Signature de contrat LNH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écritMais pkoi tu le détestes tant que ca Huet Bobépine ?

Juste a cause qu'il a volé la place a Théo ?  

Je ne déteste pas Huet...mais avant de l'idolatrer...je vais attendre de voir ce qu'il va faire...

Et non ce n'est pas parce qu'il a volé la place à Théo  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Huet est un pure sang    et il gagne moins que la moitié du salaire du Dieu Luongo    
Et le Dieu Luongo va amener une coupe à Vancouver, avant qu,on voit Huet faire ça, Luongo aura prit sa retraite!  
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
Et le Dieu Luongo va amener une coupe à Vancouver, avant qu,on voit Huet faire ça, Luongo aura prit sa retraite!    

Montréal va gagner la coupe avant Vancouver   ...Mais pas avec Huet..ni Aebischer dans les buts
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Je ne déteste pas Huet...mais avant de l'idolatrer...je vais attendre de voir ce qu'il va faire...

Et non ce n'est pas parce qu'il a volé la place à Théo  

C'est drôle je ne t'ai jamais vu faire un commentaire possitif envers Huet   .......ce n'est pas a cause que c'est un Francais de France qu'il n'est pas bon tsé  

En passant je n'idole personne je ne fais que rendre à César ce qui appartient à César c'est tout  

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bobépine  a écrit

Montréal va gagner la coupe avant Vancouver   ...Mais pas avec Huet..ni Aebischer dans les buts

bob est saouuuuuuuule!!! Elle dirait pas des niaiseries comme ça si elle ne l'était pas!
Je t'aime Pinklily <3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

C'est drôle je ne t'ai jamais vu faire un commentaire possitif envers Huet   .......ce n'est pas a cause que c'est un Francais de France qu'il n'est pas bon tsé  

En passant je n'idole personne je ne fais que rendre à César ce qui appartient à César c'est tout  

J'ai déjà écrit qu'il avait connu des bon match
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit

Seul l'avenir nous le dira  

Entk ce n'est pas avec les 2 Sedin que vous allez la gagner    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88  a écrit
bob est saouuuuuuuule!!! Elle dirait pas des niaiseries comme ça si elle ne l'était pas!  

Je suis très ajeun

Il faut plus que Luongo pour que Vancouver gagne la coupe... --Message edité par bobépine le 2006-07-01 00:39:22--
Image
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

J'ai déjà écrit qu'il avait connu des bon match

Ca dû être difficile    

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Seul l'avenir nous le dira  

Entk ce n'est pas avec les 2 Sedin que vous allez la gagner    

ppfffftttt vous seriez les premiers à virer fou si les Sedin jouaient à Montréal!! Et aux dernières nouvelles, les 2 ont connu une meilleure saison que n'importe quels joueurs du CH!  
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

bobépine  a écrit

Tu dois bien savoir que ce n'est pas avec les plus gros nom dans les buts que les équipes remporte la coupe stanley t'as juste a regarder qui gardait les buts pour les 2 équipes finaliste.

Je m'inquieterais pas mal plus de l'attaque du Canadien que les gardiens buts si j'étais a ta place    
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Pauvres de vous....vous vous rendez même pu compte de ce que vous dites! C'est triste...
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
ppfffftttt vous seriez les premiers à virer fou si les Sedin jouaient à Montréal!! Et aux dernières nouvelles, les 2 ont connu une meilleure saison que n'importe quels joueurs du CH!    

Euhh honnetement Yautja je les voudraient pas a MTL.....trop moumounne    
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gentil  a écrit

Tu dois bien savoir que ce n'est pas avec les plus gros nom dans les buts que les équipes remporte la coupe stanley t'as juste a regarder qui gardait les buts pour les 2 équipes finaliste.

Je m'inquieterais pas mal plus de l'attaque du Canadien que les gardiens buts si j'étais a ta place  

C'est pour ça que j'espère que Gainey va aller chercher un joueur de centre capable d'appuyer Koivu....et un ailier
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Gentil  a écrit

Euhh honnetement Yautja je les voudraient pas a MTL.....trop moumounne    

Trop moumounnes? On doit pas parler des mêmes certain...
Je t'aime Pinklily <3
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Yautja88  a écrit
Trop moumounnes? On doit pas parler des mêmes certain...  

Wewoui j parle bien des 2 ptits pit qui ont peur d'aller din coin là    
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Selon les dernières rumeurs...

Bouillon, who made $600,000 last season, is apparently seeking a multi-year deal worth in between $1.2 million and $1.7 million per season.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour Huet, je suis d'accord avec Bobépine. Il a remplacé Théo a pied levé, il a bien fait. Good. Mais là, une demi-saison potable et un contrat de 3 millions, what the hell? C'est exagéré.

Vers la fin de la saison, il commençait déjà à montrer des signes de faiblesse, c'est pas un Dieu. Rien ne nous dit que ce n'était pas un simple feu de paille comme on en a vu des dizaines dans la LNH.

Il me semble qu'avant de crier au génie et de le prendre pour un sauveur, j'aurais attendu la fin de la saison 2007-2008 moi.

Et non, ça n'a rien à voir avec Théo, je suis pas du genre à tripper sur un joueur de hockey à ce point-là tsé
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

tipet  a écritPour Huet, je suis d'accord avec Bobépine. Il a remplacé Théo a pied levé, il a bien fait. Good. Mais là, une demi-saison potable et un contrat de 3 millions, what the hell? C'est exagéré.

Vers la fin de la saison, il commençait déjà à montrer des signes de faiblesse, c'est pas un Dieu. Rien ne nous dit que ce n'était pas un simple feu de paille comme on en a vu des dizaines dans la LNH.

Il me semble qu'avant de crier au génie et de le prendre pour un sauveur, j'aurais attendu la fin de la saison 2007-2008 moi.

Et non, ça n'a rien à voir avec Théo, je suis pas du genre à tripper sur un joueur de hockey à ce point-là tsé

C'est ton opinion et je la respect l'avenir nous le dira.

Mais moi je suis convaincu que Gainey a fait un bon move de le signer car Huet selon moi est une valeur sûr j'ai AUCIN doute la dessus.

TOUT les joueurs de la NHL gagnent trop d'argent mais bon c'est ca les jeux de négociation --Message edité par GenTiL le 2006-07-01 09:29:57--
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

reaper007  a écritSelon les dernières rumeurs...

Bouillon, who made $600,000 last season, is apparently seeking a multi-year deal worth in between $1.2 million and $1.7 million per season.

Reste plus grand temps pour le signer là  
Répondre

Revenir à « LE STADE »