star des forumeurs groupe 1
Schnell a écrit Chu pas CALME, la piteuse, chu en coulisse !
Je cherche des ROCHES, remember ? Ah, pis des ADRESSES aussi !
Ah oui! pas fini ça même après ma déclaration de soumission? Je ne peux rien faire de plus. J'espère que tes roches ne serviront pas juste pour moi car il y en a 4 moins mal prises que moi. Vas-tu aller dans leur coin aussi? Moi, pas dure à trouver mon adresse, je ne suis pas loin du Colisée, tu n'auras pas de problème.
Moi, qui a osé penser que ta petite frustration était chose du passé, je me suis mis un doigt dans l'oeil jusqu'au coude . Coudon! Persévérante la petite Schnell. Bebye pareil ma belle petite grippette.
Je cherche des ROCHES, remember ? Ah, pis des ADRESSES aussi !
Ah oui! pas fini ça même après ma déclaration de soumission? Je ne peux rien faire de plus. J'espère que tes roches ne serviront pas juste pour moi car il y en a 4 moins mal prises que moi. Vas-tu aller dans leur coin aussi? Moi, pas dure à trouver mon adresse, je ne suis pas loin du Colisée, tu n'auras pas de problème.
Moi, qui a osé penser que ta petite frustration était chose du passé, je me suis mis un doigt dans l'oeil jusqu'au coude . Coudon! Persévérante la petite Schnell. Bebye pareil ma belle petite grippette.
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
j'invite les académiciens du groupe 1 à allez dire leur opinion dans divers topic, dans la section "star académie 2 générale" pour que les gens voit comment vous faite vos commentaires.. parce que ceux qui vous connaisse pas beaucoup, cest dur juger...
l'ets go !!!!!!!!!!
dite votre opinion sur tout !! ah ah argumenter !!
l'ets go !!!!!!!!!!
dite votre opinion sur tout !! ah ah argumenter !!
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots
- jesseey219
- Magicien des Mots