résumé webcam mardi 7 avril !
Re: résumé webcam mardi 7 avril !
"Ces enfants de ma vie" ... autre livre de Gabrielle Roy dont Sophie Faucher espère que Sophie Vaillancourt l' aura lu
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Moi non plus ma cam ne se connete pas! Ça doit être un problème régionnal? Ça se peut tu?zweeky a écrit : Est-ce que votre cam marche encore? Moi ça se connecte pas.
Parcontre les vidéos foncitonnent, je vais les attendre! Ce que je fais la plus part du temps de toute façon!
Dernière modification par Thewinneris le mar. avr. 07, 2009 10:47 am, modifié 1 fois.
pas d' exercices de dictions ce matin
-- Clémentine sa fille lui a donné l' idée de raconter leur voyage en Floride
Sophie veut qu>' il raconte avec pleins de superlatifs leur voyage à partir de l' annonce du voyage en Floride
-- Clémentine sa fille lui a donné l' idée de raconter leur voyage en Floride
Sophie veut qu>' il raconte avec pleins de superlatifs leur voyage à partir de l' annonce du voyage en Floride
Max croyait qu' avec un jet privé il serait en Floride en 10 minutes-
MAX: en arrivant voit le Hilton au passage et se dit pourquoi ils n' ont pas loué une chambre ici plutot que plus loin - ... puis finalement , ils avaient droit à une villa style italienne ...
Max premier voyage en Floride
Caro : déjà aller une fois elle avait 6 ans
Ont dormit que 2 heures
Max premier voyage en Floride
Caro : déjà aller une fois elle avait 6 ans
Ont dormit que 2 heures
terrasse de la villa : vue sur le terrain de golf et un garnd lac avec un beau Héron dessus .. René a mentionné qu' ils avaient certaines aptitudes mais pas le talent pour le golf ..
Caro raconte qu' ils ont déjeuné sur la terrasse de la villa avec René
(Sophie demande si il avait encore ses shorts rouge-Caro répond que non -c' était l ' idée de Céline -
ils ont aussi fait un tour de catamaran (sans René) avec une mise au point sur l' aventure de Star académie
(Sophie demande si il avait encore ses shorts rouge-Caro répond que non -c' était l ' idée de Céline -
ils ont aussi fait un tour de catamaran (sans René) avec une mise au point sur l' aventure de Star académie
-Max dit que même les caméramans étaient mal à l' aise de les suivres
Sophie demande si ils étaient contents de revenir à St-Adèle ...
On nous a dis qu' il pleuvait et faisait 5 degré ...
René Charles avait sa première journée d' école public donc ils n' ont pas rencontrés René-Charles et Céline et René les a laissé dans l' après-midi pour aller rejoindre Céline et le petit pour sa première journée d' école -
Sophie demande si ils étaient contents de revenir à St-Adèle ...
On nous a dis qu' il pleuvait et faisait 5 degré ...
René Charles avait sa première journée d' école public donc ils n' ont pas rencontrés René-Charles et Céline et René les a laissé dans l' après-midi pour aller rejoindre Céline et le petit pour sa première journée d' école -
Max dit qu' ils aimeraient revoir le gala de dimanche dernier ...
Demain : la collation des grades ... et ensuite pour la grande finale :
Sophie veut préparer des remerciements ...
Demain : la collation des grades ... et ensuite pour la grande finale :
Sophie veut préparer des remerciements ...
quant on a à remercier : faut cibler ...
raconter de façon simple , vrai et surtout brève ...
raconter de façon simple , vrai et surtout brève ...
Comme un peu des politiciens, faut se préparer à savoir ce que vous allez dire que ce soit si on gagne ou si on perd ...
Dernière modification par Kasskoo le mar. avr. 07, 2009 11:00 am, modifié 1 fois.
Elle conseille d' être plus étoffée ... mettre sa touche personnelle dans les remerciements ... Aujourd' hui ils auront du temps ..moins de cours donc en profiter pour se préparer .
Sophie voulait emmenner Anne Dorval mais celle-ci ne pouvait pas ...
Soyez conscient qu' une tribune vous sera donné et profitez en pour être clair et concis et passer le message que vous aurez envie de passer ...
Sophie demande si ils ont pensé aux chansons qu' ils feront en finale ,
Max dit en fait , c' est René qui m' a donné l' idée :" Laisse-moi t' aimer"
Sophie demande si ils ont pensé aux chansons qu' ils feront en finale ,
Max dit en fait , c' est René qui m' a donné l' idée :" Laisse-moi t' aimer"
Sophie se voyait en tant que prof d' expressions oral chanter "PAroles et Paroles " et tout les garçons faisaient ses crooners ...
On se rend au piano avec les chansons de Francis Cabrel
Le caméraman dit : "Mme Chauffé assoyez vous de l' autre côté "
On se rend au piano avec les chansons de Francis Cabrel
Le caméraman dit : "Mme Chauffé assoyez vous de l' autre côté "
Dernière modification par Kasskoo le mar. avr. 07, 2009 11:07 am, modifié 1 fois.
Bravo Kassko!!!
J'ai quitter quelques minute et grace a ton résumé je n'ai pas perdu grand chose tu es vraiment bonne MERCI !
J'ai quitter quelques minute et grace a ton résumé je n'ai pas perdu grand chose tu es vraiment bonne MERCI !
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Sophie demande à Caro si elle a reçu aussi des suggestions de René elle répond oui mais elle ne sait pas encore ce qu' elle fera ...
Chanson d' Allen Coté "chic chocs "... Sophie a apporté cette chanson pour Maxime elle voulait lui faire entendre.
Elle dit je ne veux pas faire changer les choix de Max suite aux suggestion de René mais bon - Ils écoutent la chanson ......
Elle dit je ne veux pas faire changer les choix de Max suite aux suggestion de René mais bon - Ils écoutent la chanson ......