Cherche maman minou allaitante( mes puces sont à donner)
Sont tellement belles
Félicitations pour tes beaux bébés
J'aimerais ça pouvoir en adopter, mais ça m'a pris 10 ans à convaincre mon chum pour un chien...
Félicitations pour tes beaux bébés
J'aimerais ça pouvoir en adopter, mais ça m'a pris 10 ans à convaincre mon chum pour un chien...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Frasie a écritComme promis, je vous met des photos de mes petites puces, elles ont maintenant 1 mois et 3 semaines et je vais devoir les donner d'ici une semaine ou deux, comme vous le savez je les nourris au biberon (colostrum acheté chez le vétérinaire) depuis qu'elles ont un jour, ce qui fait que ce sont vraiment des chats extraordinaire avec les humains, elles sont affectueuses et très proche des humains, elles n'ont peur de rien puisqu'elles vivent dans un environnement avec 5 autres chats et un gros chien Golden.
C'est d'ailleurs très drôle de les voir jouer avec ma Golden et mes gros minous, elles sont toutes petites et elles prennent déjà leur place. Elles n'ont aucune malice et déjà elles font attention avec leurs griffes, lorsqu'elle me jouent après le nez, elles sont toutes douces et elles font patte douce.
Elles sont propres et comme toutes bonnes minounes, elles adorent la litière et elles prennent bien soin de leur pelage.
Je leur cherche une bonne famille, si je n'avais pas déjà 5 chats, je les garderais c'est certain. Revenez-moi si vous êtes intéressés ou si vous connaissez une personne de votre entourage qui ferait une bonne famille pour mes puces.
Voici quelques photos récentes:
Biberon:
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop mignons
mais j'en ai deja 4 plus 2 gros chiens
je dois dire que un de mes chats et pareil comme ceux la sauf le poil un ti peu plus foncé
C'est d'ailleurs très drôle de les voir jouer avec ma Golden et mes gros minous, elles sont toutes petites et elles prennent déjà leur place. Elles n'ont aucune malice et déjà elles font attention avec leurs griffes, lorsqu'elle me jouent après le nez, elles sont toutes douces et elles font patte douce.
Elles sont propres et comme toutes bonnes minounes, elles adorent la litière et elles prennent bien soin de leur pelage.
Je leur cherche une bonne famille, si je n'avais pas déjà 5 chats, je les garderais c'est certain. Revenez-moi si vous êtes intéressés ou si vous connaissez une personne de votre entourage qui ferait une bonne famille pour mes puces.
Voici quelques photos récentes:
Biberon:
onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop mignons
mais j'en ai deja 4 plus 2 gros chiens
je dois dire que un de mes chats et pareil comme ceux la sauf le poil un ti peu plus foncé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Allo gang, tout d'abord merci à tous pour vos gentils mots à mon égard
J'ai trouvé deux familles adoptives pour mes bébés, deux personnes du DB, tout d'abord Tartiflette qui est une de mes amies dans la vraie vie et Ladybleus. J'aurais préférés ne pas les séparer mais je sais qu'elles vont être entourés d'amour par ces deux personnes.
Ladybleus voulait les prendre toutes les deux, elle a un grand coeur plein d'amour mais je sais aussi que c'est beaucoup de responsabilité avoir des minous et Tartiflette en voulait un aussi, donc je partage
Ladybleus demeure à 10 minutes de chez moi,et elle a eut la gentillesse de me proposer d'aller la voir si je veux et de me donner des photos, wowwww
Et avec Tartiflette , bien c'est sûre que je vais rester en contact aussi
Donc,la saga de mes p'tits trognons est presque fini pour moi dans le sens que je vais m'en séparer et je pense bien piquer une méchante braille au moment de les donner mais au moins je vais les savoir entre bonnes mains.
Merci à tous ceux qui ont envoyez des emails à leurs contacts pour trouver une famille, j'ai eus plein d'aide ici et plein de réconfort depuis le début de mon aventure avec les bébés, je vous donne tous un gros câlin
J'ai trouvé deux familles adoptives pour mes bébés, deux personnes du DB, tout d'abord Tartiflette qui est une de mes amies dans la vraie vie et Ladybleus. J'aurais préférés ne pas les séparer mais je sais qu'elles vont être entourés d'amour par ces deux personnes.
Ladybleus voulait les prendre toutes les deux, elle a un grand coeur plein d'amour mais je sais aussi que c'est beaucoup de responsabilité avoir des minous et Tartiflette en voulait un aussi, donc je partage
Ladybleus demeure à 10 minutes de chez moi,et elle a eut la gentillesse de me proposer d'aller la voir si je veux et de me donner des photos, wowwww
Et avec Tartiflette , bien c'est sûre que je vais rester en contact aussi
Donc,la saga de mes p'tits trognons est presque fini pour moi dans le sens que je vais m'en séparer et je pense bien piquer une méchante braille au moment de les donner mais au moins je vais les savoir entre bonnes mains.
Merci à tous ceux qui ont envoyez des emails à leurs contacts pour trouver une famille, j'ai eus plein d'aide ici et plein de réconfort depuis le début de mon aventure avec les bébés, je vous donne tous un gros câlin
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Gros câlins de réconfort à Frasie, merveilleuse môman minoune
Et au fond, tu es vraiment chanceuse d'avoir trouvé 2 foyers qui soient aussi près de chez toi et qui te permettront de les visiter et de continuer à surveiller leur développement vu la courte distance.
Le hasard fait vraiment bien les choses parfois
BooGGY a écrit
Et au fond, tu es vraiment chanceuse d'avoir trouvé 2 foyers qui soient aussi près de chez toi et qui te permettront de les visiter et de continuer à surveiller leur développement vu la courte distance.
Merci ma belle BooGGy, tu es toujours là pour dire des bons mots
En fait, je ne crois pas au hasard, je crois plus au destin
Merci ma belle BooGGy, tu es toujours là pour dire des bons mots
En fait, je ne crois pas au hasard, je crois plus au destin
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
J'ai déja choisi un nom pour la mienne mais je fais rire de moi.
Ce sera Choupette.
Je suis en train de magasiner des trucs et de préparer sa litterie, toute rose.
Si ça vous interesse, c'est certain que je vous mettrai des photos de Choupette et Max, mon berger allemand.
Ce sera Choupette.
Si ça vous interesse, c'est certain que je vous mettrai des photos de Choupette et Max, mon berger allemand.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette a écritJ'ai déja choisi un nom pour la mienne mais je fais rire de moi.
Ce sera Choupette.
Honnnnnn j'aime ça choupette, je sais déjà laquelle des deux je vais te donner, je vais commencer à l'appeler ainsi cette semaine, comme ça elle va s'habituer
Ce sera Choupette.
Honnnnnn j'aime ça choupette, je sais déjà laquelle des deux je vais te donner, je vais commencer à l'appeler ainsi cette semaine, comme ça elle va s'habituer
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
Frasie a écrit
Merci de ton encouragement. Gribiche se fiche de moi.
Adjugé pour choupette alors.
Merci de ton encouragement. Gribiche se fiche de moi.
Adjugé pour choupette alors.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette a écritJ'ai déja choisi un nom pour la mienne mais je fais rire de moi.
Ce sera Choupette.
Moi je l'aurais appelé Frasie
Vous êtes vraiment fines les filles de bien vouloir adopter un ti chat
Si on était pas asthmatique , c'est clair que j'aurais posé ma candidature.
En tout cas, ces chats ne seront jamais des chats ordinaires je pense. Ils sont spéciaux
Ce sera Choupette.
En tout cas, ces chats ne seront jamais des chats ordinaires je pense. Ils sont spéciaux
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
clue a écrit
C'est déjà le deuxieme chat que je ramasse chez frasie.
Dans pas longtemps, tu vas voir, qu'elle va encore essayer de nous en faire adopter d'autres.
Je la connais mon amie fraisinette.
Une chance qu'elle a son italien pour la freiner un peu, parce que sa maison serait ``la SPCA fraisinette``
C'est déjà le deuxieme chat que je ramasse chez frasie.
Dans pas longtemps, tu vas voir, qu'elle va encore essayer de nous en faire adopter d'autres.
Je la connais mon amie fraisinette.
Une chance qu'elle a son italien pour la freiner un peu, parce que sa maison serait ``la SPCA fraisinette``
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte