Bravo Sébastien pour ta victoire!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!
C'est une fin digne des meilleurs scénarios d'Hollywood
Chapeau Sébastien et chapeau aussi à la belle gang d'internet de même que les gens de son Fan Club. Tout le monde s'est tenu et nous avons même été stratégique tout au long de l'aventure! WOW...Bravo Sebastien et bravo tout le monde.
De plus, les autres lofteurs ont tellement manqués de classe encore une fois. Ils sont tellement jaloux. J'espère que Seb donnera un p'tit quelques chose à Pris.
Encore une fois bravo Seb! En tout vas, si il n'a pas son 200000$, au moins il est sûr d'avoir la maison!!!
Chapeau Sébastien et chapeau aussi à la belle gang d'internet de même que les gens de son Fan Club. Tout le monde s'est tenu et nous avons même été stratégique tout au long de l'aventure! WOW...Bravo Sebastien et bravo tout le monde.
De plus, les autres lofteurs ont tellement manqués de classe encore une fois. Ils sont tellement jaloux. J'espère que Seb donnera un p'tit quelques chose à Pris.
Encore une fois bravo Seb! En tout vas, si il n'a pas son 200000$, au moins il est sûr d'avoir la maison!!!
Bravo a Sébastien pour le Dernier Loft Story !!
Le Roi du Loft
-
- Manitou de la Parlotte
Hugues ou david n'avait rin de Phoneys juste en passantStormbringer a écrit : Félicitation Sébastien surtout après la crosse du loft 4.
Je suis bien content que la personne la plus vrai a gagné. J'aurais vraiment été déçu qu'une personne phoneys, genre tout les autres lofteurs gagne,je n'inclut pas Priscilla dans les phoneys.
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
bravo bravo bravo ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ones a la fete ici juste pour toi xxxx
-
- Immortel du Domaine
Jalousie quand tu nous tient!misspassion a écrit : CASS a volé la victoire a sebas dans LF4
Sabes a volerla victoire à Hugues ou David dans LF6
C'est pas plus compliquer que ca
-
- Stagiaire
Pas du tout, Hugues a commencé à jouer 1 mois après le début du loft. Même les animateurs se demandaient si il savait que l'aventure était commencée.misspassion a écrit : CASS a volé la victoire a sebas dans LF4
Sabes a volerla victoire à Hugues ou David dans LF6
C'est pas plus compliquer que ca
Si il avait débuté plus tôt, il aurait eu de meilleurs chances.
BRAVO SEBASTIEN LE ROI DU LOFT
BRAVO PRISCILLA LA REINE DU LOFT
WOW WOW SUPER
JE VAIS DORMIR COMME UN BÉBÉ ENFIN
BRAVO PRISCILLA LA REINE DU LOFT
WOW WOW SUPER
JE VAIS DORMIR COMME UN BÉBÉ ENFIN
Félicitations à toi Sebastien
-
- Stagiaire
Bravo Seb. Yes yes yes. Aucun volage de victoire.
-
- Manitou de la Parlotte
jalousie de quoi ???MamzelChose a écrit : [...]
Jalousie quand tu nous tient!
explique ton charabia jcomprend pas ton post
bravo a toi sébastien tu la mérite cette victoire
super youpi
super youpi
-
- Manitou de la Parlotte
totalement d accors .. c mieux tard que jamaisArnaqueur2 a écrit : [...]
Pas du tout, Hugues a commencé à jouer 1 mois après le début du loft. Même les animateurs se demandaient si il savait que l'aventure était commencée.
Si il avait débuté plus tôt, il aurait eu de meilleurs chances.
sebas a oublier d ejouer cette année
Dernière modification par kapucine le dim. mai 31, 2009 8:54 pm, modifié 2 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
gossipquebec a écrit : [...]
sa serait une bonne idée de lui payé un cerveau
EDIT: Ça donne rien finalement
Dernière modification par Jadomo le dim. mai 31, 2009 9:01 pm, modifié 1 fois.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Y'a quand même gagné, c'est dire comment il est fort!misspassion a écrit : [...]
totalement d accors .. c mieux tard que jamais
sebas a oublier d ejouer cette année
Je t'aime Pinklily <3
pour la première fois de ma vie on est en accord... *printscreen*Yautja88 a écrit : [...]
Y'a quand même gagné, c'est dire comment il est fort!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Sébastien n'a pas été le lofteur étoile cette année mais il peut remercier ses fidèles fans de L4.
Vous avez eût votre revanche...
Vous avez eût votre revanche...
C est ce que j aime pas de sa victoire. Les gens l ont fais gagner parce quil s etais fait voler le loft4 et non parce quil a bien fait dans le loft 6 .
Bonsoir a tous et a toi Sébastien
Ca fait 6 ans que je viens lire sur le forum sans faire aucune intervention ( c'est ma premiere )..... mais la ca vaut la peine que je vienne cassé ma gene pour te félicité Sébastien...Un seul lofteur m'a fait voter en 6 ans et je suis tres heureuse de l'avoir fait pour toi car tu le mérite amplement...Je considere que ce n'est pas une dépense mais plutot un investissement ...j'ai investi dans ton bonheur...Merci pour le bon divertissement que tu nous a offert...
ps ...Dans les derniere minutes , j'étais tellement énervée que j'ai dit ......Si Sébastien gagne je passe la balayeuse tout de suite apres le show........et vous pouvez me croire que je déteste profondément mais profondément faire cette tache ménagere.....ce n'est pas moi qui le fait d'habitude....mon chum était content d'entendre ca. Ca c'est une belle preuve d'appréciation n'est ce pas.hihihi
Je te souhaite Sébastien et aussi a toi Karine le plus grand des bonheur
Au plaisir de vous rencontrer a quelque part dans notre belle ville
xxx
Et merci aux forumeurs vous etes génial j'ai eu un plaisir fou a vous lire.
Bonne Soirée
Ca fait 6 ans que je viens lire sur le forum sans faire aucune intervention ( c'est ma premiere )..... mais la ca vaut la peine que je vienne cassé ma gene pour te félicité Sébastien...Un seul lofteur m'a fait voter en 6 ans et je suis tres heureuse de l'avoir fait pour toi car tu le mérite amplement...Je considere que ce n'est pas une dépense mais plutot un investissement ...j'ai investi dans ton bonheur...Merci pour le bon divertissement que tu nous a offert...
ps ...Dans les derniere minutes , j'étais tellement énervée que j'ai dit ......Si Sébastien gagne je passe la balayeuse tout de suite apres le show........et vous pouvez me croire que je déteste profondément mais profondément faire cette tache ménagere.....ce n'est pas moi qui le fait d'habitude....mon chum était content d'entendre ca. Ca c'est une belle preuve d'appréciation n'est ce pas.hihihi
Je te souhaite Sébastien et aussi a toi Karine le plus grand des bonheur
Au plaisir de vous rencontrer a quelque part dans notre belle ville
xxx
Et merci aux forumeurs vous etes génial j'ai eu un plaisir fou a vous lire.
Bonne Soirée