Prédictions Time!! (un petit jeu amical plein de tendresse)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

BettyElms  a écrit

Will et moi, tannant? J'vois pas de quoi tu parles...

Will? Le mot tannant... ça te dis tu quelques chose toi?

néééééééééééé .... pantoute  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ah Ah Ah ce que vous êtes drôôôôôôôôleee. Je m'exclaffe je m'exclaffe! Je suis pliée en deux

hummmmm.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Whenever .... Tu le sais qu'on t'aime ...

En passant .... je voulais te dire que ton avatar de Kellie Clarkson est écoeurant

Trêve de plaisanterie .... Merci pour le pool .... c'est vraiment le fun que tu prennes le temps de t'en occupé ... mercii  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Ti-radis  a écrit
Moi j'approuve Félix dans sa démarche à 100%, j'suis de même, je vais mouuuuuuurrir pauvre ( ) mais honnête, la tête haute et fière de moi, je ferais pas de point mais toutes les semaines je vais sortir Bucky ou Ace ou Kelly !!!              

Ti-Radis .... la manière que tu fais passer ton mesage est vraiment plate ... si j'ai le goût de faire des points dans le pool j'ai le droit .... pas parce que je prédis pas ce que moi je pense que je suis malhonnête et que je n'ai pas de fierté   .... la ça fais 2 fois que je trouve que t'es commentaires sont déplacés ... pis je dis pas un mot ....

Tu devrais faire attention... et Svp ... viens surtout pas dire que tu parlais en général et que le message que tu as fais ne me visait pas  

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

William  a écrit
Trêve de plaisanterie .... Merci pour le pool .... c'est vraiment le fun que tu prennes le temps de t'en occupé ... mercii    

Moi le pool j'men fou un peu à vrai dire...

C'est les sparkles que j'aime!

Merci When!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Whenever  a écritAh Ah Ah ce que vous êtes drôôôôôôôôleee. Je m'exclaffe je m'exclaffe! Je suis pliée en deux

hummmmm.  

Le pire c'est que tu nous a tellement trouvé drole, mais tu veux juste pas l'admettre!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

BettyElms  a écrit

Merci When!

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

C'est bin vrai, Whenever, j'ai moi aussi pas pensé de te remercier.  Shame on me ...  

C'est bin l'fun le petit jeu, et j'apprécie beaucoup.  

Malheureusement, dans deux semaines, je ne serai plus là pour voter. Sniff    

ça faque, BettIE, tu vas pitêtre, j'ai bien dit pitêtre me devancer dans les points.  
ImageImage ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

William  a écrit

Whenever .... Tu le sais qu'on t'aime ...

En passant .... je voulais te dire que ton avatar de Kellie Clarkson est écoeurant

Ça me fait plaisir...Et je t 'aime aussi sauf quand j'taime pas

BettyElms  a écrit

Merci When!

Bon maintenant que tu t'es jeté à l'eau, je peux le dire aussi...Ça fait longtemps que je veux utilisé les sparkles et la j'ai une occasion de rêve...C'est pour ça que je continue, toujours...Juste pour pouvoir mettre plein de sparkles partout partout!!! Mouhahhahahhhahahhha PARTOUTTTTT

Tibibi  a écritC'est bin vrai, Whenever, j'ai moi aussi pas pensé de te remercier.  Shame on me ...  

C'est bin l'fun le petit jeu, et j'apprécie beaucoup.  

Malheureusement, dans deux semaines, je ne serai plus là pour voter. Sniff    

ça faque, BettIE, tu vas pitêtre, j'ai bien dit pitêtre me devancer dans les points.    

Comment ça?

Je vais être toute seule devant l'ennemIE?

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Whenever  a écrit

Comment ça?

Je vais être toute seule devant l'ennemIE?  

Je prends une tite vacance bien méritée....  mais t'en fais pas trop pour l'ennemIE, j'sais que t'es capable, When    
ImageImage ImageImage
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écrit

Ti-Radis .... la manière que tu fais passer ton mesage est vraiment plate ... si j'ai le goût de faire des points dans le pool j'ai le droit .... pas parce que je prédis pas ce que moi je pense que je suis malhonnête et que je n'ai pas de fierté   .... la ça fais 2 fois que je trouve que t'es commentaires sont déplacés ... pis je dis pas un mot ....

Tu devrais faire attention... et Svp ... viens surtout pas dire que tu parlais en général et que le message que tu as fais ne me visait pas  

je pense que tu paranoïes un peu là, parce que j'ai beau relire tout ça je ne te suis pas pantoute, je ne crois pas t'avoir nommé et j'ai fait une tentative de joke, ça s'arrête là point à la ligne (et personnellement tu peux bien faire 2000 points dans le poll, ça me laisse assez indifférente puisque c'est un jeu).  Et pour ce qui est DE FAIRE ATTENTION ça me serait bien difficile puisque je ne sais pas de quoi tu parles...

BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ti-radis  a écrit
Moi j'approuve Félix dans sa démarche à 100%, j'suis de même, je vais mouuuuuuurrir pauvre ( ) mais honnête, la tête haute et fière de moi, je ferais pas de point mais toutes les semaines je vais sortir Bucky ou Ace ou Kelly !!!              

non sans farce je peux comme pas voter à l'americaine, ni à la francaise d'ailleurs, désolé

Ok... j'prends un p'tit 2 minutes pour me mêler de ce qui ne me regarde pas...

Will, sérieusement, le message de Ti-Radis ne me semble pas du tout sérieux. Au nombre de bonhommes qui rient, et avec le "non sans farce" qui conclus sont post, personellement, j'vois pas comment t'as pu prendre ça au sérieux ou te sentir directement visé ou whatever.

Ceci-dit, tu sais que je t'aime. J'te souhaite une super belle journée, et continues de nous faire rire.

Et j'ajoute, sans viser personne, que ce n'est qu'un jeu les amis! Pis y'a même pas de prix à la fin, bâtard! Donc calmons nous le pompon. Who cares quelle stratégie telle ou telle personne emploie? Personellement, comme le jeu est de faire des points, j'y vais avec la façon dont je pense que les Américains vont voter, et non avec mes choix personnels. Mais si vous y aller autrement, c'est de vos affaires! L'important, c'est que tout le monde s'amuse!

Maintenant, prenons-nous dans nos bras et donnons nous des gros french! --Message edité par bettyelms le 2006-04-09 02:22:15--
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

BettyElms  a écrit

Ok... j'prends un p'tit 2 minutes pour me mêler de ce qui ne me regarde pas...

Will, sérieusement, le message de Ti-Radis ne me semble pas du tout sérieux. Au nombre de bonhommes qui rient, et avec le "non sans farce" qui conclus sont post, personellement, j'vois pas comment t'as pu prendre ça au sérieux ou te sentir directement visé ou whatever.

Ceci-dit, tu sais que je t'aime. J'te souhaite une super belle journée, et continues de nous faire rire.

Et j'ajoute, sans viser personne, que ce n'est qu'un jeu les amis! Pis y'a même pas de prix à la fin, bâtard! Donc calmons nous le pompon. Who cares quelle stratégie telle ou telle personne emploie? Personellement, comme le jeu est de faire des points, j'y vais avec la façon dont je pense que les Américains vont voter, et non avec mes choix personnels. Mais si vous y aller autrement, c'est de vos affaires! L'important, c'est que tout le monde s'amuse!

Maintenant, prenons-nous dans nos bras et donnons nous des gros french!  

Curieux quand même, moi, j'y vais avec mon choix personnel, et nous avons toutes les deux le même nombre de points.  

ImageImage ImageImage
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ouin la! La guerre la guerre...Spa une raison pour se faire mal!! (quote de la guerre des tuques)

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Je suis désolé .... je dois avoir mal interprété ...

Désolé d'avoir scrappé ton topic When  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écritJe suis désolé .... je dois avoir mal interprété ...

Désolé d'avoir scrappé ton topic When    alors à mon tour: si je t'es blessé, je m'excuse, c'était bien involontaire de ma part...  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Prédictions pour demain

Bottom 2 :
Ace
Bucky

Bucky out!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

pas facile ...

Bottom 2

Bucky
Ace

out....Ace

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ace
Bucky (out)
Image
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Je ne crois pas que Bucky sera out cette semaine.

Bottom 2:

Bucky
Ace (out)
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »