Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Tactik, la nouvelle série quotidienne à Télé-Québec
C'est tu moi ou y'avais un abus de high five a soir dans l'émission?
Est-ce qu'il y as quelqu'un qui peut voir les resumés d'émissions avec les vidéos ? Quand je clique dessus, ca me dit erreur sur la page depuis 1 mois
Les résumés de la semaine
Opération séduction
Lundi 30 novembre 18h30 / Mardi 1er décembre 12h
Carl est soudainement impressionné par une facette de la personnalité de Lorane et la séduit a l'insu de Béa. Mikaël, qui veut se rapprocher de Dalie, organise une soirée de planche à neige «amicale» entre les Crampons et l'Épik. Ce qui fait également l'affaire de Carl qui peut alors flirter librement avec Lorane... pendant que la pauvre Béa, elle, cherche un gage d'amour à lui offrir pour célébrer leur 2 mois de vie de couple. Mais Dalie découvre le petit jeu de Carl...
À l'affiche près de chez vous!
Mardi 1er décembre 18h30 / Mercredi 2 décembre 12h
Rose est nerveuse car son père vient de nouveau lui rendre visite. Pour se changer les idées, elle reprend en main le tournage d'une vidéo de promotion que doit faire Marie-Sylvaine et qui met en scène des joueurs de l'Épik. Les acteurs s'avèrent toutefois difficiles à gérer: Dalie et Mikaël sont mal à l'aise de se retrouver ensemble tandis que Samuel et Diego n'ont pas le même avis à propos de l'image à donner de l'Épik.
La vie en Rose
Mercredi 2 décembre 18h30 / Jeudi 3 décembre 12h
C'est un grand jour pour les Langevin puisqu'ils reçoivent la visite de Claude Boucher. Cette fois-ci, Rose souhaite que la rencontre lui permette de présenter ses proches à son père. Samuel s'efforce alors de bien faire paraître la famille aux yeux de Claude, mais ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit de s'entendre avec David! Rose veut aussi présenter sa meilleure amie à son père, mais Abeille attend un appel important qui occupe tout son esprit... Bref, les conditions ne sont pas idéales!
La chèvre et le chou
Jeudi 3 décembre 18h30 / Vendredi 4 décembre 12h
Branle-bas de combat chez Théo: sa grand-mère paternelle, France, vient en visite au grand désespoir de Sophie qui ne s'entend pas très bien avec elle. Une chicane est à prévoir et Théo devra ramener l'harmonie. Pendant ce temps, Diego panique à l'idée de couler son cours d'anglais et Béa s‘inquiète, croyant avoir découvert que son look ne plaît pas à Carl.
L'honnêteté, ca paye!
Vendredi 4 décembre 18h30 / Lundi 7 décembre 12h
Le retour de Luc, qui revient du Nicaragua, fait angoisser Frida. Elle craint que son père ne préfère ce pays à sa vie de famille à Valmont. L'angoisse saisit aussi Théo lorsqu'il trouve un portefeuille appartenant à un bandit recherché par la police. Béa n'est pas plus détendue... D'abord parce qu'elle perd constamment ses choses, mais surtout parce que, bien sûr, elle aggrave la situation de son ami Théo...
Opération séduction
Lundi 30 novembre 18h30 / Mardi 1er décembre 12h
Carl est soudainement impressionné par une facette de la personnalité de Lorane et la séduit a l'insu de Béa. Mikaël, qui veut se rapprocher de Dalie, organise une soirée de planche à neige «amicale» entre les Crampons et l'Épik. Ce qui fait également l'affaire de Carl qui peut alors flirter librement avec Lorane... pendant que la pauvre Béa, elle, cherche un gage d'amour à lui offrir pour célébrer leur 2 mois de vie de couple. Mais Dalie découvre le petit jeu de Carl...
À l'affiche près de chez vous!
Mardi 1er décembre 18h30 / Mercredi 2 décembre 12h
Rose est nerveuse car son père vient de nouveau lui rendre visite. Pour se changer les idées, elle reprend en main le tournage d'une vidéo de promotion que doit faire Marie-Sylvaine et qui met en scène des joueurs de l'Épik. Les acteurs s'avèrent toutefois difficiles à gérer: Dalie et Mikaël sont mal à l'aise de se retrouver ensemble tandis que Samuel et Diego n'ont pas le même avis à propos de l'image à donner de l'Épik.
La vie en Rose
Mercredi 2 décembre 18h30 / Jeudi 3 décembre 12h
C'est un grand jour pour les Langevin puisqu'ils reçoivent la visite de Claude Boucher. Cette fois-ci, Rose souhaite que la rencontre lui permette de présenter ses proches à son père. Samuel s'efforce alors de bien faire paraître la famille aux yeux de Claude, mais ce n'est pas évident lorsqu'il s'agit de s'entendre avec David! Rose veut aussi présenter sa meilleure amie à son père, mais Abeille attend un appel important qui occupe tout son esprit... Bref, les conditions ne sont pas idéales!
La chèvre et le chou
Jeudi 3 décembre 18h30 / Vendredi 4 décembre 12h
Branle-bas de combat chez Théo: sa grand-mère paternelle, France, vient en visite au grand désespoir de Sophie qui ne s'entend pas très bien avec elle. Une chicane est à prévoir et Théo devra ramener l'harmonie. Pendant ce temps, Diego panique à l'idée de couler son cours d'anglais et Béa s‘inquiète, croyant avoir découvert que son look ne plaît pas à Carl.
L'honnêteté, ca paye!
Vendredi 4 décembre 18h30 / Lundi 7 décembre 12h
Le retour de Luc, qui revient du Nicaragua, fait angoisser Frida. Elle craint que son père ne préfère ce pays à sa vie de famille à Valmont. L'angoisse saisit aussi Théo lorsqu'il trouve un portefeuille appartenant à un bandit recherché par la police. Béa n'est pas plus détendue... D'abord parce qu'elle perd constamment ses choses, mais surtout parce que, bien sûr, elle aggrave la situation de son ami Théo...
non mais c tu moi ou bien y ont passé vite de l'automne à l'hiver ... c un peu trop radical leur affaire je trouve la!!
Ouin puis ça fait déjà 2 mois Carl et Béa :P
Au début de l'épisode, en bas de l'écran, il y avait une bande qui disait: "Six semaines plus tard"Burton a écrit : non mais c tu moi ou bien y ont passé vite de l'automne à l'hiver ... c un peu trop radical leur affaire je trouve la!!
Dernière modification par Ada le lun. nov. 30, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
je l'avais pas vue!
Pourriez vous m'expliquez svp? J'ai manqué quelques émissions et la je vois que Dalie évite Michael comme la peste, que c'est il passé?
Quand elle est revenu de Vancouver Mikael est allé lui porter son bonsai et elle lui a dit que ça ne marchait pas, qu'elle ne voulait plus de son amour et de son amitié.nijaocet a écrit : Pourriez vous m'expliquez svp? J'ai manqué quelques émissions et la je vois que Dalie évite Michael comme la peste, que c'est il passé?
Mikael veut la reconquérir, mais Dalie le fuit.
Voilà
j'ai trouver ça weird hier encore ... c l'hiver mais il sorte dehors pas de manteau?!?!?
je trouve le personnage de Dalie tres désagréable depuis un bout .triste car je l'aimais bien se personnage
MissD a écrit : [...]
Quand elle est revenu de Vancouver Mikael est allé lui porter son bonsai et elle lui a dit que ça ne marchait pas, qu'elle ne voulait plus de son amour et de son amitié.
Mikael veut la reconquérir, mais Dalie le fuit.
Voilà
Mais on ne sais pas pourquoi ce changement d'attitude envers lui? As t'il fait qq chose? Elle semble vraiment faché contre lui!
Dalie a tout un caractère depuis un boute j'ai pas compris pourquoi mon non plusnijaocet a écrit : [...]
Mais on ne sais pas pourquoi ce changement d'attitude envers lui? As t'il fait qq chose? Elle semble vraiment faché contre lui!
ouais moi aussi sérieux la son attitude de marde jcommence a en avoir mon cass ESt toujours fachée apres quelqunJoojo a écrit : je trouve le personnage de Dalie tres désagréable depuis un bout .triste car je l'aimais bien se personnage
Dernière modification par clobri le mer. déc. 02, 2009 5:33 pm, modifié 1 fois.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas trop compris moi non plus pourquoi elle a cette attitude... mais chose que je sais c'est qu'elle commence a être vraiment désagréable avec Mickael mais avec tout le monde aussi.
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Il lui est peut etre arriver qq chose et on va le savoir plus tard!!!!
dans le fond son attitude a commencer quand Chastity était avec elle... enfin me semble
Exactement... à mon avis, elle a été victime d'un complexe d'infériorité par rapport à ChastityBurton a écrit : dans le fond son attitude a commencer quand Chastity était avec elle... enfin me semble
Ada a écrit : [...]
Exactement... à mon avis, elle a été victime d'un complexe d'infériorité par rapport à Chastity
Méchant complexe pour être si désagréable!!!
Samuel est trop cute avec Rose
J'avoue!nijaocet a écrit : [...]
Méchant complexe pour être si désagréable!!!
Je comprends pas pourquoi elle est tellement désagréable avec Mikaël... elle "trippe" quand même sur lui depuis une éternité...