Question a Christianna !!! ICI

Modérateur : Elise-Gisèle

William
Immortel du Domaine

Message par William »

princesse_LS3  a écrit

Je ne répondrai à aucune de ces questions et ceci est mon dernier message ici.  Je répondais seulement à Nick que je connais.  Bye

Désolé de cette situation ...  :/

Fabine ...   Bravo  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

William  a écrit

Désolé de cette situation ...  :/

Fabine ...   Bravo    

Merci William.  Je comprends maintenant pourquoi il faut être extrêmement courageux pour venir ici.  J'essayais d'être gentille ...Dommage.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Oui bravo Fabine, que de tact !  

C'est décevant encore une fois une situation de la sorte.
J'en suis très navrée pour la maman de Christiana car c'était très désagréable et de mauvais goût.  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

princesse_LS3  a écrit

Merci William.  Je comprends maintenant pourquoi il faut être extrêmement courageux pour venir ici.  J'essayais d'être gentille ...Dommage.

Je ne doute aucunement de vos intentions ..  

SI vous le voulez bien par contre vous pouvez vous inscrire avec votre propre pseudo  ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

William  a écrit

euh ...  
elle n,a pas à répondre à ses questions sur sa fille ... Le topic est pour Christiana et non un analyse de Christiana ... n'oublions pas que maintenant ... Chrisitiana est membre de ce forum ...  

Je suis d'accord que celle-ci n'a pas l'obligation de répondre...au même titre que toutes questions d'un forumeur à un autre!
Par contre, j'admire le courage de Fabine d'avoir posé ces questions   , en tant que mère d'une fille de 19 ans....je m'en suis posée de semblables sur plusieurs lofteurs!  ;)

Là où certains y verront de la méchanceté, moi j'y vois de l'honnêteté! Les propos sont peut-être sarcastiques à la limite mais on ne s'est pas gênée de par ailleurs pour donner notre opinion tout le long de LS, en quoi faudrait-il maintenant changer notre fusil d'épaule? Christianna comme sa mère ont la liberté de répondre ou non?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
princesse_LS3
Modeste Jacasseur

Message par princesse_LS3 »

William  a écrit

Je ne doute aucunement de vos intentions ..  

SI vous le voulez bien par contre vous pouvez vous inscrire avec votre propre pseudo  ...

Merci William.  Je crois que le tout s'arrête ici pour moi.  Bonne soirée.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

mousseline  a écrit

Je suis d'accord que celle-ci n'a pas l'obligation de répondre...au même titre que toutes questions d'un forumeur à un autre!
Par contre, j'admire le courage de Fabine d'avoir posé ces questions   , en tant que mère d'une fille de 19 ans....je m'en suis posée de semblables sur plusieurs lofteurs!  ;)

Là où certains y verront de la méchanceté, moi j'y vois de l'honnêteté! Les propos sont peut-être sarcastiques à la limite mais on ne s'est pas gênée de par ailleurs pour donner notre opinion tout le long de LS, en quoi faudrait-il maintenant changer notre fusil d'épaule? Christianna comme sa mère ont la liberté de répondre ou non?  

Chiristiana est membres ici ... elle est sorti du Loft ... son aventure est fini ... désolé mais il faut respecté ça ...

Vous pouvez poser les questions que vous voulez à Christiana ... et elle y répondra si elle le veut bien ... mais ce qui est de la mère à Christiana ... elle n,a pas à répondre à ces questions ... pour nous dévoiler des trucs sur la vie privée de Christiana ...

Pas sûr que je serais content que ma mère arrive ici et commence à dresser mon profil psychologique sur le forum juste pour satisfaire la curiosité mal saine de quelques personnes ... --Message edité par William le 2006-11-18 21:13:57--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

mousseline  a écrit

Si certains lofteurs et leur famille prennent la peine de venir discuter avec nous, un minimum de savoir-vivre impose qu'une discussion agréable et légère s'installe. Je pense pas qu'ils viennent ici pour se faire lancer du sarcasme et des propos pleins de sous-entendus dans la face.

Caché derrière un écran d'ordinateur, pas besoin de courage pour être sarcastique et/ou méchant.
redgi
Stagiaire

Message par redgi »

pouvez vous m aider  a ecrire en vert  SVP  je ne sais pas comment faire

invalide mais lucide
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Désolé mais j'ai posé des questions par rapport a LS3. Christiana s'est présenté ici en fonction de son rôle dans le loft et sa mère y participe. Alors je trouve que mes questions sont pertinentes.

Mais si elles ne sont pas respectueuses au goût de tous et bien à l'avenir je m'abstiendrai.

Je ne peut que dire qu'elle est jolie lorsqu'elle sourit et que les politiciens lorsqu'ils décide de faire face aux citoyens ils doivent vivre avec les belles et moins belles questions. Moi je fais le rôle du citoyen j'ai fait ma Paul Arcand avec les vrais questions.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Fabine  a écritDésolé mais j'ai posé des questions par rapport a LS3. Christiana s'est présenté ici en fonction de son rôle dans le loft et sa mère y participe. Alors je trouve que mes questions sont pertinentes.

Mais si elles ne sont pas respectueuses au goût de tous et bien à l'avenir je m'abstiendrai.

Je ne peut que dire qu'elle est jolie lorsqu'elle sourit et que les politiciens lorsqu'ils décide de faire face aux citoyens ils doivent vivre avec les belles et moins belles questions. Moi je fais le rôle du citoyen j'ai fait ma Paul Arcand avec les vrais questions.  

