Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

moi99  a écrit

Toi,aimes tu The Darkness?

D'après toi??
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Renton  a écrit
Tant qu'à moi Spidey est le plus cool des Super-héros...!
J'ai hâte de voir le 3, le 4, le 5 and so on...!

Dans le prochain ont dit qu'il y aura 2 méchants? Harry certainement et qui sera l'autre? (Venom?)

Bravo pour ton immortalisation Yautja!

Ahhh merci!      

Pour le prochain, Sam Raimi a lancé quelquea noms l'autre fois comme ça et il y avait Harry naturellement qui reviendrait en Green Goblin, Vulture et Kraven!

Disons que je suis pas mal déçu!! Il devrait laisser tomber un peu les vieux vilains et nous en mettre plein la vue avec Venom!! Ça serait la contrétisation de Spider-Man!!!!! Je rêve du jour ou je verrai enom dans un film!  
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

moi99  a écrit

Moi le look du chanteur,pas ''Capabe''

Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai vu Shaun of the dead hier.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Les petites bourgeoises !!!!.. petit film cute!!..
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

rupert  a écritJ`ai vu Shaun of the dead hier.  

Je l'ai pas vu, mais j'ai hâte, ça m'a l'air pas mal bon comm film ça!  
Je t'aime Pinklily <3
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

J'ai vu l'aviateur.........très bon film , Léonardo est vraiment très bon.......  
Surement que ce film va gagner des prix......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Spanglish!

Adam Sandler est aussi sexy que d'habitude (il faut dire que je suis accro à Adam) et toujours aussi drole. J'ai adoré, j'ai passé un excellent moment. Les acteurs sont très bons(surtout Adam mais les filles le sont aussi). Et non, contrairement aux films d'Adam de d'habitude, les meilleurs moments ne sont pas tous dans la bande-annonce.  

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Hier j'ai ecoute Le projet Alexandra !

C'etait bon mais je ne m'attendais pas a ca !

Comment avez-vous trouve ce film vous ?
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

[/couleur]Salut!!!

Moi le dernier film que j'ai vu est Le petit carnet noir et Wimbledon. Deux bon film avec chacun une bonne actrice. Petit carnet noir: fin surprenante.

Au ciné les derniers  vu on été: Boréal express (   Que voulez-vous je ne peux jamais manqué un film de Noël) et la fille du président!

Bye bye![/couleur]
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

La grande séduction!!!!!!!.... wowww..super bon!!!!...    
lupin_le_vorace
Seigneur de la Causerie

Message par lupin_le_vorace »

"The Incredibles"... J'ai bien aimé!!
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai écouter 2 films aujourd'hui, et les 2 mon plutot décus..

"A Cinderella Story"
Lors de mon passage à Hollywood cet été c'était le film en première au Chinesse Theatre. J'avait genre attendu 2 heures pour voir Hilary Duff et Chad Micheal Murray sortir du cinéma, finalement j'avait juste vue Jennifer Coolidge.. Donc le fait d'attendre aussi longtemp m'a donné le gout de le voir tantot, mais finalement c'est plate. On dirait que le film a été tourné en une fin de semaine et que les acteurs ne conaissaient pas leurs textes Un gros 5/10 que j'ai mis sur IMDb.

"The Star Wars Holiday Special"
Fait un bout de temps que j'avait une copie de ce film et que j'attendait pour le voir. J'aurais du continuer à attendre, c'est vraiment pourri     Une comédoe musical de StarWars, vraiment plate. Harrison Ford et les autres acteurs étaient tous buzzé grave dans ce film.. Voir la famille de Chewbacca dancer sur un air qui ressemble à "Bye Bye mon cowboy", sa fait peur   Qu'on vienne pas me dire que l'Épisode 1 était pourri si la personne n'a pas vue celui-ci. J'ai pas toffé plus que 40 minutes.. J'espere que je ne fera pas de mauvais rêve suite à ce film, genre voir Chewbacca dancer la claquette en tutu rose bonbon      

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Cette semaine, j'ai vu deux films au cinéma : Ma vie en cinémascope ( Alys Robi ) et Nouvelle-France.

Ma vie en cinémascope : bien que nous étions les seuls jeunes ds la salle, on a bien aimé. C'est intéressant de connaître le parcours de cette dame.  Aussi,les bouts qui se passent à l'hôpital psychiatrique m'ont fait bcp réfléchir.  Vivre là-dedans, c pire que d'être en détention.  C'est rien pour te ramener !  Le film nous sensibilise à ce que vivaient ces personnes et même aujourd'hui,il y a encore bcp trop de préjugés et de tabous sur la santé mentale.  Beau film qui porte à réflexion.  Comme quoi personne n'est à l'abri : un jour on peut être très haut, et du jour au lendemain, vivre une descente aux enfers.  Mais il y a l'espoir ...

Nouvelle-France : je seconde les critiques qui repprochent au film d'être trop focussé sur l'histoire d'amour.  On aurait voulu plus de faits historiques.  Je ne comprends pas pkoi on a intitulé ce film ainsi.  Sinon, c'était une belle histoire avec une belle photographie, mais sans plus.  Faut croire que mes atentes étaient trop hautes.

heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

Jael  a écritLa grande séduction!!!!!!!.... wowww..super bon!!!!...      

Je suis d'acc avec toé oufffffe que c bon j'ai adoré  

Fenêtre secrète ..ben crime la fin est extra ouffffffe c weird pas mal ..d'habitude je trouve toujours la fin mais là pantoute ça m'a surpris mais très bonnnnnnnn --Message edité par heloune le 2005-01-07 05:46:03--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Falbala
Manitou de la Parlotte

Message par Falbala »

Mes 2 dernières acquisitions : Shrek et Shrek 2!

C'est tout simplement excellent, on se tanne pas de les écouter! Surtout les extra à la fin des dvd! (Faut dire que j'ADORE la musique, alors..)

Pour m'entendre... visitez mon site web!!!
CornFan
Illustre Pie

Message par CornFan »

Ma Vie En Cinémascope, pas plus tard que cet après-midi!
Bien que je n'aie que 23 ans et que, bien sûr, je n'étais pas là lors de sa période de gloire internationiale, j'ai trouvé que c'était un magnifique film sur Alys Robi. Les images sont souvent très dûre à regarder mais ça nous fait mieux comprendre ce qu'elle a pu vivre durant ces années en internement.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

The Aviator, au cinéma hier.

Ça vaut la peine d'être vu sur grand écran! J'ai vraiment beaucoup aimé!  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je feelait francais hier, donc j'ai écouter :

"Tait-toi" : Vraiment excellent, j'ai rit du début à la fin, ceux qui ont aimé "Le diner de cons" vous aller adorer, même réalisateur et même style d'humour. Soit un humour simple mais intelligent Il y a des passes ou j'était vraiment crampé, et c'est rare que sa m'arrive en écoutant un film, sa se compte sur les doigts d'une main

"Parlez-moi d'amour" : Je voulais le voir pour mon actrice francaise favorite, Judith Godreche. La première partie est bonne, c'est touchant, mais la fin est complétement raté. C'est comme si le film se déroule dans les premières 40 minutes, et qu'après le réalisateur nous met des passages pas rapport et plates pour boucher le trou. Il aurait du transformer son projet en moyen-métrage selon moi Reste un 6/10 pour l'excellent jeu de Godreche
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Alys Robi, très bon film.

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »