LOFT STORY II

Modérateur : Elise-Gisèle

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

en tout cas, pour les autres participants de Loft Story 1, la carrière en communications, c'est assez tranquille...
quelques chroniques par, par là.... mais rien à se péter les bretelles...

Je trouve ca dommage que des gens participent à des télé-réalités, en espérant faire carrière dans les médias après, sans aucune autre qualifications, alors que des dizaines de jeunes et d'autres étudient là dedans, ont des compétences, mais pas capable de se trouver un emploi...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

toutoune98  a écriten tout cas, pour les autres participants de Loft Story 1, la carrière en communications, c'est assez tranquille...
quelques chroniques par, par là.... mais rien à se péter les bretelles...

Je trouve ca dommage que des gens participent à des télé-réalités, en espérant faire carrière dans les médias après, sans aucune autre qualifications, alors que des dizaines de jeunes et d'autres étudient là dedans, ont des compétences, mais pas capable de se trouver un emploi...

c'est pareil partout maintenant....les sportifs qui prennent leur retraite veulent être commentateurs....dernièrement Despatie disait qu,il veut être acteur.....parce qu,il est dans une pub de McDo son commenditaire......je l,aime beaucoup, talent merveilleux de jeune sportif.......mais enfin..si tu veux être acteur va étudier mon grand...simplement.....je vois pas trop le lien entre la natation et le métier d'acteur....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lu dans le Journal de Montréal d'aujourd'hui (jeudi le 22 décembre 2005 en page 77) que le talk-show Loft Story honorera sa case horaire originelle. Il sera donc diffusé le dimanche soir de 19 h à 20 h 30.

--Message edité par Beppo le 2005-12-22 09:16:29--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci Beppo !  Ils ont changé d'idée ça à l'air !  
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Pour une fois qu'on aurait pût pas entendre parler des put**** d'affrontement et des côtes d'écoutes du dimanche soir !  

Pas high ben ben leur affaire... surtout que Loft Story va probablement se faire clencher par TLMEP !  
Aucuneidée
Stagiaire

Message par Aucuneidée »

Il y a juste une demi-heure qui se chevauche en fait, et j'imagine que les gens qui auront écouté 1 h de Loft Story resteront jusqu'à la fin pour voir qui va quitter le loft.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Aucuneidée  a écritIl y a juste une demi-heure qui se chevauche en fait, et j'imagine que les gens qui auront écouté 1 h de Loft Story resteront jusqu'à la fin pour voir qui va quitter le loft.

c ce que je penses aussi...............et pas sur moi que TLMEP
clanche tant que ca LS....on verra

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

J'ai vraiment hate au Loft. J'espère que ca va etre mieux et que ca va ressembler au Big Brother d'Angleterre

Ça commence quand? Dès janvier, ca dit pas grand chose...

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écritJ'ai vraiment hate au Loft. J'espère que ca va etre mieux et que ca va ressembler au Big Brother d'Angleterre

Ça commence quand? Dès janvier, ca dit pas grand chose...

Déja si sa ressemble au BB US avec-ces-twists-poches on pourra se compter chanceux        
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

BBUK, c'est tellement meilleur!

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Cou donc LSII n'est pas revenu nous jaser, que fait-il , a t'il été choisi ?.....youyouuuuuuuuuu vient nous donner des nouvelles.....

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Picasims  a écritBBUK, c'est tellement meilleur!

Chu ben d'accord ... mais on ira jamais aussi loin ici, selon moi. Donc le mieux qu'on pourrait avoir, c'est un BBUS.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

LeoChris  a écrit
Chu ben d'accord ... mais on ira jamais aussi loin ici, selon moi. Donc le mieux qu'on pourrait avoir, c'est un BBUS.

je sais

LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

leezy  a écritCou donc LSII n'est pas revenu nous jaser, que fait-il , a t'il été choisi ?.....youyouuuuuuuuuu vient nous donner des nouvelles.....  

Bonjour Leezy,
Effectivement, il y a quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles car je n'en ai pas encore. Rien ne bouge et les candidats ne sont pas encore connus, j'attends toujours qu'on m'appelle pour me dire s'ils me prennent ou non.

Cependant, j'ai remarqué que sur le site de TQS, il y a un concours pour participer à un Party VIP dans le loft une semaine avant le début du tournage. Les animateurs seront aussi de la soirée.
http://www.tqs.ca/concours/loftstory/index.php

Je vous informe dès que j'ai plus de détails...
À bientôt.  
Gene_ange
Modeste Jacasseur

Message par Gene_ange »

Juste pour vous dire ma meilleure chum de fille avais une audition hier,donc sont pas encore choisis mais d ici le debut de la semaine prochaine elle devrais ravoir des news!!!
Bonne chance a ma chum qui a surement ben des chance (jespere bien) !!!!!
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

LSII  a écrit

Bonjour Leezy,
Effectivement, il y a quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles car je n'en ai pas encore. Rien ne bouge et les candidats ne sont pas encore connus, j'attends toujours qu'on m'appelle pour me dire s'ils me prennent ou non.

Cependant, j'ai remarqué que sur le site de TQS, il y a un concours pour participer à un Party VIP dans le loft une semaine avant le début du tournage. Les animateurs seront aussi de la soirée.
http://www.tqs.ca/concours/loftstory/index.php

Je vous informe dès que j'ai plus de détails...
À bientôt.  

On te voit tu dans les annonces "fenêtre sur le loft"?

**En passant je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu auras de nouvelle bientot. --Message edité par caro_la_picotte le 2005-12-29 11:38:23--

LSII
Nouveau Né du Forum

Message par LSII »

Caro_la_picotte  a écrit

On te voit tu dans les annonces "fenêtre sur le loft"?

**En passant je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu auras de nouvelle bientot.  

Bonjour Caro,

J'aimerais pouvoir te dire que je fais partie ou non de ces personnes qui étaient dans les fenêtres sur le loft" mais je n'ai pas eu la chance d'en voir une encore. Vers quelle heure passent ces annonces ? Dis-moi, quel genre de personnes aimerais-tu voir dans le loft ? Types de personnalité, physique, âge, ...

À bientôt, --Message edité par LSII le 2005-12-29 14:48:58--
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

LSII  a écrit

Bonjour Caro,

J'aimerais pouvoir te dire que je fais partie ou non de ces personnes qui étaient dans les fenêtres sur le loft" mais je n'ai pas eu la chance d'en voir une encore. Vers quelle heure passent ces annonces ? Dis-moi, quel genre de personnes aimerais-tu voir dans le loft ? Types de personnalité, physique, âge, ...

À bientôt,  

C'est des annonces qui passent n'importe quand à TQS, ça dure environ 45 secondes et il montre des bouts des auditions.

Quel types de personnalité j'aimerais avoir? C'est certain que de la variété c'est mieux, Pas du monde plate, des gens qui ont du caristes (tsé un petit quelque chose de plus, mais qu'on sait pas trop c'est quoi) y marquait de ça l'an dernier. Aussi J'aimerais mieux avoir des gens de 21 à 29 ans environ, pas trop jeune. C'est certain que le physique est important dans une émission comme ça, mais pour moi non, j'aime pas plus quelqu'un parcequ'il est beau.

En2k si tu te vois dans l'annonce et quand tu vas être choisi dit nous le... je suis certaine que d'autre apart moi sont curieux.  

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi aussi c le charisme qui conte......mais c sur que le physique y est pour beaucoup....en tout cas....je veux juste que ce soit éguale des deux sexes, pas comme l'année passée....les filles étaient tres belles et les gars........j'aimes mieux rien dire.....

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

leezy  a écritMoi aussi c le charisme qui conte......mais c sur que le physique y est pour beaucoup....en tout cas....je veux juste que ce soit éguale des deux sexes, pas comme l'année passée....les filles étaient tres belles et les gars........j'aimes mieux rien dire.....  

Le pompier lui étais beaux! Mais elles l'ont pas gardez.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »