Je veux pas partir de débat la, mais je suis en désacord Gagner et Jouer la meilleure game ne sont pas forcément synonymes. Enfin, j'imagine que ça dépend de ta définition de meilleure game ... Surtout pour un AS ...AngelOfDistress a écrit : Si c'est ce qui arrive, c'est qu'il aura joué la meilleure game. Star ou pas
Dans un concept où ils s'éliminent entre eux, y'a pu d'excuses pour expliquer que quelqu'un a gagné du genre : plus grosse machine, votes truqués et autre...la personne qui gagne gagne pour une seule raison. Elle a joué la meilleure game. Point à la ligne. Qu'on aime le personnage ou pas
Prenons l'exemple de BB7 : Quelqu'un comme Will ou Janelle qui entre avec une ÉNORME target sur son dos et qui arrive a thoughé jusqu'au final 4 / 3 ... c'est comme plus impressionant, pour moi, que Boogie-le-sidekick qui a eu le champs libre un fois que Will fut sorti (et qui a été aidé par le Volcanogate ... )
Pas que sa ait rapport a LS et j'avoue que la situation est différente ici puisqu'ils ne s'agit pas d'anciens joueurs de BB ... donc y'a aucune véritable target.