Ça va être le fun! Ça va redonner du souffle au topic!myria a écrit : alloje savais meme pas yavais un karaoker ici , jcommence a me degener un peu avec le concours ,
pis jviendrai participer ici apres
![]()
Annouk a écrit : Je vais en remettre quelques une qui étaient sur putfile et qui ne fonctionnent plus...
Alors voilà le ciel est à moi
Lol, t'es pa niaiseuselolilou a écrit : P'tite chanson faite en même temps que "il y a le ciel, le soleil et la mer". On avait changé le début, ça parlait de l'hiver où on avait eu tellement de neige qu'on en était écoeuré![]()
![]()
Bref, voici "la Madrague" de Brigitte Bardot, chanté avec ma voix de grosse niaiseuse
Annouk a écrit : Je vais en remettre quelques une qui étaient sur putfile et qui ne fonctionnent plus...
Alors voilà le ciel est à moi
J'aime bien Lolilou...lolilou a écrit : P'tite chanson faite en même temps que "il y a le ciel, le soleil et la mer". On avait changé le début, ça parlait de l'hiver où on avait eu tellement de neige qu'on en était écoeuré![]()
![]()
Bref, voici "la Madrague" de Brigitte Bardot, chanté avec ma voix de grosse niaiseuse
Anya a écrit : [...]
![]()
Très bonne chanson et vous avez une très belle voix.
Lolilou et Myria.
On attend toujours ta chanson ChEw.
![]()
Bonne journée à vous tous !
wow myria tu chantes vraiment bien toutes mes félicitations a toi .myria a écrit : je sais pas comment le faire comme annouk pour que vous lentendiez directement sans etre obliger de la telecharger![]()
annouk comment tu fais svp ?
merci
ah jai trouvervoici mon interpretation de a ma maniere de ginette reno
Annouk a écrit : Mon côté kétaine qui adore les chansons de Noël
Une autre
cé tres bien ta chanson bravomyria a écrit : merci jasmin
voici mon interpretation de Angel de sarah mclauclan