Résumé Web Cam Samedi 04 Avril
Re: Résumé Web Cam Samedi 04 Avril
je vois émilie manger un féréro rocher hummmm caro doit pas etre loin
Moi je décroche, le film est super plate pas d'images et pas de son, alors à demain-main.
Bonne soirée tout le monde
salut et à tous...a-t-on su quel film c'était?
bonne nuit Acura2000
acura2000 a écrit : Moi je décroche, le film est super plate pas d'images et pas de son, alors à demain-main.
tourterel tu es partie?
Bonne nuit à toi aussi Kenzo
il n'y a plus personne?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je suis là!! Le problème, c'est que je n'ai que des yeux pour un certain homme que je trouve sublime!!!Kenzo a écrit : il n'y a plus personne?
Dernière modification par Juliette1981 le sam. avr. 04, 2009 9:28 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
alors bonne nuit et a demain...je vais quitter aussi. Byeeeee
oh salut...mais comme il semble ne rien se passer...je vais quitter.Juliette1981 a écrit : [...]
Je suis là!!
Toi aussi FAROUCHE1 bonne nuit et fait de beau rèves
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je peux me rendre à Ste-Adèle et foutre le bordel si tu veux, là il va y avoir de l'action!!Kenzo a écrit : [...]
oh salut...mais comme il semble ne rien se passer...je vais quitter.
Bonne soirée dans ce cas, à la prochaine!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
merciacura2000 a écrit : Toi aussi FAROUCHE1 bonne nuit et fait de beau rèves
kenzo
Ouin, ben c'est pas ici que je vais faire de la grande lecture ce soir!!
Vraiment, vraiment plate une soirée comme ça. Bravo la régie comme dirait René vous êtes champion de nous avoir naisier comme ça.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Salut Skarhet!! Ce soir, on a l'homme aux sublimes émeraudes pour nous toutes seules!!! Il est tellemeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn adorable sur ton avatar!!!Skarhet a écrit : Ouin, ben c'est pas ici que je vais faire de la grande lecture ce soir!!
pour le moment, je suis là, pas là , crime, je ne peux pas consevoir que cette producition, ne nous donnes pas tout à loisir de savourer les derniers instants de nos concurentes dans toutes sa plendeurs . Pourquoi, nous privez de tout cas,quand on sait que les sondages, les commentaires viennent de nous en particulierKenzo a écrit : tourterel tu es partie?
et oui, kasskoo, je fais des fautes en frappant et je me corriges
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 04, 2009 9:36 pm, modifié 4 fois.
3, 2, 1 et je suis partis
même si te fais chier en noir, on n'aimes pastourterel a écrit : [...]
pour le moment, je suis là, pas là , crime, je ne peux pas consevoir que cette producition, ne nous donnes pas tout à loisir de savourer les derniers instants de nos concurentes dans toutes sa plendeurs . Pourquoi, nous privez de tout cas,quand on sait que les sondages, les commentaires viennent de nous en particulier
et oui, kasskoo, je fais des fautes en frappant et je me corriges
Dernière modification par tourterel le sam. avr. 04, 2009 9:37 pm, modifié 1 fois.