RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE LE 17 MAI 2009......

Message par Timinou »

Kaline a écrit : Moi je crois que Pris est nerveuse, c'est son premier ballotage.(Pensons à la plante a son premier il lui poussait des glanglions et cinny capotais ect (Pris a pas confiance en elle pour ca que son naturel de bich du loft s'emplifie....c'est ma pensée ;)
Surtout que c'est un vote payant.....
marie-reine
Illustre Pie

Message par marie-reine »

allo allo tout le monde avez vous hâte au gala ouf la journée es longue ahhahahah
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

tipet a écrit : [...]

Oui je comprends son point...mais pourquoi il ne fait pas que l'écouter, pourquoi il en rajoute sur Arcadio, et la shot de l'étoile d'immunité?

C'est là mon questionnement...

il alimente le conflit et il la dit quil pique arca la dessus pour le faire pogner !!
et la shot d'imuniter ses pour faire un show !

ses sur quil veut planter arca un peut !! il arrive a la finale je crois qu'il aimerais bien gagner donc il utilise la situation de pris et arca pour les faire se planter mutuellement et lui ne fais que alimenter tout ca !

jai lu a quelque reprise du monde dire quil ne fesais rien et etais pas dutout strategique cette année... ben si ont regarde le seb show de cette nuit ont voit bien ce quil essaie de faire et qu'il est beaucoup plus au courrant de la game quont pouvais penser ses sur que il fais pas de gros coup d'eclat qui le nuirais plus que d'autre chose (comme david fait) mais il joue tres psychologique et moi je trouve sa encore meilleur que ls4 (personnelement)

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Oui je comprends son point...mais pourquoi il ne fait pas que l'écouter, pourquoi il en rajoute sur Arcadio, et la shot de l'étoile d'immunité?

C'est là mon questionnement...
le mien aussi
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Fleur de captus a écrit : [...]

Moi je ne crois car je regarde tout ce qui se passe sur internet concernant le loft 6 et la majorité des gens pense qu'Arcadio est dans le tort Ça ne veut pas dire que la majorité des gens pensent sortir Arcadio mais pour cette chicane là il pense qu'Arcadio n 'a pas bien agit
Peut-être...dans le fond, Prisc et Arcadio sont peut-être juste en train de se panter en duo et Seb en profite :lol:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

ptite marie a écrit : [...]

C'est la fin de semaine :(
Je l'ai manqué aussi et d'habitude, les vidéo du week-end arrive pas avant le lundi. L'équipe d'informatique est en congé samedi et dimanche faut croire. ;)
Ouinnnn :( On est mal ammanchées :gla:

Merci :hello:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

LS6ChillTown a écrit : LOL alexandra est a Égalité avec seb dans les «top lofteurs» , mais est la moins populaire dans la section «coup de cœur» ... va comprendre quelque chose à ca tsé
moi c m est arrivé d aller voter au top lofteur et j'ai voté Seb, mais j'étais pogné pour voter pour une fille et comme je ne veux pas que Dom, Pris ou une autre fille paraisse forte j'ai voté pour la plus faible... p-e qu'il y abeaucoup de gens qui ont fait pareill
Dernière modification par Malike le dim. mai 17, 2009 11:17 am, modifié 1 fois.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Vay
Caïd de la Causette

Message par Vay »

maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

moi je trouve que Seb,s'approprie des des choses qui se serait faite de toute facon,comme les chicanne de Pris et Arca,il se prend des merites qui lui revient pas.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Rika a écrit : [...]

J'ai aussi manqué une partie de la quotidienne d'hier. J'aurais bien aimé voir Seb et sa danse dans le Spa. Si qqun a une vidéo de ce moment j'aimerais bien le voir.
C'est ce bout là que j'veux voir aussi. Paraît que les lofteurs le voyaient faire et c'est ça que j'aimerais bien voir :)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

marcy a écrit : Pressila dit manque de respect à une femme mais quand tu fais fasse à un homme tu plie comme une brindille, elle dit moi je mord
Sur ça, elle a raison. Arcadio lance constamment des piques méchantes aux filles (mauvaise attitude, etc.), mais s'adresse toujours avec douceur quand il parle aux gars ! Il refait la même chose qu'à LS5 avec Gen...et s'il y avait d'autres LS, il le referait encore et encore ! Je l'aimais bien au début, mais là c'est pas « winner » du tout ! Il aurait eu intérêt à se renouveler, mais il tombe dans le même pattern. Tant pis pour lui !
Latélé
Modeste Jacasseur

