¤¤ Canadian Idol ¤¤ 10 Juillet ¤¤ Top 14 (Filles) ¤¤

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je change d'oreille... lol!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

jai écouté vite vite et mon top ca donne ca :

MontANa Martin Iles
Tara Oram
Carly Rae Jepsen
Khalila Glanville
MArtha Joy
Mila Miller
Anika odegard
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Annika: Elle etait très différente ce soir, j'ai bien aimer contrairement aux autres fois, je crois que son instrument l'a sauver

Khalila: sa toune  mais quelle voix

Carly: rien à faire, je ne suis juste pas capable de cette voix de jeunes filles de 12 ans  

Tara: Superbe country Girl    I Love that  
j'adore son énergie  

Montana: J'ai tripper sur sa première performance....la semaine passée, elle m'a déçu...mais ce soir    
moi j'aime son accent Frenchanglais....je lui souhaite le top 10

Martha: elle m'a toujours laisser froide, mais j'avoue que ce soir j'ai aimer....ok, les aiguës, je n'aime pas mais le reste...wowwwwww....belle présence    je n'aime pas parcontre quand elles chante du Céline  et j'aimerais ça moi la voir chanter du French

Mila: bofffffff

je veux au top 10

Tara
montana
Khalila
Martha
Annika

Que j'aimerais ne plus revoir mais je sais que c'est dans mes rêves  Carly et Mila

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

plus que 30 min pour le Québec

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

j'en profite que je suis seul ici pour faire mon top féminin de ce soir oups d'hier...lol!

Carly
Martha
Montana
Tara
Khalila

Mila
Annika

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Annika: Je ne sais pas... J'ai bien aimé l'interprêtation mais niveau voix, c'était pas fort. Elle est belle et elle a une jolie voix mais elle n'explore pas tout son potentiel.

Khalila: Je n'ai toujours pas ravalé le fait qu'elle est été dans le Bottom 4 de la semaine dernière... Je l'adore ! Elle a vraiment une belle voix et elle est magnifique ! Elle doit absolument être dans le Top 10 ! (Et ce malgré sa fausse note ! )

Carly: Wow ! Elle est tellement sexy ce soir ! J'adooore cette performance ! J'ai l'impression qu'elle nous invite dans sa bulle, comme si elle chantait la chanson juste pour moi. Je l'adooore ! A star is born !

Tara: Ça fait deux semaines qu'elle est bonne et sans plus mais ce soir... WOW ! Elle est vraimement hot, l'énergie, la voix, le style... Tout est là ! Elle avait du fun pis moi avec ! Un gros coup de coeur pour ma Tara

Montana: J'avais adoré sa première performance, détesté sa deuxième... J'aime celle-ci ! Elle n'est pas une bonne chanteuse... Mais elle essaie et j'aime ça ! C'était agréable ! Par contre... Ce que j'adore d'elle c'est sa personnalité ! Elle est vraiment nice comme fille !

Martha: Elle est tellement belle Et elle a tellement une belle voix ! Depuis son audition, elle ne m'a jamais impressionnée mais ce soir... J'ai adoré ! C'est la première fois que je ne me suis pas ennuyé en la regardant et qu'elle démontre autre chose qu'une voix sublime ! Top 10 !

Mila: Tellement jolie sans son horrible afro et en robe ! Mais sa voix est toujours pas belle malheureusement... J'ai vraiment horreur de sa voix ! Et elle choisit des chansons qui me plaisent vraiment pas... La pire de la soirée selon moi et de loin car ce fut une bonne soirée !

Top:
01. Carly
02. Tara
03. Martha
04. Khalila

Out:
05. Montana
06. Annika  
07. Mila

---
Je veux définitivement mon top 4 dans le top 10 !!! Et je veux définitivement que Mila quitte... Quand à la cinquième place, Montana ou Annika peu m'importe... Mais j'ai une préférence pour la personnalité de Montana !

Mon Top 10:
01. Carly
02. Greg
03. Tara
04. Brian
05. Khalila
06. Liam
07. Martha
08. Dwight
09. Montana ou Annika
10. Matt ou JayDee
Image
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

Martha - Elle a enfin compris.. elle avait un peu d'émotion.. j'ai bien aimé cette fois
Carly - ouach la fin c'était mauvais pas a peu près !
Tara  moi je comprends pas.. on demande a jayde de changer de style.. mais pas a tara.. elle fait que du country !
Montana - j'ai ADORÉ sa prestation !
Annika  - elle joue bien du piano....
Mila - ce style lui va super bien! elle a bien fait ca cette semaine!

Kalila - elle a faussés une couple de fois.. mais elle est quand
même une des meilleures du show

top:
Kalila
Martha
Montana
Mila
Tara

Out:
Annika
Carly
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
*J*a*n*i*e*
Manitou de la Parlotte

Message par *J*a*n*i*e* »

Uhmmm PErso y'a pa sune fille qui m'a accrocher cette année et au debut j'trouvais Montana pas pire mais hier.....ayayaye....Ca faisait dur!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

TommyMtl  a écritMartha - Elle a enfin compris.. elle avait un peu d'émotion.. j'ai bien aimé cette fois
Carly - ouach la fin c'était mauvais pas a peu près !
Tara  moi je comprends pas.. on demande a jayde de changer de style.. mais pas a tara.. elle fait que du country !
Montana - j'ai ADORÉ sa prestation !
Annika  - elle joue bien du piano....
Mila - ce style lui va super bien! elle a bien fait ca cette semaine!

Kalila - elle a faussés une couple de fois.. mais elle est quand
même une des meilleures du show

top:
Kalila
Martha
Montana
Mila
Tara

Out:
Annika
Carly

Tu ne croiras pas, mais je m'apprêtais à écrire la même chose que toi, mes tops et les out. Vraiment, on a presque les mêmes goûts

Bizarre  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

J'ai été fortement impressionnée par Annika hier soir !  

Anika Odegard      
Carly Rae Jepsen    
Mila Miller  
Khalila Glanville  
Tara Oram  
Montana Martin Iles
Martha Joy    

Et pour Montana, personnellement, j'aime quand elle chante .. mais si elle pouvait ne pas parler ça serait encore mieux --Message edité par Emmanuelle le 2007-07-11 10:07:31--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pourquoi, à cause de son accent? Ca me fait capoter de voir à quel point y'en a ici qui ont honte de leur accent..ayoye..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Emmanuelle  a écritJ'ai été fortement impressionnée par Annika hier soir !  

Anika Odegard      

Annika première pour sa prestation au piano???

Celle-là, je la comprends pas! Tout les goûts sont dans la nature, c'est vraiment cela!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Selon le nombre de messages et le nombre de visites sur ce forum, le top14 des filles est plus populaire que le top des gars....

Bravo les filles, cette semaine c'est vous les Best!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Which 2 girls should go home??

Carly       14       7.22%
Kamila       22       11.34%
Khalila       17       8.76%
Montana       38       19.59%
Tara       24       12.37%
Martha       31       15.98%
Annika       48       24.74%

Total: 100 votes

Montana et Annika semble en sérieuse difficulté!!! du moins sur le forum officiel de CI. --Message edité par felix le 2007-07-11 11:45:09--

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

felix  a écritSelon le nombre de messages et le nombre de visites sur ce forum, le top14 des filles est plus populaire que le top des gars....

Bravo les filles, cette semaine c'est vous les Best!
Pour ma part, j'ai préféré les filles cette semaine !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Les filles étaient bien meilleur que les gars! Mon analyse!

Annika: Probablement ca meilleur performance, mais comparée aux autres filles sa reste pauvre comme performance. Belle énergie mais malheureusement la voix ne suivait pas. Je crois et j'espere que le temps en venu pour elle...

Khalila: J'aime encore sa voix, mais comme la semaine passée ca manquait de panache. Je sens pas sa personnalité dans cette performance. Elle essayait trop du coté vocal, au detriment de sa performance. Choix de chanson tres moyen. J'avais beaucoup d'espoir pour elle, mais je sens l'espoir partir.

Carly: Génial. Je sais pas ce que je pourrais dire de plus. Cette fille est une star, si elle ne fait pas le top 3 minimum c'est de la pure folie. Meilleur de la soirée.

Tara: Bon je me sens seul sur ce coup-ci (avec Micka), mais j'ai adoré sa performance. Plein d'énergie, sa voix était right on spot. Elle accotait presque Carrie sur la même performance et ca vient d'un grand fan de Carrie. J'adore!

Montana: Apres la semaine derniere plus fade, Montana revient en force avec une chanson plus posée. J'adore cette chanson, et Montana a fait une tres belle interpretation de celle-ci. On s'entend qu'elle a pas la voix du siecle mais c'est pas ce qu'on recherche chez Montana, avec elle on veut de la personalité et peux importe ce qu'elle chante c'est ce qu'on a.

Martha: Comme Annika, probablement sa meilleur, mais j'aime toujours pas sa voix. Je sais pas on dirais que ca sonne screechy a mes oreilles. Je pourrais jamais l'aimer pour ca. Sorry!

Mila: Le contraire de Martha, j'aime toujours autant sa voix. J'adore son ton de voix, j'adore sa personnalité quirky, tres bon choix de chanson. Superbe interpretation. J'ai malgré tout peur qu'elle soit éliminée ce soir... Esperons que non!

Classement
1. Carly
2. Tara
3. Mila
4. Montana
5. Khalila
6. Martha
7. Annika
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Enfiiiiin Ninty ! Si on échange les commentaires de Mila et Martha, ça ressemble pas mal aux miens !

Et enfin quelqu'un qui a apprécié Tara !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Yay! Country rocks!  

Au fait si ca continue comme ca, on risque d'avoir un gagnant de Colombie-Britannique. Carly, Greg et Liam viennent tout les 3 de la bas...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Oui et ça risque de diviser le vote...
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je vais ecouter cela et je vais donnert mes commentaires =D
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »