Résumé Webcam Mardi 31 janvier
Modérateur : Elise-Gisèle
Dominique se lave les mains et rejoint les autres en prenant soin de boire son vin. Elle est toute fière d'avoir retrouvé son verre. Il y a eu un dégât dans la salle. Une bouteille a été renversée et Steve est parti chercher le nécessaire pour le nettoyage.
Étienne commence sa toune. Il chante et on se croirait dans un club... tout le monde parle en même temps. Maxime est je crois que c'est Alexandre parlent plus fort que le chanteur.
Étienne commence sa toune. Il chante et on se croirait dans un club... tout le monde parle en même temps. Maxime est je crois que c'est Alexandre parlent plus fort que le chanteur.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Décidemment on compose une chanson mais ça ne semble pas faire l'affaire de tous. J'ai crû percevoir un tit look complice entre Élisabetta et Alexandre. Mathieu et Maxime ont pris une photo ensemble. Le gars effouaré sur l'autre gars la genre tsé.
Là on cherche une qualité sur chaque lofteuse pour mettre dans le texte de la toune. Ça va être un chef-d'oeuvre.
Dominique une si petite energique...
Lysandre... (on cherche l'inspiration)
Là on cherche une qualité sur chaque lofteuse pour mettre dans le texte de la toune. Ça va être un chef-d'oeuvre.
Dominique une si petite energique...
Lysandre... (on cherche l'inspiration)
Au plaisir!
Eille ca commence a sentir le male en rut!!!
Elizabetta a des crampes, le caniche lui dit de faire la tecnique de la respiration!!! Maudit qu'elle a l'air de le croire!
Cé l'enfer tous parlent en meme temps!!!! J'peux pas écrire...
La veudette .. Dominique qui se leve pour faire certaine d'être bien vue de tous!!!
Lysandre vient de dire a un gars ?? que ca fait la 2e fois et que la 3e ca sera la derniere fois qu'elle va lui dire!!!
Bon il part une tounne de guitare mais apres 5 accords il arrete...
Elizabetta a des crampes, le caniche lui dit de faire la tecnique de la respiration!!! Maudit qu'elle a l'air de le croire!
Cé l'enfer tous parlent en meme temps!!!! J'peux pas écrire...
La veudette .. Dominique qui se leve pour faire certaine d'être bien vue de tous!!!
Lysandre vient de dire a un gars ?? que ca fait la 2e fois et que la 3e ca sera la derniere fois qu'elle va lui dire!!!
Bon il part une tounne de guitare mais apres 5 accords il arrete...
On se demande si Stéphanie n'est pas membre de la tribu des Cris.
Bin c'est une question importante pour eux autres, tu veux que je te dise...
Alexandre porte des jugements sur la répétition de la langue française. Il attire l'attention du au fait qu'on a utilisé 3 fois l'expression « et aussi »... Bin bin important. Le texte va être relevé. La toune... ché pas
Bin c'est une question importante pour eux autres, tu veux que je te dise...
Alexandre porte des jugements sur la répétition de la langue française. Il attire l'attention du au fait qu'on a utilisé 3 fois l'expression « et aussi »... Bin bin important. Le texte va être relevé. La toune... ché pas
Au plaisir!
Jean-François parle de ses gosses qui ne sont pas de la même hauteur. Il dit qu'il n'a pas des hosties de grosses cuisses et que les jambes croisées ça ne la serre pas... pas parce qu'elle n'est pas grosse mais il est athlétique. Moi je vous écris ce que j'entends.
On veut mettre dans la chanson l'expression « plaisir charnel » et faut expliquer le sens. La CULture c'est pas fort.
On veut mettre dans la chanson l'expression « plaisir charnel » et faut expliquer le sens. La CULture c'est pas fort.
Au plaisir!
Beppo a écritJean-François parle de ses gosses qui ne sont pas de la même hauteur. Il dit qu'il n'a pas des hosties de grosses cuisses et que les jambes croisées ça ne la serre pas... .
je me répete mais ya pas changé ca fait presque peur , povres filles
Merci a toi et Kattou pour le résumé c est tres apprécié puisque j ai pas la cam )
je me répete mais ya pas changé ca fait presque peur , povres filles
Merci a toi et Kattou pour le résumé c est tres apprécié puisque j ai pas la cam )
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écrit
Tu le connais?
ca devrais , jpense pas quil y est 2 j-f janelle de la meme age avec la meme face mais je peus me tromper et il a mon age , il est venu au meme secondaire que moi , et cétait loin d etre le plus le fun --Message edité par leelou le 2006-01-31 21:28:39--
Tu le connais?
ca devrais , jpense pas quil y est 2 j-f janelle de la meme age avec la meme face mais je peus me tromper et il a mon age , il est venu au meme secondaire que moi , et cétait loin d etre le plus le fun --Message edité par leelou le 2006-01-31 21:28:39--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
ca devrais , jpense pas quil y est 2 j-f janelle de la meme age avec la meme face mais je peus me tromper et il a mon age , il est venu au meme secondaire que moi , et cétait loin d etre le plus le fun
Est-ce que je pourrais avoir ton autographe svp? Crime! Tu connais une veudette cibole de chanceuse. mdr
ca devrais , jpense pas quil y est 2 j-f janelle de la meme age avec la meme face mais je peus me tromper et il a mon age , il est venu au meme secondaire que moi , et cétait loin d etre le plus le fun
Est-ce que je pourrais avoir ton autographe svp? Crime! Tu connais une veudette cibole de chanceuse. mdr
Au plaisir!