Message par Latélé »

jojox0x0 a écrit : [...]

il alimente le conflit et il la dit quil pique arca la dessus pour le faire pogner !!
et la shot d'imuniter ses pour faire un show !

ses sur quil veut planter arca un peut !! il arrive a la finale je crois qu'il aimerais bien gagner donc il utilise la situation de pris et arca pour les faire se planter mutuellement et lui ne fais que alimenter tout ca !

jai lu a quelque reprise du monde dire quil ne fesais rien et etais pas dutout strategique cette année... ben si ont regarde le seb show de cette nuit ont voit bien ce quil essaie de faire et qu'il est beaucoup plus au courrant de la game quont pouvais penser ses sur que il fais pas de gros coup d'eclat qui le nuirais plus que d'autre chose (comme david fait) mais il joue tres psychologique et moi je trouve sa encore meilleur que ls4 (personnelement)
c vrai cette année seb est patient, ne fait rien pour rien, regarde els choses aller et les autres se plantent tellement tout seul qu il n a qu a donner des petites poussées de temps en temsp :lol:
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

maelle a écrit : moi je trouve que Seb,s'approprie des des choses qui se serait faite de toute facon,comme les chicanne de Pris et Arca,il se prend des merites qui lui revient pas.
il na jamais dit quil avait starter ca ... il alimente la chicane et ca ces drolement vrai !!

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Pour me sortir du trouble, si j'avais à choisir entre une travailleuse sociale (champ d'études de Priscilla je crois) et un disk jokey, j'avoue que j'aurais de la difficulté à choisir. :lol: :lol: :lol: Une travailleuse sociale qui frise la folie et un disk jokey imbue de lui-même et qui pique des crises à pu finir.

Comment choisir, :lol: :lol: :lol:
Kaline
Stagiaire

Message par Kaline »

Il va donné l'étoile si il sort oublier pas et si il sort il se dit que peut etre il aura été trahi....Il y aura 1 seul gagnant.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
Ploukine
Stagiaire

Message par Ploukine »

GI.Joe a écrit : [.gigo tu a tout a fait raison...c'est la premiere fois cette année que j'écrit.
J'espere qu'on va voter pour le beau Sébastien ( quelle courage il a ce bonhomme)..]

désolé mon seb mais il y a ton ami Louise qui ne s'est gênée de l'écrire dans un article. mais fais toi s'en pas, tout l'article est rempli d'insignifiance et ce n'est pas une référence cette bonne femme là :lol: dire qu'elle fait un courrier du coeur :non2:

bon matin chers accrocs et merci pour les résumés, vidéos et photos :hello:

La vie est belle !
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

Kaline a écrit : Moi je crois que Pris est nerveuse, c'est son premier ballotage.(Pensons à la plante a son premier il lui poussait des glanglions et cinny capotais ect (Pris a pas confiance en elle pour ca que son naturel de bich du loft s'emplifie....c'est ma pensée ;)
c est pas fou,j'avais pas vu ca demême,mais elle m'énerve quand même,tout comme Cinny m'évervait et tout comme Alex m'énervait,m'énerve et m'énervera.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

maelle a écrit : moi je trouve que Seb,s'approprie des des choses qui se serait faite de toute facon,comme les chicanne de Pris et Arca,il se prend des merites qui lui revient pas.
Il ne "s'approprie" pas la chicane de Prisc et Arca, il en profite, nuance.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Latélé a écrit : [...]

moi c m est arrivé d aller voter au top lofteur et j'ai voté Seb, mais j'étais pogné pour voter pour une fille et comme je ne veux pas que Dom, Pris ou une autre fille paraisse forte j'ai voté pour la plus faible... p-e qu'il y abeaucoup de gens qui ont fait pareill
Les commentaires doivent être en vert dans le résumé. Utilises le bouton "Comment" de la boîte de dialogue, tu surlignes ton texte et tu appuis dessus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pour la danse dans le spa elle est dans le fan club je crois :)
Oui il est là. Mais paraît qu'avec le montage de la quotidienne on voit les lofteurs qui le regarde faire son show dans le spa
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »