¤¤ Domaine Académie 4 ¤¤ Commencement ¤¤
Ben euh... Je blaguais
Je disais ça contre l'osti de grève en fait
2D, la date c'est... Je sais pu, mais pendant le feu d'artifice du Canada.
Je disais ça contre l'osti de grève en fait
2D, la date c'est... Je sais pu, mais pendant le feu d'artifice du Canada.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Magicien des Mots
Marik14 a écritBienn Moii Franchment Jee suis Aveilel dabandonéé sa vien vraimnt lon touu saa !
OHH! C'est peut-être le but! Les juges ne sont pas capables de faire un choix alors ils ont monté ce stratagème pour que les gens se désinscrivent!! Ah lalala
Sérieusement, cet été je vais pas être là pendant un mois, mais je sais même si je vais être prise alors pas lieu de faire: "Ah mais lalalala, j'aurai pu le temps en juillet "
i-grec-man a écritPeut-être que c'est trop de responsabilité pour quelqu'un qui vient d'avoir 16 ans. Tk moi à 16 ans j'aurais pas pris cette responsabilité.
Micka est capable, il l'a déjà fait
OHH! C'est peut-être le but! Les juges ne sont pas capables de faire un choix alors ils ont monté ce stratagème pour que les gens se désinscrivent!! Ah lalala
Sérieusement, cet été je vais pas être là pendant un mois, mais je sais même si je vais être prise alors pas lieu de faire: "Ah mais lalalala, j'aurai pu le temps en juillet "
i-grec-man a écritPeut-être que c'est trop de responsabilité pour quelqu'un qui vient d'avoir 16 ans. Tk moi à 16 ans j'aurais pas pris cette responsabilité.
Micka est capable, il l'a déjà fait
Blogue - Statut: Étudiant
Que des mots gentils et de compréhension ....
J'ai déjà commencé mais comme il y a beaucoup de liens morts ça complique énormément les choses et comme j'ai enfin un congé, je voulais essayer de tout règler ça ce soir en arrivant chez moi pour qu'on puisse enfin commencer... Et vous êtes si gentils et compréhensifs que c'est sur que ça me donne le goût de le faire...
J'ai déjà commencé mais comme il y a beaucoup de liens morts ça complique énormément les choses et comme j'ai enfin un congé, je voulais essayer de tout règler ça ce soir en arrivant chez moi pour qu'on puisse enfin commencer... Et vous êtes si gentils et compréhensifs que c'est sur que ça me donne le goût de le faire...
Participants
01. Amélie (Toutit3)
02. Andrée-Anne (Ice Princess)
03. Francis (Calixte27)
04. François (Nienscecco)
05. Guillaume
06. Jessica (*Babiiiiee!)
07. Justin (Just)
08. Karine
09. Karine (AnnieStephFan)
10. Laurence (~¤LiL ChErRy¤~)
11. Lisa (Ice*Star)
12. Marie
13. Marik
14. Maude (Bizzy_Maude)
15. Mélanie (Melsy4)
16. Sandra (SanD)
17. Sarah (Manoue)
18. William
---
Voici la liste des participants m'ayant envoyer leurs deux chansons ! Si j'ai oublié quelqu'un, s'il-vous-plaît, vueillez me le dire !
Il est possible que vous recevez un email me demandant de me renvoyez vos deux chansons car certains liens sont morts.
01. Amélie (Toutit3)
02. Andrée-Anne (Ice Princess)
03. Francis (Calixte27)
04. François (Nienscecco)
05. Guillaume
06. Jessica (*Babiiiiee!)
07. Justin (Just)
08. Karine
09. Karine (AnnieStephFan)
10. Laurence (~¤LiL ChErRy¤~)
11. Lisa (Ice*Star)
12. Marie
13. Marik
14. Maude (Bizzy_Maude)
15. Mélanie (Melsy4)
16. Sandra (SanD)
17. Sarah (Manoue)
18. William
---
Voici la liste des participants m'ayant envoyer leurs deux chansons ! Si j'ai oublié quelqu'un, s'il-vous-plaît, vueillez me le dire !
Il est possible que vous recevez un email me demandant de me renvoyez vos deux chansons car certains liens sont morts.
toutit3 a écritSi on est 18, tu feras un top quoi finalement ?
Et moi, mes liens marchent ?
Comme c'est énormément de travail et que je suis certain que vous ne voulez pas trop attendre... j'ai décider de baisser ça à un Top 10... Ne m'en voulez pas SVP mais déjà, avec un Top 10 ce sera une bonne et assez longue saison ! Mettons qu'il y a un départ par semaine et ce jusqu'à la finale ça fait environ 8 à 9 semaines ce qui est pas mal !
Et moi, mes liens marchent ?
Comme c'est énormément de travail et que je suis certain que vous ne voulez pas trop attendre... j'ai décider de baisser ça à un Top 10... Ne m'en voulez pas SVP mais déjà, avec un Top 10 ce sera une bonne et assez longue saison ! Mettons qu'il y a un départ par semaine et ce jusqu'à la finale ça fait environ 8 à 9 semaines ce qui est pas mal !