Des vrais questions ??? C'est quoi que ça a de vrai de demander si c'est la fille ou la mere qui est responsable du choix vestimentaires de sa fille ??? Sincerement Christiana est a peine majeur mais elle l'est quand meme, je ne pense pas que sa mere a de quoi a voir dans le choix de sa garde robe. Vraiment ton message était tres pointu et un peu irrespectueux, on avait le droit de critiquer quand elle était dans le loft, maintenant qu'elle en est sortit il faut la respecter en tant que forumeuse. C'est pas fort fort ton affaire.
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Salut christianna, j'espère que tu vas tenir ton bout avec David. il mérite nullement ton amour, tu mérite mieux que ça. C,est bien beau vouloir jouer le jeu mais il y a des limites. je m'excuse de mes prochains propos mes un gars qui passe dans le lit de quelqu'un d'autre quand il te fait des avances et que sa semble sérieux, na aucun respect pour toi. Garde en mémoire les bon moment que tu as passé avec David, et garde la tête haute.
bonne chance.........
William
Immortel du Domaine

Message par William »

On en reviens au sujet SVP ... les questions à Christiana ... merci  
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Fabine  a écrit

Ma question est posée à la mère de Christiana.

Je voudrais savoir s'il est habituel chez-vous de prendre le nick et le mot de passe de votre fille pour laisser des messages à son nom.

A partir du moment que c'est la maman qui écrit comment pouvons-nous forumeurs déterminer qui répondra aux questions, la mamam ou la fille?

Étant donné que c'est la maman qui écrit mes questions lui sont destinées.

Comment avez-vous pris que votre fille se soit amourachée au tout début du loft du premier gars avec qui elle a passé un moment dans un spa. Croyez-vous qu'elle était assez mature psychologiquement pour jouer à un jeu de séduction et mensonge sous des caméras?

Quel était vos sentiments par rapport à votre fille qui a pleurée  et se sentait persécutée pendant au moins 3 semaines?

Êtes-vous d'accord avec sa décision de laisser la chambre des filles et déménager dans le lit de son conjoint du loft pour le restant du jeu?

Avez-vous payé la garde-robe de Christiana pour le loft et si oui étiez-vous sa conseillière à ce sujet. Le fait que les vêtements étaient ou courts ou subjectifs étaient de votre idée ou celle de votre fille?

Ce peut parraitre hors propos mes questions mais étant donné que c'est la maman qui écrit je pose mes questions de mère d'une fille de 19 ans.

Le ton est quelque peu inquisiteur
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Caline pourquoi certaines personnes doivent etre vilaine et tenir des propos pas toujours correcte je trouve ca dommage on a la mere de Christiana qui aime venir nous jaser c'etait pareille avec la soeur de Brenda-Lee maudine... la pu personne ne vont venir!!!

Christiana je voulais juste te souhaiter la bienvenue ca fait pas longtemps que je suis sur le forum moi aussi...

ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

William  a écrit

Chiristiana est membres ici ... elle est sorti du Loft ... son aventure est fini ... désolé mais il faut respecté ça ...

Vous pouvez poser les questions que vous voulez à Christiana ... et elle y répondra si elle le veut bien ... mais ce qui est de la mère à Christiana ... elle n,a pas à répondre à ces questions ... pour nous dévoiler des trucs sur la vie privée de Christiana ...

pas sûr que je serais content que ma mère arrive ici et commence à dressé mon profil psychologique de moi sur le forum juste pour satisfaire la curiosité mal saine de quelques personnes ...

Moi non plus...mais jamais je ne donnerais mon pseudo ou mon mot de passe à ma mère non plus ...en fait ni même l'adresse du forum!  

Par contre...je ne suis pas d'accord avec l'histoire de la curiosité malsaine...à partir du moment où Christianna s'inscrit et invite les gens à lui poser des questions...ben elle s'expose forcément en tant que "personne ayant participé à LS" et non en tant que Christianna "membre anonyme d'un forum".

Sa mère ne veut pas répondre, pas de trouble là moi, je la comprends et j'accepte fort bien son refus....ce que je n'accepte pas c'est qu'on prête des intentions perverses à quelqu'un qui à ce jour a été un membre respectueux sur ce forum, que tout à coup, Christianna et sa mère méritent plus de respect et de tolérance qu'un membre qui ne fait qu'énonçer tout haut ce que bien d'autres se demandent tout bas.

Je tiens à préciser qu'ici, je ne dis pas que Christianna et sa mère ne méritent pas de respect...mais elles ne le méritent pas de façon aveugle et unilatérale simplement pour être "politically correct" au dépend de tout autre membre du forum!  :/

P.S. Désolé, Will, j'ai vu ton message après mon envoi...t'as raison, le sujet est tout autre, je me retire du topic!  ;) --Message edité par Mousseline le 2006-11-18 21:25:03--

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bonjour a la maman de christiana
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

La mère de Christiana refuse de répondre aux questions et je peux la comprendre. Je pense donc que le sujet est clos !

J'aimerais TOUS qu'on revienne au sujet du topic SVP !

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

miki  a écrit

Le ton est quelque peu inquisiteur

pas mal trop en effet ca avait dlair d'un interrogatoire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

nancy31f  a écrit
pas mal trop en effet ca avait dlair d'un interrogatoire  
De retour au topic svp
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »