[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009 - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Ben si on considère que Mathieu peut se ramasser avec des accusations de voies de faits J,imagine que c'est mieux pour tout le monde de pas aller jouer sur ce terrain là...
Je me répète, pour 800 000 faces de la reine, j'accepterais volontiers le risque de recevoir quelques taloches...
Arcadio n'a nullement peur de Mathieu, on l'a vu l'affronter sans sembler très impressionné.
Sébastien a dit plusieurs fois qu'il n'avait pas peur de Mathieu.
Donc pourquoi ils ne jouent pas là-dessus pour le sortir alors qu'ils savent qu'il a reçu des avertissements?
Johanie a écrit : Le départ de Delphine a changé complètement le jeu. Là gang à Sébastien est forte en maudit. Delphine a fait une grosse erreur d'orgeuil en se placant au ballotage à la place de Christelle. Et le truc qui dit si je sors aujourd'hui, je ne me serais pas rendu à la fin de toute facon est faux. Regardez cette semaine Cinny semble populaire maintenant. Il y a une semaine elle l'était beaucoup moins. Ca évolue tout le temps.
tu as tout a fait raison , moi les 2 premieres semaine j'aimais pas dom pis poufff tout a coup c,est mon gros coup de coeur et cinny jamais j'aurais meme oser penser avoir de la sympatie pour elle et depuis quelques jours je l'aime bien, si elle changeai de clan je lui donnerai peut etre meme quelque votes.....pas autant que le clan des 4 la mais tout de meme.....j'aurai jamais cru pouvoir un peu l'aimer lolll
Jp était tellement mononcle control freak Il passait ses journées à se plaindre (comme Prisc mais en moins drôle). 2 jours après son arrivée ils avaient tous le goût de le frapper
Sans avoir un show de barettes et de spraynet là on aurait pu avoir un peu plus de défi côté ballotage, là on sait qui va sortir à chaque semaine c'est pour ça que mon joueur préféré est maintenant David c'est le seul qui n'est pas dans une zone de confort! si il n'était pas là je l'écouterais même plus je pense tellement c'est prévisible!
Je trouve au contraire que c'était tellemen imprévisible la semaine passé avec Delphine qui sors !!!
Je sais et tu as entièrement raison mais faut s'avouer que dernièrement Mathieu s'isole pas mal et se tient très loin d'arcadio et seb et semble s'être adouci. Faut aussi se souvenir qu'hier comment il disait vouloir apostropher hugues concernant alex et des propos qu'il a finalement tenu avec Hugues. La faiblesse de Mathieu c'est les femmes et bizarrement il passe la plupart de son temps avec Alex, Cinny et Christelle.
oui oui il se tient en retrait et c'est probablement pour ne pas exploser. Mais bon... je dois être un peu provocateur (doh!) car je ne le lâcherais pas d'une semelle pour le picosser
Je me répète, pour 800 000 faces de la reine, j'accepterais volontiers le risque de recevoir quelques taloches...
Arcadio n'a nullement peur de Mathieu, on l'a vu l'affronter sans sembler très impressionné.
Sébastien a dit plusieurs fois qu'il n'avait pas peur de Mathieu.
Donc pourquoi ils ne jouent pas là-dessus pour le sortir alors qu'ils savent qu'il a reçu des avertissements?
Mystère et boule de gomme
Je comprend ton raisonnement, mais sérieux, c'est criminel de frapper quelqu'un. Même si on a été provoqué. Je peux comprendre la prod si elle a averti les 3 de pas aller par là...
Mais là, moi j'ai une question chères collègues (le féminin l'emporte en nombre) du forum. Plusieurs disent que la Prod s'arrange pour que Mathieu soit favorisé. Il a plein de chances car il a été agressif et tout et tout... C'est possible et ça ne me dérange pas s'il est favorisé.
Mais je me demande... depuis son épisode d'hyper-agressivité, comment se fait-il qu'Arcadio et Sébastien ne jouent pas cette corde sensible pour provoquer Mathieu? Si on reprend l'analogie du hockey, si je joue et que l'adversaire pète les plombs facilement, c'est tout à mon avantage d'aller gratter ce bobo car il va écoper de pénalités et même être expulsé. Donc j'en sors gagnant même si je mange quelques taloches au passage. Toutes les équipes de hockey ont un "agitateur". On avait Bégin qui était excellent pour faire réagir le gros Chara de Boston.
Donc Sébastien et Arcadio savent qu'il faut de peu pour que Mathieu quitte. Mais ils ne font rien. Ils évitent même de le provoquer et ils restent dans leur coin. Illogique. Ont-ils reçu un avertissement de ne pas mettre de l'huile sur le feu? Si c'est le cas, ÇA c'est injuste pour eux.
Pour 800 000 bâtons, me semble que j'accepterais de voir mon nez changer de direction...
J'ai l'impression qu'ils se sont fait dire de ne pas trop provoquer le gros. Mais de toute manière le gros dans son rôle inventé par lui-même de protecteur des filles de sa gang et puisqu'il ne peut supporter la réalité de l'éviction d'un des siens donc de sa propre trahison envers cette dernière risque fort de pêter sa coche encore une fois. Ça va juste prendre un de l'autre gang (celle de Seb) qui fait un petit commentaire sur les votes et vlan !!! le gros va repartir. Çe qui serait drôle c'est que ça vienne de sa gang. Oups que ce serait drôle.
Je trouve au contraire que c'était tellemen imprévisible la semaine passé avec Delphine qui sors !!!
Trop fort
Je m'excuse si je parle à la place de Apbt, mais je pense qu'elle voulait dire qu'on sait d'avance de quel clan sera l'évincé, et ce depuis 3 semaines.
Je comprend ton raisonnement, mais sérieux, c'est criminel de frapper quelqu'un. Même si on a été provoqué. Je peux comprendre la prod si elle a averti les 3 de pas aller par là...
Eh oui, c'est criminel partout... sauf au hockey professionnel !
oui oui il se tient en retrait et c'est probablement pour ne pas exploser. Mais bon... je dois être un peu provocateur (doh!) car je ne le lâcherais pas d'une semelle pour le picosser
Mais faut aussi choisir le bon moment et les bons mots pour agir car si on se trompe et qu'on provoque trop directement c'est notre propre image et notre propre présence dans le loft qui risquent d'en prendre un coup. Arcadio et Seb sont conscient de celà et ils attendent que le bon moment. Je serais pas surprise que les deux se réjouissent très fort ce soir au départ d'une des 3 filles et que Mathieu explose à nouveau comme dimanche dernier.
Je m'excuse si je parle à la place de Apbt, mais je pense qu'elle voulait dire qu'on sait d'avance de quel clan sera l'évincé, et ce depuis 3 semaines.
la semaine dernière on croyais tous que ça allais être Dominique? non?
Dernière modification par BoXHab le dim. mai 03, 2009 10:30 am, modifié 1 fois.
Jp était tellement mononcle control freak Il passait ses journées à se plaindre (comme Prisc mais en moins drôle). 2 jours après son arrivée ils avaient tous le goût de le frapper
JP...un de mes pires cauchemar dans LS....sti qu'il était chialeux
Cinny : Ils m'ont demandé en haut ce que je pensais des immunisés a chaque semaine, j'ai dit que ca permet a du monde qui le mérite pas de se rendre a la finale et que s'il serait pas immunisés ca ferait longtemps qui serait partis. Trop ridicule.