quoi (jalousie) à Charles pratiquement tout de suite après avoir une relation très intime avec lui

Il s'est passé quoi entre la chambre à coucher et le jardin  D'habitude après l'amour on ne se chicane pas  c'est avant    ...excuse-moi, j'en ris aujourd'hui mais ce soir là sur la cam y'avait comme un malaise

Y'a pas grand monde qui comprenait ton attitude ... Même Charles  ...

Nikita
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

audace21  a écritNon mais....

On se croirais dans une garderie... Hey, ayez donc un peu de respect. J'pense que si je serais à sa place, je me défendrais de la même manière !

Vos questions ont toujours rapport au sentiment de Priscilla par rapport à Charles. C'est sa vie privé ! Je sais qu'elle était consciente du domaine bleu et que sé pas tjs positifl. Mais quand même, y'a des limites.

Pensez-vous que sa lui tante de discuter d'une relation avec des inconnus ? Pensez-y un peu! C'est une forumeuse comme nous tous , et vous sa vous tanterais-tu de parler d'uen relation sur le domaine bleu, et de vous faire attaquer en vous faisant poser un millions de question?

Mettez-vous un peu à sa place, après sa vous jugerai. Je vise persone là, mais juste mon opinion...  

Je suis d"accord que c'est sa vie pivée... Mais lorsqu'elle a déchirée la photo de Charles pour une revue, je pense qu'elle s'est elle même exposée à ce qu'elle vit maintenant.  Dans la vie, on récolte ce que l'on sème.

J'ajouterais que de nous comparer à une garderie n'est pas non plus la plus grande marque de respect...

Sans rancune. --Message edité par marisopa le 2007-01-03 16:34:18--
ImageImage

ImageImage
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Marisopa  a écrit

Je suis d"accord que c'est sa vie pivée... Mais lorsqu'elle a déchirée la photo de Charles pour une revue, je pense qu'elle s'est elle même exposée à ce qu'elle vit maintenant.  Dans la vie, on récolte ce que l'on sème.

J'ajouterais que de nous comparer à une garderie n'est pas non plus la plus grande marque de respect...

Sans rancune.  

Je sais que de prendre ce mot était un peu poussée fort, mais s'étais une statégie ... Non non sérieux,c'tais surtout pour faire réagir. Dans le sens, que de la façon dont certain traîte Priscilla sur le forum. J'comprend ce que tu veux dire par contre, mais pleins de gens connus parle de leur relation et de leur vie privé pour informer leur fans, sa veut pas dire qu'il se font toute attaquer pour autant dans le sens, qu'il sse font poser d'énorme questions...

J'pense que Priscilla doit savoir si elle l'aime ou non, personne ne décidera pour elle... elle a peut-être eut un moment de panique sa arrrive, quand tu aime qqn pi qui t'a fais "chiez"(scusé l'expression) par moment tu peux l'hair, et d'autres que tu serais prêt à lui parodnner... je sais pas si tu comprend mon sens, bon j'veux pas faire la psy , j'connais pas Priscilla, mais bon j'voulais juste expliquer mon point de vue!!   sans rancune aussi : )

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

miki  a écrit

Pis y parait que vous avez un autre point commun...ou plutôt une paire de points communs...Tk j'ai lu ça ailleur me semble

.......

En effet.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Tous les sujets Question pour [nom du lofteur/lofteuse] finissent par dégringoler tôt ou tard. J'ai lu toutes les pages et je crois que certains messages (blagues?) n'étaient pas nécessaires et que certains propos négatifs n'étaient pas forumulés avec respect. Dans l'ensemble, je pense quand même que les gens ont été respectueux. On ne peut pas contrôler les propos de tout le monde. C'était évident que ça allait arriver. La vie est belle, tout va bien!

Je ne sais pas si Priscilla va revenir, mais je lui dirais de ne pas s'empêcher de venir nous parler à cause de certains messages blessants. Dans le fond, elle n'a qu'à ignorer les messages qui la dérangent ou qui la mettent mal à l'aise.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dreamstar  a écritTous les sujets Question pour [nom du lofteur/lofteuse] finissent par dégringoler tôt ou tard. J'ai lu toutes les pages et je crois que certains messages (blagues?) n'étaient pas nécessaires et que certains propos négatifs n'étaient pas forumulés avec respect. Dans l'ensemble, je pense quand même que les gens ont été respectueux. On ne peut pas contrôler les propos de tout le monde. C'était évident que ça allait arriver. La vie est belle, tout va bien!

Je ne sais pas si Priscilla va revenir, mais je lui dirais de ne pas s'empêcher de venir nous parler à cause de certains messages blessants. Dans le fond, elle n'a qu'à ignorer les messages qui la dérangent ou qui la mettent mal à l'aise.

Ce n'est pas comme ça que le forum fonctionne ... les règles sont claires .... Respect entres les forumeurs ....

On ne peut pas laisser les gens s'insulter et dire à ceux qui reçoivent les dites insultes : tu n'as qu'a passer par-dessus les posts qui contiennent des insultes à ton égard....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

William  a écrit

Ce n'est pas comme ça que le forum fonctionne ... les règles sont claires .... Respect entres les forumeurs ....

On ne peut pas laisser les gens s'insulter et dire à ceux qui reçoivent les dites insultes : tu n'as qu'a passer par-dessus les posts qui contiennent des insultes à ton égard....  

Évidemment, mais tout ce que je dis, c'est qu'elle ne devrait pas s'empêcher de venir ici à cause de certains messages. Et s'il y a des questions ou des propos qu'elle n'aime pas, elle n'est pas obligé d'y répondre. Bien sûr que ces gens qui insultent doivent être avertis et peut-être même bannis du forum. Je ne dis en aucun cas que tous les gens qui insultent doivent continuer à le faire. Mais les insultent qui ont été écrites restent écrites. Elles ne sont pas effacées même si vous avertissez les gens de rester polis. Donc, moi, je lui dis de les laisser faire, de ne pas s'en faire avec ces gens-là qui croient tout savoir et de répondre aux messages qu'elle a envie de répondre. C'est tout.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Surtout que ce sont ceux qui l'accusent de s'obstiner qui sont les plus obstinés. C'est ça le plus drôle!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »