Show du 28 Février!!! It's the ladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!!!
-
- Stagiaire
Gina: Alone ! J’aime vraiment cette chanson ! Meilleur que la semaine dernière, elle s’en tire pas mal du tout mais c’est encore très loin de Carrie ! Très belle robe !
Alaina: Zoooolie ! Je l’aime moi ! J’aime tellement sa voix, je trouve que c’était super bon ! Je me sens tellement à part avec elle
LaKisha: Je ne l’aime pas bon ! Je la trouve ordinaire, elle a pas une voix qui me fais tripper et puis elle est moins bonne que la semaine dernière…
Melinda: Kat l’a chantée Elle l’a super bien, sa voix est vraiment superbe ! Je ne l’aime pas full habituellement mais ce soir, elle est vraiment wow !!
Antonella: Sa robe Elle s’attaque à du Céline, c’est pas rien ! Moins pire que ce que je pensais mais c’est pas fameux selon moi… Meilleure que la semaine passée…
Jordin: Elle est jolie ! TRÈS bon choix de chanson, sa voix dans les hautes est vraiment superbe ! J’adore cette performance !!
Stephanie: Moins bon que la semaine dernière mais je l’aime vraiment beaucoup =) ! Sa voix est super belle !
Leslie: Je déteste son ton de voix… Pas du tout mon genre et je trouve sa performance assez ordinaire… Gros bof !
Haley: Elle est booonne ! J’ai adoré cette performance, beaucoup d’énergie, la voix était là, c’était super !
Sabrina: Elle commence tout doucement et c’est vraiment beau ! OH MY GOD !!! SES NOTES ! Elle chante tellement bien ! Ma préférée de ce soir et de loin ! Elle est définitivement ma préféré cette saison, sa voix me donne des frissons ! Je l’adooooore !!
---
1- Sabrina
2- Jordin
3- Melinda
4- Haley
5- Alaina
6- Gina
7- Stephanie
8- LaKisha
9- Leslie
10- Antonella
Alaina: Zoooolie ! Je l’aime moi ! J’aime tellement sa voix, je trouve que c’était super bon ! Je me sens tellement à part avec elle
LaKisha: Je ne l’aime pas bon ! Je la trouve ordinaire, elle a pas une voix qui me fais tripper et puis elle est moins bonne que la semaine dernière…
Melinda: Kat l’a chantée Elle l’a super bien, sa voix est vraiment superbe ! Je ne l’aime pas full habituellement mais ce soir, elle est vraiment wow !!
Antonella: Sa robe Elle s’attaque à du Céline, c’est pas rien ! Moins pire que ce que je pensais mais c’est pas fameux selon moi… Meilleure que la semaine passée…
Jordin: Elle est jolie ! TRÈS bon choix de chanson, sa voix dans les hautes est vraiment superbe ! J’adore cette performance !!
Stephanie: Moins bon que la semaine dernière mais je l’aime vraiment beaucoup =) ! Sa voix est super belle !
Leslie: Je déteste son ton de voix… Pas du tout mon genre et je trouve sa performance assez ordinaire… Gros bof !
Haley: Elle est booonne ! J’ai adoré cette performance, beaucoup d’énergie, la voix était là, c’était super !
Sabrina: Elle commence tout doucement et c’est vraiment beau ! OH MY GOD !!! SES NOTES ! Elle chante tellement bien ! Ma préférée de ce soir et de loin ! Elle est définitivement ma préféré cette saison, sa voix me donne des frissons ! Je l’adooooore !!
---
1- Sabrina
2- Jordin
3- Melinda
4- Haley
5- Alaina
6- Gina
7- Stephanie
8- LaKisha
9- Leslie
10- Antonella
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Illustre Pie
dorothé a écrit
heee.. je suis pas vraiment daccord .. sans être parfaite les deux autres faussaient beaucoup moins .. elle chante bien sans aucun doute Jordin .. mais se soir c'était moyen je trouve..
Je suis d'accord, Jordin n'est pas aussi constante vocalement que Lakisha et Melinda. C'est normale aussi, les deux autres ont 10 ans de plus qu'elle...la maturité de la voix compte pour beaucoup, quoi qu'on en dise.
heee.. je suis pas vraiment daccord .. sans être parfaite les deux autres faussaient beaucoup moins .. elle chante bien sans aucun doute Jordin .. mais se soir c'était moyen je trouve..
