Mercredi 21 juin 2006 à 20h -- Dévoilement des 20 candidats
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je suis bien contente des 20 finalistes... j'espère que le King sera là et prendra sa revange...
J'ADORE JANELLE... c'est ma favorite!! Quelle pitoune bicth!! Comme je les aime!!
Cependant, pour avoir écouté Survivor All star, je sais que Janelle sera une des premières à sortir...
Pourquoi? La réponse est vraiment simple: tous les autres participants (sauf Kaysar, Howie et maybe James) vont voter pour la sortir rapidement car ils savent que c'est la STAR de BB.
J'espère que non... mais pour rester longtemps dans le jeu, notre blondinette favorite va devoir travailler fort sur les alliances!!
Vivement le 6 juillet... car je ne me peux pu!!! hahaha
J'ADORE JANELLE... c'est ma favorite!! Quelle pitoune bicth!! Comme je les aime!!
Cependant, pour avoir écouté Survivor All star, je sais que Janelle sera une des premières à sortir...
Pourquoi? La réponse est vraiment simple: tous les autres participants (sauf Kaysar, Howie et maybe James) vont voter pour la sortir rapidement car ils savent que c'est la STAR de BB.
J'espère que non... mais pour rester longtemps dans le jeu, notre blondinette favorite va devoir travailler fort sur les alliances!!
Vivement le 6 juillet... car je ne me peux pu!!! hahaha
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Ouin bien je suis déçue un peu, il y a des morons la dedans .. je me demande ce qu'ils font dans le ALL-STAR Top 20! Vous ne ferez pas accroîre que parmi les 76 HG qu.ils ont eus ce sont les 20 ALL-Star
Alison
Bunky
Dana
Danielle
Diane
Erika
George
Howie
Ivette
James
Janelle
Jase
Kaysar
Lisa
Marcellas
Michael cowboy
Mike Boogie
Monica
Nakomis
Will dr. Bien il entre c'est certain les américains l'adoreee (pas mal )
Alison
Bunky
Dana
Danielle
Diane
Erika
George
Howie
Ivette
James
Janelle
Jase
Kaysar
Lisa
Marcellas
Michael cowboy
Mike Boogie
Monica
Nakomis
Will dr. Bien il entre c'est certain les américains l'adoreee (pas mal )
Ahhh! Cette émission de ce soir m'a fait réalisé combien cette émision est l'une de mes plus meilleures favorites! Quand il y avait des nominations qui me faisaient plaisir j'avais un gros sourire! J'ai hâte que ca commenceeeeeeee pour de vrai. Ca va être tellement malade cette saison!
Mes 6 choix sont:
Nakomis
Janelle
Lisa
Jase
Will
James
Mes 6 choix sont:
Nakomis
Janelle
Lisa
Jase
Will
James
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie