Star des forumeurs Groupe 2 2eme tour
sun a écrit
J me propose comme publiciste officielle (les banderolle)
Moi je me propose pour aider les deuxièmes a faire leur chanson pour l'album! Pas nécessairement la pochette (je laisse ça a Suziefan) mais je parle de diriger et choisir les chansons!!! Se serait intéressant comme travail pour Starforumeur II
J me propose comme publiciste officielle (les banderolle)
Moi je me propose pour aider les deuxièmes a faire leur chanson pour l'album! Pas nécessairement la pochette (je laisse ça a Suziefan) mais je parle de diriger et choisir les chansons!!! Se serait intéressant comme travail pour Starforumeur II
MADAME LA DIRECTRICE VOICI MON DEVOIR....JE SAIS JE SUIS EN RETARD MAIS VEUILLEZ ME PARDONNEZ.....J'AI DES PETITS PROBLÈMES DÉSOLÉ.....J'ESPÈRE AVOIR MES POINTS!!! HÉHÉHÉHÉ!!
1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure
c'a toujours été mon rêve...depuis que je suis toute petite
2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?
j'avais des gros doutes mais j'avais confiance en moi!! Je connais mes capacités!! éhéhé
Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex : expliquer le concept du show à quelqu'Un, devoirs des profs de l'académie, commentaire dans verdict s.a 2 argumentrer, etc.)
mon seul regret et de ne pas avoir participer a la chanson de groupe...vous aviez tellement l'air d'avoir du plaisir
4-Ai-je voté à date ??? pourquoi ??
non....je préfère ne pas mêler mes choix avec mes amis...c'a serait trop difficile
5- Avez vous un animal de compagnie ?
oui j'ai un petit chat qui se nomme ozzy et il me manque énormément!!!!!!!!!!!
1- Pourquoi ai-je voulu faire partie de l'aventure
c'a toujours été mon rêve...depuis que je suis toute petite
2- Comment j'ai trouvé ma première mise en danger ?
j'avais des gros doutes mais j'avais confiance en moi!! Je connais mes capacités!! éhéhé
Quel devoir j'ai le moins aimé à date( montrer un texte dont je suis fière, course : ex : expliquer le concept du show à quelqu'Un, devoirs des profs de l'académie, commentaire dans verdict s.a 2 argumentrer, etc.)
mon seul regret et de ne pas avoir participer a la chanson de groupe...vous aviez tellement l'air d'avoir du plaisir
4-Ai-je voté à date ??? pourquoi ??
non....je préfère ne pas mêler mes choix avec mes amis...c'a serait trop difficile
5- Avez vous un animal de compagnie ?
oui j'ai un petit chat qui se nomme ozzy et il me manque énormément!!!!!!!!!!!