Je suis d'accord, Jordin n'est pas aussi constante vocalement que Lakisha et Melinda. C'est normale aussi, les deux autres ont 10 ans de plus qu'elle...la maturité de la voix compte pour beaucoup, quoi qu'on en dise.
alors pour ma part ce soir:
-Melinda (non mais je mexcuse pour ceux qui l'aime pas, mais je suis tellement en désaccord! lol! Elle chante écoeuremment bien!:love
-Sabrina! (jai moins aimé que la semaine passé moi! mais elle reste ma favorite!!)
-Lakisha (elle hot qu'on le veuille ou non)
-Stephanie (tres solide la ptite de 19 ans! woow!)
-Jordin (jai préféré la semaine passé, mais je laime!)
-Haley (ark les juges ont été dur! elle a eu du funnn!! jlaimme!)
8-Gina (bof...)
9-Lesli (jaime pas sa voix)
10-Antonella (un gros non!)
voila!!
-Melinda (non mais je mexcuse pour ceux qui l'aime pas, mais je suis tellement en désaccord! lol! Elle chante écoeuremment bien!:love
-Sabrina! (jai moins aimé que la semaine passé moi! mais elle reste ma favorite!!)
8-Gina (bof...)
voila!!
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d
gaby a écritalors pour ma part ce soir:
8-Gina (bof...)
voila!!
Très sensé comme choix, félixitations...tu as un goût musical intéressant.
8-Gina (bof...)
voila!!
Très sensé comme choix, félixitations...tu as un goût musical intéressant.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
zombye a écrit
réécoute la performance de Stéphanie... elle prenait nettement trop d'air!! c'est ce que l'on appelle du pitch.. tout le monde peut faire ça!!! mais elle est très jolie! coupe de cheveux "casque de bain"... mais jolie!
Est-ce que je pourrais savoir ce qu,est du pitch exactement .... ??
réécoute la performance de Stéphanie... elle prenait nettement trop d'air!! c'est ce que l'on appelle du pitch.. tout le monde peut faire ça!!! mais elle est très jolie! coupe de cheveux "casque de bain"... mais jolie!
Est-ce que je pourrais savoir ce qu,est du pitch exactement .... ??
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
wow ... nous avons eu droit à toute une soirée ....
Melinda et Lakisha
Stéphanie et sabrina ont très bien aussi ....
j'ai trouvé Jordin moin bonne que la semaine passée ....
Antonella a carrément scrapper une autre toune ....
Alaina était ordinaire en maudit ....
Leslie était un peu mieux ....
pour le reste .... rien ne m'a marqué
Melinda et Lakisha
Stéphanie et sabrina ont très bien aussi ....
j'ai trouvé Jordin moin bonne que la semaine passée ....
Antonella a carrément scrapper une autre toune ....
Alaina était ordinaire en maudit ....
Leslie était un peu mieux ....
pour le reste .... rien ne m'a marqué
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Je viens d'écouter ma cassette et personne n'arrive à la hauteur de Melinda ce soir. Et sa chanson "My Funny Valentine" est une des plus belles chansons de jazz qui existent. Quand je l'écoute, chantée par Chet Baker, j'ai des frissons à tout coup. J'adore cette chanson et je suis étonnée quand je lis que vous ne l'aimez pas. C'est comme ne pas aimer "Summertime" ou "Georgia on my mind"!!! Des classiques qui traversent le temps.
Aussi, je ne comprends pas que plusieurs aient tant d'admiration pour Antonella. My God!!!! Qu'est-ce que vous lui trouvez??? Elle n'a pas de voix et elle n'a pas de personnalité. Le physique n'a pas d'importance pour moi dans cette compétition. Je trouve donc qu'elle n'a pas sa place là.
Mon palmarès pour ce soir:
Melinda
Lakisha
Gina
Stephanie
Jordin
Leslie
Haley
Sabrina
Alaina
Antonella
. --Message edité par nicki le 2007-03-01 04:21:22--
Aussi, je ne comprends pas que plusieurs aient tant d'admiration pour Antonella. My God!!!! Qu'est-ce que vous lui trouvez??? Elle n'a pas de voix et elle n'a pas de personnalité. Le physique n'a pas d'importance pour moi dans cette compétition. Je trouve donc qu'elle n'a pas sa place là.
Mon palmarès pour ce soir:
Melinda
Lakisha
Gina
Stephanie
Jordin
Leslie
Haley
Sabrina
Alaina
Antonella
. --Message edité par nicki le 2007-03-01 04:21:22--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]