Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Abysse a écrit
Ouais. quelle horreur, je sais que ce n'est qu'une photo , c'est une fraction de secondes mais reste que néanmoins, elle fait vraiment pitié la dessus... la brune a vraiment l'air d'une femme de 40 ans amochée là dessus.. est ce que c'est marykate ou ashley? laquelle est anorexique - toxicomane déjà?
la brune c'est mary-kate et ces mary-kate qui à quelques petits problèmes
Ouais. quelle horreur, je sais que ce n'est qu'une photo , c'est une fraction de secondes mais reste que néanmoins, elle fait vraiment pitié la dessus... la brune a vraiment l'air d'une femme de 40 ans amochée là dessus.. est ce que c'est marykate ou ashley? laquelle est anorexique - toxicomane déjà?
la brune c'est mary-kate et ces mary-kate qui à quelques petits problèmes
Les stars qui ont les mêmes robes
jessica simpson vs. niclolette sheridan (desperate housewife)
Lindsay Lohan vs. nicole richie
Maria Carey vs. melania trumph
Paris hilton vs. Mischa Barton ( the O.C)
Carmen Electra vs.Daisy Fuentes (mtv)
Mariah Carey vs. Serena Williams
Jessica Alba vs. Amber Valletta (actrice que je connais pas )
Hilary Swank vs. and Mena Suvari (la connais pas non plus )
jessica simpson vs. niclolette sheridan (desperate housewife)
Lindsay Lohan vs. nicole richie
Maria Carey vs. melania trumph
Paris hilton vs. Mischa Barton ( the O.C)
Carmen Electra vs.Daisy Fuentes (mtv)
Mariah Carey vs. Serena Williams
Jessica Alba vs. Amber Valletta (actrice que je connais pas )
Hilary Swank vs. and Mena Suvari (la connais pas non plus )
Abysse a écrit
C'est Mary-Kate
C'est Mary-Kate
ResPect a écritMena suvari étais dans "folies de graduation" ( la blonde du joueur de ché pas quoi la...le grand blond, avec ui il a fait l'amour sur le quai) et elle étais dans " Beauté américaine" je crois.... ;)
Elle jouait la blonde de Casanova alias Oz Ostreicher Mais ils l'ont pas fait sur le quai, à la fin dans le resto il se fait remonter le moral par ses chummys à cause de cela
Amber Valletta a joué dans Duplex et Raising Helen
Elle jouait la blonde de Casanova alias Oz Ostreicher Mais ils l'ont pas fait sur le quai, à la fin dans le resto il se fait remonter le moral par ses chummys à cause de cela
Amber Valletta a joué dans Duplex et Raising Helen
Raven a écrit
Ohhh, c'est la petite Apple ? Non mais a quoi elle a pensé en appelant sa fille Apple ?
Les stars de cinéma donnent souvent des noms bizzares à leurs enfants, je vais vous donner quelques exemples
Les 2 enfants de gwyneth paltrow s'appellent "Apple" et "Coco"
John Mellencamp a appelé son gars : "Hud and Speck Wildhorse"
Jermiane Jackson = "Jermajesty"
Les enfants de Micheal jackson :
-paris michael katherine jackson
-prince michael jackson jr
-prince michael II
Sylvester Stallone = "Sage Moon Blood"
Frank Zappa = Dweezil, Moon Unit, Diva
Rob Morrow = Tu Morrow (Quel jeu de mots)
David Bowie: Zowie
Rachel Griffiths: Banjo
David Duchovny and Tea Leoni: Kyd
Robert Downey Jr.: Indio
Cher: Chastity
Nicolas Cage and Patricia Arquette: Enzo
Kim Basinger & Alec Baldwin: Ireland
Je fini avec mes 2 préférés (où les pires) :
Le fils de Jason Lee se nomme : "Pilot Inspektor", et la fille de Shannyn Sossaman se nomme "Audio Science Clayton"
Pauvre enfants ;)
Ohhh, c'est la petite Apple ? Non mais a quoi elle a pensé en appelant sa fille Apple ?
Les stars de cinéma donnent souvent des noms bizzares à leurs enfants, je vais vous donner quelques exemples
John Mellencamp a appelé son gars : "Hud and Speck Wildhorse"
Jermiane Jackson = "Jermajesty"
Les enfants de Micheal jackson :
-paris michael katherine jackson
-prince michael jackson jr
-prince michael II
Sylvester Stallone = "Sage Moon Blood"
Frank Zappa = Dweezil, Moon Unit, Diva
Rob Morrow = Tu Morrow (Quel jeu de mots)
David Bowie: Zowie
Rachel Griffiths: Banjo
David Duchovny and Tea Leoni: Kyd
Robert Downey Jr.: Indio
Cher: Chastity
Nicolas Cage and Patricia Arquette: Enzo
Kim Basinger & Alec Baldwin: Ireland
Je fini avec mes 2 préférés (où les pires) :
Le fils de Jason Lee se nomme : "Pilot Inspektor", et la fille de Shannyn Sossaman se nomme "Audio Science Clayton"
Pauvre enfants ;)
Raven a écrit
En fait, à moins que j'sois restée endormie depuis kek années Gwyneth n'a qu'un enfant, Apple...
Coco, c'est l'enfant de David Arquette et Courteney Cox...
nenon, j'suis pas ça les potins...
En fait, à moins que j'sois restée endormie depuis kek années Gwyneth n'a qu'un enfant, Apple...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
colargol a écrit
tu a raison......gwyneth n'a qu'un enfant!!! et coco est l'enfant des arquet.....je n'aime pas les potins moi non plus
tu a raison......gwyneth n'a qu'un enfant!!! et coco est l'enfant des arquet.....je n'aime pas les potins moi non plus
Jessica Simpson a le dernier mot
Jessica Simpson a asséné un coup dur à la société American entertainment company E!, en exigeant d'elle une rétractation complète, suite à la diffusion d'une fausse "nouvelle".
L'émission E! Online aurait affirmé, il y a quelques jours, que Simpson venait de déposé une requête en divorce au tribunal, alors qu'il n'en est rien.
Simpson et son mari Nick Lachey ont aussi exigé des excuses, affirmant que ce mensonge leur a causé de sérieux préjudices.
Depuis plusieurs mois, le couple cherche à faire taire des rumeurs persistantes faisant état d'une séparation. Simpson est même soupçonnée, par la presse à potins, d'entretenir une idylle avec l'acteur Johnny Knoxville, rencontré, il y a quelques mois, sur le plateau du film Dukes of Hazzard. --Message edité par babychoux le 2005-05-25 14:09:44--
Jessica Simpson a asséné un coup dur à la société American entertainment company E!, en exigeant d'elle une rétractation complète, suite à la diffusion d'une fausse "nouvelle".
L'émission E! Online aurait affirmé, il y a quelques jours, que Simpson venait de déposé une requête en divorce au tribunal, alors qu'il n'en est rien.
Simpson et son mari Nick Lachey ont aussi exigé des excuses, affirmant que ce mensonge leur a causé de sérieux préjudices.
Depuis plusieurs mois, le couple cherche à faire taire des rumeurs persistantes faisant état d'une séparation. Simpson est même soupçonnée, par la presse à potins, d'entretenir une idylle avec l'acteur Johnny Knoxville, rencontré, il y a quelques mois, sur le plateau du film Dukes of Hazzard. --Message edité par babychoux le 2005-05-25 14:09:44--