Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Comme plusieurs ont dit
- Chrisco, pour un Noel magique
- Subway, pensez STEAK (yache Jacques Thisdale, dis pus jamais le mot steak stp)
- La fille qui parle de Spectrogel et qui articule comme ca pas de bon sens
Mais vraiment la, les deux annonces qui m'écoeurent et dont je me demande encore pourquoi y passent ces conneries la a tv :
- L'indien Lakota ( mauvaaaaaais )
- LES %$&?*$ DE TRUCS DE RENELLE!!! Y'a tu ben quelqu'un pour y dire qu'a l'a pas d'allure pis qu'a devrait abandonner sa carrière de comédienne dans une publicité
- Subway, pensez STEAK (yache Jacques Thisdale, dis pus jamais le mot steak stp)
Mais vraiment la, les deux annonces qui m'écoeurent et dont je me demande encore pourquoi y passent ces conneries la a tv :
- LES %$&?*$ DE TRUCS DE RENELLE!!! Y'a tu ben quelqu'un pour y dire qu'a l'a pas d'allure pis qu'a devrait abandonner sa carrière de comédienne dans une publicité
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Y'a aussi la pub de Cheez whiz ou on voit le cheez whiz apprêté de plusieurs façons, avec, en musique de fond une merveilleuse chanson chantée par une madame avec la voix fatiguante:
Cheez Whiz donne
De la personnalité
De la personnalitéééé
De la personnalitééééééééé.
Cette pub-là me donne l'impression d'être sortie direct des années 1990.
Cheez Whiz donne
De la personnalité
De la personnalitéééé
-
- Magicien des Mots
la pub sur les accidents de la route où ce que l'on voit un accident de voiture. Ensuite on le voit tout en sang et il le réanime et sa femme apprend qu'il est mort. Excusez moi mais franchement chu pas capable. Car moi je suis déjà peureuse en voiture et lorsque je vois cette annonce je capote et je revois juste ça lorsque je suis en voiture. Imaginez pour les jeunes qui regardent ça ca va les traumatiser à vie.
LULURENO a écritla pub sur les accidents de la route où ce que l'on voit un accident de voiture. Ensuite on le voit tout en sang et il le réanime et sa femme apprend qu'il est mort. Excusez moi mais franchement chu pas capable. Car moi je suis déjà peureuse en voiture et lorsque je vois cette annonce je capote et je revois juste ça lorsque je suis en voiture. Imaginez pour les jeunes qui regardent ça ca va les traumatiser à vie.
C'est pour ça qu'elles sont en ondes seulement après 20h00 pour qu'il y est le moins d'enfants possible qui regardent la tv
C'est pour ça qu'elles sont en ondes seulement après 20h00 pour qu'il y est le moins d'enfants possible qui regardent la tv
Elle s'est moi...!!!!
boubillie a écritY'a aussi la pub de Cheez whiz ou on voit le cheez whiz apprêté de plusieurs façons, avec, en musique de fond une merveilleuse chanson chantée par une madame avec la voix fatiguante:
Cheez Whiz donne
De la personnalité
De la personnalitéééé
C'est exactement ça. Tu as vu juste. C'est une vieille pub qui passait à la télé, il y a quelques années. Je m'en suis rappelé en entendant la toune. J'étais comme: « Voyons, j'ai déjà entendu ça, cette toune-là! Ah non... je m'en rappelle, là! » C'est comme la pub de Casa Grecque. J'sais pas si c'est seulement dans ma région, mais ils ne l'ont pas changée depuis des années. Ça parait, c'est ça le pire. On le voit dans la qualité de l'image et dans le style vestimentaire des acteurs que la pub est vieille. En plus, je me rappelle quand ça passait à la télé et que j'allais encore à l'école. Ils pourraient investir, me semble. --Message edité par dreamstar le 2007-03-12 09:07:40--
Cheez Whiz donne
De la personnalité
De la personnalitéééé
C'est exactement ça. Tu as vu juste. C'est une vieille pub qui passait à la télé, il y a quelques années. Je m'en suis rappelé en entendant la toune. J'étais comme: « Voyons, j'ai déjà entendu ça, cette toune-là! Ah non... je m'en rappelle, là! » C'est comme la pub de Casa Grecque. J'sais pas si c'est seulement dans ma région, mais ils ne l'ont pas changée depuis des années. Ça parait, c'est ça le pire. On le voit dans la qualité de l'image et dans le style vestimentaire des acteurs que la pub est vieille. En plus, je me rappelle quand ça passait à la télé et que j'allais encore à l'école. Ils pourraient investir, me semble. --Message edité par dreamstar le 2007-03-12 09:07:40--
Moumousse a écritJe hais les têtes à claques et je hais les castors Jules et Bertrand alors imaginez la pub des castors qui imitent les têtes à claques.
moéssi, moéssi!...
--Message edité par gilles1.0 le 2007-03-16 15:12:50--
moéssi, moéssi!...
--Message edité par gilles1.0 le 2007-03-16 15:12:50--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
javais bien aimé le spinoff du byebye de RBO "merci, plaisirs gastriques" avec le chef groslot.
les pubs qui m'enervent le plus a la tele:
mazda. mazda, mazda et encore mazda. zooom zooom zooom? ah oui zoom zoom zoom? pour vrai? SHIT IL M'EN FAUT UNE! JE COURS AU DEALER! *sigh*
j'ecoute bcp plus la radio que la tele, et jpartirai pas un thread pour les pubs de radio, alors dsl si j'suis out of place, mais les annonces de HYUNDAI avec le gars a la voix HYPER monotone....vraiment pu capable, j'ai hate qui le remplace ce gars-la...
ON DIRAIT QUI LIT LA BIBLE!
"....et Paul dit aux Corinthiens; procurez vous la nouvelle Accent GL de Hyundai a seulement 188$ par mois pendant 48 mois, air climatiseur, bla bla bla"
les pubs qui m'enervent le plus a la tele:
mazda. mazda, mazda et encore mazda. zooom zooom zooom? ah oui zoom zoom zoom? pour vrai? SHIT IL M'EN FAUT UNE! JE COURS AU DEALER! *sigh*
j'ecoute bcp plus la radio que la tele, et jpartirai pas un thread pour les pubs de radio, alors dsl si j'suis out of place, mais les annonces de HYUNDAI avec le gars a la voix HYPER monotone....vraiment pu capable, j'ai hate qui le remplace ce gars-la...
ON DIRAIT QUI LIT LA BIBLE!
"....et Paul dit aux Corinthiens; procurez vous la nouvelle Accent GL de Hyundai a seulement 188$ par mois pendant 48 mois, air climatiseur, bla bla bla"
Plus capable de Patrick Huard en chauffeur de taxi "gros colon" qui tente de nous vendre le journal de Montréal.... c'est affligeant... si j'étais chauffeur de taxi, je me plaindrais de l'image que Huard donne de cette profession.
En tout cas, il ne me donnera pas envie de m'abonner au Journal de Mourial, c'est certain !
En tout cas, il ne me donnera pas envie de m'abonner au Journal de Mourial, c'est certain !
supergirl14 a écritComme plusieurs ont dit
L'indien Lakota, c'est rendu que j'ris à chaque fois que je la vois... Depuis que ma soeur disait en blague que lorsqu'elle entend l'espèce de chouette pousser son cri à la fin de l'annonce, ca lui redonnait du pep dans sa journée ; j'suis incapable de voir l'annonce sans rire... alors, imaginez-moi quand j'entends la chouette qui pousse son cri, j'en braille de rire!
L'indien Lakota, c'est rendu que j'ris à chaque fois que je la vois... Depuis que ma soeur disait en blague que lorsqu'elle entend l'espèce de chouette pousser son cri à la fin de l'annonce, ca lui redonnait du pep dans sa journée ; j'suis incapable de voir l'annonce sans rire... alors, imaginez-moi quand j'entends la chouette qui pousse son cri, j'en braille de rire!
pucinette a écritLa ptite fille qui dit : MAMAN JE VEUX UN GRILL_CHEESE ... pi la mère qui rit comme une épaisse. Une chance qu'est pas ma fille parceque son grill-cheese, elle l'aurait attendu longtemps ...
A chaque fois que je la vois la p'tite fille dire ça de même, avec son p'tit air... j'me dis "Ouf!... ça, ça aurait jamais passer avec mon père ça.. on aurait mangé toute une claque derrière la tête!".
A chaque fois que je la vois la p'tite fille dire ça de même, avec son p'tit air... j'me dis "Ouf!... ça, ça aurait jamais passer avec mon père ça.. on aurait mangé toute une claque derrière la tête!".