mamzellefantoche a écrit : Le Tim Horton des modérateurs stie
Cher membre du très select fan club de Chrystelle ..... c'est avec honneur que nous ajoutons deux nouveaux membres propre de leur personne comme ami des membres du fan club de la douce et précieuse Chrystelle
Félicitation Dragon Bleu (que j'ai essayé de soudoyer pour une bannière en l'honneure de Chrystelle) et Angel qui rêve a Crystelle en cachette
Sur ce .........................
Go Chrystelle
Et pour l'assemblée annuelle...Qu'est qu'on fait nous?...La vaisselle...
Pis je prends le bumper avant, car vous parlez d'un trailer...HAHA! Angel devra le tenir...gnagna...
christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé meme elle ajoute qu'il a la face jaune pinotte, la face ridée comme le criss et les cheveux blancs, jsuis sure qui glow in the dark
christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé meme elle ajoute qu'il a la face jaune pinotte, la face ridée comme le criss et les cheveux blancs, jsuis sure qui glow in the dark
Bon après ses deux journées de réflexion et en voyant le soleil scintillé ce matin, je n'ai pu eu à me questionner ! J'embarque moi aussi dans ce fanclub !
cré christelle....toujours une qui attend pas l'autre
J'espère qu'elle ne sortira pas demain.....Go Go Christelle....je t'envois des ondes
MayClo a écrit : Bon après ses deux journées de réflexion et en voyant le soleil scintillé ce matin, je n'ai pu eu à me questionner ! J'embarque moi aussi dans ce fanclub !
Go Chrystelle !!!! Go !!
J'étais certaine que tu étais déja membre .... (stie, je t'ai vraiment harceler alors )
Bienvenue dans le trèeeeeeees select fan club de Chrystelle
J'ai voulu me lever pour aller cueillir de l'eau de pâques en l'honneur de Chrystelle mais ............... j'ai fait la grasse matinée a la place (toujours en son honneur )
Ce n'est pas ce dimanche que tu dois sortir ..... je vais faire quoi sinon
Tous en coeur ......................
Dernière modification par mamzellefantoche le mar. avr. 14, 2009 11:49 am, modifié 2 fois.