Cinglée / Folle - Discours de haine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par staqr=étoile »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
:hurle: veux-tu vraiment une réponse à cette question ? :cartelol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par staqr=étoile »

Robertito_ a écrit : [...]

Je ne sais pas, j'imagine que tu te regardes dans un miroir et que tu vois ce que tu es vraiment, un moche et une matante sans avenir. :lol: Si au moins tu savais écrire sans faire de faute, ta vie serait sans nul doute plus belle.
:clap: :love:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
chefcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par chefcaro »

seb_hater a écrit : come on seb cest un faible, il a la carrure du gars qui vie pour analyser les choses, cest loin detre de lintelligence ou de la clairvoyance. jarrive pas a croire quun gars sans colonne vertebrale a gagner une maison pis un tas dargent, tu peux parler a la camera mais en faire ton jeu cest de la grosse marde de cheval.......

jai un gros malaise a ecrire sur ce forum, mais quesce que je fais parmis des moche pis des grosses matantes sans avenir............
J'ai regardé ta date d'incription qui est le 11 mai alors tu as manqué des bonnes conversations ici sur ce forum...
Il y avait des fans de Seb (comment déjà ah oui le faible pas de colonne) et des fans des autres finalistes qui partagaient leurs préférences...
Finalement les moches et les matantes ont quand même voté pour Seb...
Dommage si tu avais été présent tu aurais pu nous faire changer d'avis peut-être...







MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par MaryLoveLife »

seb_hater a écrit : seb a gagner pcq le monde sur internet sont laid comme lui, vous avez eu impression de gagner quelque chose mais vous allait rester des laids pour la vie, degeulasse cette victoire.
Bahhh...moi , j'ai pas voté pour lui...fè que...j'suis safe ! :D
J'suis loin d'être une PRO-SEB (en fait, je suis aux antipodes)...mais c'est tout de même méchant ce que tu dis non ? Et du coup , tu insultes les gens qui expriment librement leur ''joie''...iiii-iiii.....pas cool :ievil:

Diminuer les autres en faisant référence à leurs attraits physiques...y'a rien de plus ''WEAK" ! C'est la dernière munition lorsqu'on manque d'arguments...
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par MaryLoveLife »

Bon...ça suffit les amis: On sort les BECHERELLE et les DICTIONNAIRES là...

Hey-yeu...y'a de l'orthographe de chez Orthographe ici hein...pis de la grammaire de chez Grammaire aussi !

...incroyable !
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par reaper007 »

Est-ce qu'on peut passer par dessus les messages de seb_hater svp ? Son cas a déjà été réglé. Merci !
Dernière modification par reaper007 le mer. juin 03, 2009 12:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
parlezenpas
Illustre Pie
Messages : 262
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:53 am

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par parlezenpas »

MoonShadow a écrit : Priscila est la seule fille du loft que je voudrais avoir comme amie. Elle a une sensibilité extrème et ca la rend très attachante, mais son seul problème c'est qu'elle gère mal ses stress et ses émotions. Ca ne la rend pas folle pour autant.

Elle a choisi comme domaine d'emploi le travail social (qui est aussi le mien en passant) et je crois qu'elle réussira et qu'elle sera à l'écoute des gens qui ont des problèmes, parce qu'elle a cette profondeur en elle des gens qui en ont eu, et qui ont su dealer avec. Elle n'est pas superficielle.

Quant à Dominique, c'est la déception de LS6. Je l'aimais bien avant, et ce n'est pas tellement le baiser avec Arcadio qui m'a décue, mais cette facon brutale de s'etre revirée contre ses propres alliés. Sans eux, elle n'aura pas été en finale, ca c'est clair. Sa méchanceté lors de la négociation du voyage, était notable, et désolante à regarder.
:jap: Moi itou j'aimerais comme amie;elle ose, et a une tête forte.A ls3, elle passait comme michante, mais j'ai changé mon fusil d'épaule. Elle est humaine,elle fonce! :top: :rock:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »