Grande Finale
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
- Brindesoleil
- Manitou de la Parlotte
C'Était pas Simon qui disait que Paula et Randy ne le mettrais pas le top 24 lorsqu'il a été choisi lors des auditions ... Wow Simon ... cette année ... pour la première fois ... tétais totalement à côté de la plaqueee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Très bonne finale ce soir, j'ai bien apprécier dans l'ensemble! Bravo à Taylor, il a bien buché pour ce rendre la malgré tout ce que je pense sur lui...
Par contre je suis un peu decus de comment ca ce fini. Je sais pas c'était vraiment étrange. Ryan avait l'air a s'ennuyer, Kat et Taylor avaient l'air de s'ennuyer, quand Ryan a annoncé le gagnant c'était froid et bien trop sec, et Taylor avait l'air a pas vouloir gagner... Je suis le seul avec cette impression? Et c'est la premiere fois en 5 ans que j'ai cette impression. D'ailleurs Taylor devient officiellement le plus mauvais gagnant de American Idol, désolé...
Bon ce soir je vous invitent tous a faire vos coup de coeur et vos coup de masse de cette soirée!
Coup de coeur
- Carrie avec "Don't forget to remember me", elle est toujours ma star cette fille!
- Elliott et Mary J. Blige chantant "One", j'était sur le cul!
- Toutes les apparitions de Elliott.
- Toutes les apparitions de Paris.
- Le ptits clips avec Kellie, à mourrir de rire.
- Chris avec Live.
- Le medley des filles.
- Ace et Melissa m'ont impressionné en général.
Coup de masse
- Les deux finalistes.
- L'annonce du gagnant.
- Les clip d'humour avec les prix, c'était un peu trop.
- Clay qui a aucunement rapport la! On aurait dit qu'il s'était perdu.
- Prince. Non mais on s'en fou de lui!
- Chicken Little (alias Kevin) --Message edité par Ninty le 2006-05-24 22:25:23--
Par contre je suis un peu decus de comment ca ce fini. Je sais pas c'était vraiment étrange. Ryan avait l'air a s'ennuyer, Kat et Taylor avaient l'air de s'ennuyer, quand Ryan a annoncé le gagnant c'était froid et bien trop sec, et Taylor avait l'air a pas vouloir gagner... Je suis le seul avec cette impression? Et c'est la premiere fois en 5 ans que j'ai cette impression. D'ailleurs Taylor devient officiellement le plus mauvais gagnant de American Idol, désolé...
Bon ce soir je vous invitent tous a faire vos coup de coeur et vos coup de masse de cette soirée!
Coup de coeur
- Carrie avec "Don't forget to remember me", elle est toujours ma star cette fille!
- Elliott et Mary J. Blige chantant "One", j'était sur le cul!
- Toutes les apparitions de Elliott.
- Toutes les apparitions de Paris.
- Le ptits clips avec Kellie, à mourrir de rire.
- Chris avec Live.
- Le medley des filles.
- Ace et Melissa m'ont impressionné en général.
Coup de masse
- Les deux finalistes.
- L'annonce du gagnant.
- Les clip d'humour avec les prix, c'était un peu trop.
- Clay qui a aucunement rapport la! On aurait dit qu'il s'était perdu.
- Prince. Non mais on s'en fou de lui!
- Chicken Little (alias Kevin) --Message edité par Ninty le 2006-05-24 22:25:23--