Résumé du 4 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Période de questions d'HUGO!!!
D: Si tu as à choisir une filles pr aller en voyage, laquelle et pkoi?
H: 1 des filles qui n'est pas aller en voyage (Me, Dania et IG). Il veut faire profiter toute la gang. c'est encore tôt dans le jeu et il choisirait la personne qui n'a pas eu le temps de voyager encore soit IG.
D: Si tu as à choisir une filles pr aller en voyage, laquelle et pkoi?
H: 1 des filles qui n'est pas aller en voyage (Me, Dania et IG). Il veut faire profiter toute la gang. c'est encore tôt dans le jeu et il choisirait la personne qui n'a pas eu le temps de voyager encore soit IG.
ME: Est-ce que l'impression que tu as sur chaque fille peut changer après une activité radicalement?
H: Je ne crois pas que ça peut changer radicalement mais ca peut changer
IG: Crois-tu avoir dit des propos qui nous choqueraient en écoutant l'émission?
H: Silence..... j'ai fait des propos qui me choquerait donc oui... j'ai dit des choses sur des personnes que je ne connaissais car je n'avais rien fait avec eux..
ES: C'est un peu vague...
H: c'est que j'ai pas été tout à fait honnête avec les gars mais je sais que je l'ai été avec les filles.... (je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire....il bafouille un peu).
B: Est-ce que ca serait possible pour toi et correct d'avoir eu plein d'aventures avec toutes les filles et d'avoir un intérêt particulier avec les filles ?
H: pour embrasser c'est correct.
H: Je ne crois pas que ça peut changer radicalement mais ca peut changer
IG: Crois-tu avoir dit des propos qui nous choqueraient en écoutant l'émission?
H: Silence..... j'ai fait des propos qui me choquerait donc oui... j'ai dit des choses sur des personnes que je ne connaissais car je n'avais rien fait avec eux..
ES: C'est un peu vague...
H: c'est que j'ai pas été tout à fait honnête avec les gars mais je sais que je l'ai été avec les filles.... (je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire....il bafouille un peu).
B: Est-ce que ca serait possible pour toi et correct d'avoir eu plein d'aventures avec toutes les filles et d'avoir un intérêt particulier avec les filles ?
H: pour embrasser c'est correct.