J'suis tu tu seule.... moi KIM PAS CAPABLE !!

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

LeeLou  a écrit
j ai pas dit de ce qu elle a écrit j ai dit de la situation ..... ben coudonc jdois pas etre clair ou j écris mal ....

je trouve pas que c est de rire d une situation quand t a des commentaires de se genre

tuberale  a dit :

William....pis toi finalement tu l,aimes-tu Kim ?...

hon s,cuse de t,avoir dérangé pour rien......c,est vrai nous autres on peut pas en parler......eille d'un coup qu,on influencerait l,monde......ça s,rait ben terrible ça.....  

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pompon__3  a écrit

depuis tentot que je  me retiens pour ne pas répondre je sais que ça ne s adresse pas a moi  mais comme y a du monde qui s en ont mêler  sans que ça les regardes ben j en pouvais plus fallais que ça sorte

laurry se quelle explique quand elle parle n est pas en mal du tout des mods enfin moi je cmprend se quelle dit et je suis parfaitement d accord aussi sur se quelle dit vous pouvez pas savoir combien de personne ici peux etre d accord avec une personne mais parcque le monde  embarque en gang pour rire d elle ensuite ben le monde ose pas  ecrire crime qu a t elle dit de si méchant pour mérité de faire rire d elle par  toi  et tout les autres  ensuite qui encourage en voulant rire d elle excusez moi mais fallait que sa sorte  m as ben me faire pogner dans un coin moi aussi ou ben faire rire de moi par vous tous  mais au moin j aurais dit mon opinion sur le sujet de se que laurry disais

J'ai répliqué à Laurry pis je ne pense pas avoir rit d'elle à aucun moment !

Pis quand un message vise les modérateurs, il ne faut pas t'étonner de les voir débarquer. Je pense que c'est humain de vouloir répliquer quand on se sent visé ! Si j'écris un message  qui vise pompom_3 et sa gang... tu vas me dire que vous allez juste passer par dessus ? J'en doute fort

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

La question de Laury est "Est-ce que le fait que quelqu'un soit parent avec Kim peut avoir une influence"...

Peut-être que la discussion bifurque parce que la réponse est évidente.

Bien sûr que ça a une influence.

Tout comme ça a une influence si la majorité des Québécois ont supportés Eva Avila parce qu'elle est québécoise.

Tout comme ça a de l'influence si on entend parler d'un film que la fille du voisin a été figurante dedans, on va le louer pour voir.

Tout influence tout à divers niveau. C'est juste normal.

Tsé, si on entend dire que la fille de quelqu'un sur le forum a participé a quelque chose, on sera content et on va possiblement essayer d'en savoir plus sur l'activité en question... C'est pareil.
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pompon__3  a écrit

depuis tentot que je  me retiens pour ne pas répondre je sais que ça ne s adresse pas a moi  mais comme y a du monde qui s en ont mêler  sans que ça les regardes ben j en pouvais plus fallais que ça sorte

laurry se quelle explique quand elle parle n est pas en mal du tout des mods enfin moi je cmprend se quelle dit et je suis parfaitement d accord aussi sur se quelle dit vous pouvez pas savoir combien de personne ici peux etre d accord avec une personne mais parcque le monde  embarque en gang pour rire d elle ensuite ben le monde ose pas  ecrire crime qu a t elle dit de si méchant pour mérité de faire rire d elle par  toi  et tout les autres  ensuite qui encourage en voulant rire d elle excusez moi mais fallait que sa sorte  m as ben me faire pogner dans un coin moi aussi ou ben faire rire de moi par vous tous  mais au moin j aurais dit mon opinion sur le sujet de se que laurry disais

j,ai décidé de prendre en riant les insinuations qu'à fait laurry contre la modération....et c,est mon droit.....ce qu'on fait les autres par la suite, je ne peux en prendre la responsabilité......mais les prendre en riant n,est pas rire de....

ça pourrait arriver à n,importe qui d,entre nous les forumeurs d,avoir quelqu'un de sa famille qui pourrait s'engager dans la télé-réalité..tsé on est sur un forum qui en parle......alors si ça serait un forumeur....tout le monde s,attendrait of course que la personne vienne dans la section appropriée pour défendre bec et ongles le membre de sa famille....pis tout le monde trouverait ça correct....pis ses amis forumeurs viendraient l,appuyer....

mais là parce qu'un s't'un mod.......on insinue, on se sent mal à l,aise, on tente de règler de vieux comptes, etc........ouin hein la Zoukie...à va v'nir défendre sa cousine, pis c,est si, pis c,est ça.......

j't,année de ces 2 poids, 2 mesures.......pis j,ai le droit de le dire......

pis pour le scrappage......j,en ai ouvert un topic dans l'Ago sur le suivant des métrosexuels........ben ils l,ont tous scrappé......j,ai tu braillé ?.....laurry aussi l,a fait.....moi ça m,intéressait d,en discuter avec les autres femmes.......ben pas moyen.......on a tourné ça en dérision......

alors faudrait peut-être voir la poutre dans notre propre oeil aussi des fois non......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pompon__3  a écrit

je trouve pas que c est de rire d une situation quand t a des commentaires de se genre

tuberale  a dit :

William....pis toi finalement tu l,aimes-tu Kim ?...

hon s,cuse de t,avoir dérangé pour rien......c,est vrai nous autres on peut pas en parler......eille d'un coup qu,on influencerait l,monde......ça s,rait ben terrible ça.....    
ben t a le droit .... pis moi j ai le droit de voir le contraire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

capella  a écrit
Je réplique quand j'ai envie de parler sur le sujet, pas parce qu'on me vise, je me sens pas viser du tout dans ce topic, je verrais pas pourquoi....

Quand on aime pas un topic, habituellement on vient le scrapper, ça arrive souvent...tk
Je pense qu'on se comprend pas du tout là, mais bon !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Strophe  a écrit

J'ai répliqué à Laurry pis je ne pense pas avoir rit d'elle à aucun moment !

Pis quand un message vise les modérateurs, il ne faut pas t'étonner de les voir débarquer. Je pense que c'est humain de vouloir répliquer quand on se sent visé ! Si j'écris un message  qui vise pompom_3 et sa gang... tu vas me dire que vous allez juste passer par dessus ? J'en doute fort

je sais tres bien que tu n as pas rit d elle strophe  c est pour cette raison que je m adressais pas a toi pis autrement que vous je dis vous parce que  tu me parle des mods  moi j ai pas de gang je suis seule sur le forum je me défend seule justement personne  n est la pour  me défendre si quelqu un  me dit quoi

j ai seulement trouver  pas oké se que tob a  ecrit

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ca peut etre pas rapport mais

S'il y a toujours quelque chose qui m a énervé c est ben ca : les mods si , les mods ca , pas ci , pas ca , pas ldroit , t a le droit .....

Bapteme c est pas des machines mais des humains comme tout le monde qui se sont inscris ici en tant que membre avant tout .... donc pour la liberté d expression c est pour tout le monde ... si les gens ont le droit de parler des mods ben les mods ont le droit de parler des gens ..... sinon ben parler en pas ....

c est redondant pis toujours pareil a chaque téléréalité ...... jgage que dans meme pas une semaine y va y avoir un topic pour chialer que les mods ont pas le droit de s exprimer et se doivent d etre neutre ...ben ya personne de tout a fait neutre et ce dans la plupart des domaines ... On est humain .

désolé pour le ti pétage de coche et pour ceux qui s empeche de s exprimer librement ben tant pis pour vous .  :/ --Message edité par leelou le 2006-09-28 18:39:21--
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

NetRoll  a écritLa question de Laury est "Est-ce que le fait que quelqu'un soit parent avec Kim peut avoir une influence"...

Peut-être que la discussion bifurque parce que la réponse est évidente.

Bien sûr que ça a une influence.

Tout comme ça a une influence si la majorité des Québécois ont supportés Eva Avila parce qu'elle est québécoise.

Tout comme ça a de l'influence si on entend parler d'un film que la fille du voisin a été figurante dedans, on va le louer pour voir.

Tout influence tout à divers niveau. C'est juste normal.

Tsé, si on entend dire que la fille de quelqu'un sur le forum a participé a quelque chose, on sera content et on va possiblement essayer d'en savoir plus sur l'activité en question... C'est pareil.

bon enfin quelqu un qui comprend merciiiiiiiiiiii

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

pompon__3  a écrit

je sais tres bien que tu n as pas rit d elle strophe  c est pour cette raison que je m adressais pas a toi pis autrement que vous je dis vous parce que  tu me parle des mods  moi j ai pas de gang je suis seule sur le forum je me défend seule justement personne  n est la pour  me défendre si quelqu un  me dit quoi

j ai seulement trouver  pas oké se que tob a  ecrit
Alors, je suis désolée dans ce cas j'ai mal interprété ton message, mon erreur. Je croyais que tu disais que ceux qui répondaient à Laurry riaient d'elle. J'ai rien dit donc...
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

tuberale  a écrit

j,ai décidé de prendre en riant les insinuations qu'à fait laurry contre la modération....et c,est mon droit.....ce qu'on fait les autres par la suite, je ne peux en prendre la responsabilité......mais les prendre en riant n,est pas rire de....

ça pourrait arriver à n,importe qui d,entre nous les forumeurs d,avoir quelqu'un de sa famille qui pourrait s'engager dans la télé-réalité..tsé on est sur un forum qui en parle......alors si ça serait un forumeur....tout le monde s,attendrait of course que la personne vienne dans la section appropriée pour défendre bec et ongles le membre de sa famille....pis tout le monde trouverait ça correct....pis ses amis forumeurs viendraient l,appuyer....

mais là parce qu'un s't'un mod.......on insinue, on se sent mal à l,aise, on tente de règler de vieux comptes, etc........ouin hein la Zoukie...à va v'nir défendre sa cousine, pis c,est si, pis c,est ça.......

j't,année de ces 2 poids, 2 mesures.......pis j,ai le droit de le dire......

pis pour le scrappage......j,en ai ouvert un topic dans l'Ago sur le suivant des métrosexuels........ben ils l,ont tous scrappé......j,ai tu braillé ?.....laurry aussi l,a fait.....moi ça m,intéressait d,en discuter avec les autres femmes.......ben pas moyen.......on a tourné ça en dérision......

alors faudrait peut-être voir la poutre dans notre propre oeil aussi des fois non......

bon tous se que j ai a dire cé que la moitié des chose que tu ecrit je comprend pas parceque je suis pas au courant de tout se qui se passe ici sur le domaine moi  je devais te l ecrire car tu t adresse a moi

Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

ladysway  a écritJ'trouve tellement qui faut que ce soit elle qui fait le show c'est débile !! Elle se prend pour une autre en tous ca cest mon avis ! mais on dirait je suis la seule a penser ca ici iloool alors je pose la question !!  

Tu es loin d'être la seule  
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

LeeLou  a écritCa peut etre pas rapport mais

S'il y a toujours quelque chose qui m a énervé c est ben ca : les mods si , les mods ca , pas ci , pas ca , pas ldroit , t a le droit .....

Bapteme c est pas des machines mais des humains comme tout le monde qui se sont inscris ici en tant que membre avant tout .... donc pour la liberté d expression c est pour tout le monde ... si les gens ont le droit de parler des mods ben les mods ont le droit de parler des gens ..... sinon ben parler en pas ....

c est redondant pis toujours pareil a chaque téléréalité ...... jgage que dans meme pas une semaine y va y avoir un topic pour chialer que les mods ont pas le droit de s exprimer et se doivent d etre neutre ...ben ya personne de tout a fait neutre et ce dans la plupart des domaines ... On est humain .

désolé pour le ti pétage de coche et pour ceux qui s empeche de s exprimer librement ben tant pis pour vous .  :/  
ici aussi  j ai comme pas le choix de répondre je t empeche pas de prendre la facon que tu veux pour comprendre les choses exprime toi tu a le droit tout comme tout le monde ici continue sa me derange aucunement

pis la je reviens a se que je cite  dans ton message  informe toi a qui tu voudras jamais je me suis plein a qui que se sois  ici moi  jamais me suis plein au mods  si j ai ecrit mods cé que je voyais que le monde ecrivais cela pis cé plus vite ecrit que modérateur   alors je crois que se message ne s adressais pas a moi désolé

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Strophe  a écrit  Alors, je suis désolée dans ce cas j'ai mal interprété ton message, mon erreur. Je croyais que tu disais que ceux qui répondaient à Laurry riaient d'elle. J'ai rien dit donc...

pas de trouble

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pompon__3  a écrit
ici aussi  j ai comme pas le choix de répondre je t empeche pas de prendre la facon que tu veux pour comprendre les choses exprime toi tu a le droit tout comme tout le monde ici continue sa me derange aucunement

pis la je reviens a se que je cite  dans ton message  informe toi a qui tu voudras jamais je me suis plein a qui que se sois  ici moi  jamais me suis plein au mods  si j ai ecrit mods cé que je voyais que le monde ecrivais cela pis cé plus vite ecrit que modérateur   alors je crois que se message ne s adressais pas a moi désolé Ta pas le choix de me répondre ? Pourtant je ne visais absolument personne , je nomme personne , je cite personne ... je parle en général c est ce qui se produit .. donc pourquoi te sentir visé
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

LeeLou  a écrit Ta pas le choix de me répondre ? Pourtant je ne visais absolument personne , je nomme personne , je cite personne ... je parle en général c est ce qui se produit .. donc pourquoi te sentir visé

a cause que j ai ecris mods je croyais que tu me visais désolé si cé pas le cas  je suis pas  icit pour me chicaner  la je partage que mon opinion envers se qui se dit cé tout

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi too c est disons pas ma préférée...

LSR ;-)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bon je débarque dans ce topic, il est tard, je le sais, mais quand même.

Je l'ai justement écrit dans le sujet: Fan Club de Kim, que j'aimais bien Kim et que cela n'avait rien à voir avec le fait que Zoukie soit sa cousine. Je suis dans le Fan Club de Kim, tout simplement, parce qu'à date, c'est elle que je trouve la plus apte à jouer le jeu tel que je pense qu'il doit être joué. Point...

Au départ, j'aime bien Zoukie avec qui nous avons passé de très belles soirées (dans le temps), et je pense que Zoukie n'aimerait surtout pas que les gens se retiennent parce que c'est sa cousine, en autant que les commentaires soient faits dans le respect.

Pi ca vaut pas juste pour Kim, ca vaut également pour tous les autres candidats ou candidates; je l'ai toujours dis: pas nécessaire de dénigrer un candidat ou une candidate parce qu'on l'aime pas; tous les candidats et candidates sont avant tout des personnes humaines et faut penser que certains commentaires blessants peuvent atteindre les membres de leurs familles, leurs amis, etc.... il y a des choses qui se disent et d'autres pas.

Puis une chose est certaine: au nombre de posts qu'il y a sur Kim, positifs ou négatifs, je pense pas que Zoukie vous a dérangé tant que cela, surtout ceux ou celles qui ne l'aiment pas. Zoukie s'attend (j'en suis certaine) à ce que les gens ne l'aiment pas tous, tout comme son oncle Patrick Zabbé (moi, je l'aimais Patrick Zabbé, je m'en cacherai pas certain, puis c'est bien avant de savoir que Zoukie est sa nièce).

Voilà! Et si je l'écris, c'est parce que je le pense, personne ne m'a dicté quoi écrire, ni quoi penser. Je suis la même personne en arrière de mon clavier que dans la vraie vie.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Y'aurait fallut que je fasse quoi???????

Que je dise a Kim de ne pas faire Loft Story,car j'étais mod sur le Domaine Bleu?

Que je dise non aux gens qui avait fait le lien et qui me demandait en MP ou en MÉ si Kim était de ma famille?

Qu'est qu'il y aurait fallut que je fasse?? Dites le moi!!!

Ca serais mieux que je ne parle plus ds la section? Me semble que je suis déja très discrète!!! J'essaie le plus possible de me faire petite,pour ne pas me faire taxé justement de vouloir bailloné les autres....

Et c'est pas vrai non plus que je ne dirai absolument rien! Y'a tjs ben des limites....

J'ai écrit un message ds ce topic cette aprèm,y'a tellement passer ds l'beurre!!!!!!!!!!!!

Je vais le redire: Je n'ai aucuns problêmes que des gens n'aiment pas Kim! Personne sur la planète terre aime tout l'monde!!!!

Comme Strophe l'a mentionner,j'ai répliqué une fois,car je trouvais le commentaire franchement de mauvais goût!!!

Enfin....

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tuberale  a écrit

j,ai décidé de prendre en riant les insinuations qu'à fait laurry contre la modération....

Sacrebleu....découragée à te lire...

-d`abord, quand je dis quelque chose, habituellement, je n`insinue pas, je le dis comme ca vient en m`appliquant à user le plus possible de diplômatie.

-si tu vas en page 2, le premier message où je m`exprime sur Kim.........je parle bel et bien qu`elle soit parente avec une FORUMEUSE, pas une modératrice.

-Quand j`ai ramener cela à la modération, je l`ai fait en exemple, comme quoi vous formez un tout et que si, sans le vouloir, dire notre opinion négative sur Kim pouvait blesser Zoukie, le TOUT débarquerait. Ce n`est pas attaquer personne ca...

-et pour finir, je n`ai pas de compte à régler avec Zoukie, je n`ai jamais été en chicane avec elle non plus d`ailleurs. Et je ne fait pas de règlement de compte ni que j`aie de vieux comptes à régler avec les modérateurs et l`administration. S`il y a eu des accrochages de par le passé....ben de mon côté, j`ai réglé ce que j`avais à régler et ce à ma manière comme de l`autre côté, à votre manière.

-pour les übersexuels dans l`agorâme, j`ai répondu à la question, en imageant mon propos comme quoi je trouvais cela pousser cette nouvelle identité sexuelle et qe ca venait d`une femme, que les hommes ne se bâdraient pas de ca ces choses là.......SCRAPPER ton topic est une intention que TOI tu me prêtes.

Non mais franchement, ca commence à être dull en crifff ces histoires de modération là... si vous voulez que l`on parle de vous, qu`on vous décortique, qu`on vous estime, qu`on vous sous-estime, qu`, on vous adule ou qu`on vous dise nos 4 vérités en face, si vous voulez vraiment avoir notre opinion sur l`ensemble de la modération, ouvrez-vous un topic et demandez-nous-le.  Mais partout sur le forum, ca pète à un moment où un autre ces mêmes histoires....gosssssssant et plate. pis là c`est d`la faute à elle, non à elle, non cé toi...bla bla bla....

et le temps que ca s`obstine, on perd l`essentiel du topic ET DE LA SECTION au complet.

Salut!

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »