Saison 5
Katy a écritBeaucoup d'eau et de DODO...
Echinacé (en tisane ou en capsule), citron, miel, Homeovox (petites pastilles), et le plus plaaaaaaaaate... hahaha les ''neo laryngobys'' les fameux suppositoires pour les chanteurs
Tout ça m'a sauvé la vie à quelques reprises...
A part les suppositoires c'est ce que je prend et ca va un peu mieux aujourd'hui..
Dans le fond, je vais voir le jour même.. Vous y aller samedi ou dimanche ?
Echinacé (en tisane ou en capsule), citron, miel, Homeovox (petites pastilles), et le plus plaaaaaaaaate... hahaha les ''neo laryngobys'' les fameux suppositoires pour les chanteurs
Tout ça m'a sauvé la vie à quelques reprises...
A part les suppositoires c'est ce que je prend et ca va un peu mieux aujourd'hui..
Dans le fond, je vais voir le jour même.. Vous y aller samedi ou dimanche ?
-
- Magicien des Mots
Moi j'ai décidé d'y aller seule Quelques personnes voulaient venir avec moi mais j'ai poliement refusé... Je ne veux pas avoir à m'occuper de personne ou à tout expliquer à chaque étape. De toute façon, on rencontre plein de monde sur place.
Je n'ai pas d'instrument et j'ai décidé de laisser ma voiture à la maison pour ne pas me casser la tête avec le stationnement.
Je n'ai pas d'instrument et j'ai décidé de laisser ma voiture à la maison pour ne pas me casser la tête avec le stationnement.
Make it shine.