Moi aussi j'aime beaucoup le début avec la musique..les prises de vues et le rythme sont super!Skarhet a écrit : J'adore la musique de Mirador !! J'espère qu'ils vont la mettre sur ITunes sous peu.
Mirador
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mirador
Ouais, la musique est bonne.
Mais je trouve le générique à chier.
Mais je trouve le générique à chier.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
En effet moi il me fait tellement rire......quand il a dit ''frotter la guouine'' j'étais crampéeapbt a écrit : Luc je l'avais tellement vu venir que l'autre était gay ..je sais pas si je suis la seule mais on dirait que j'apprécie de plus en plus Luc même si c'est un parfait tdc
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Mets-en qu'elle est bonne la musiqueSkarhet a écrit : J'adore la musique de Mirador !! J'espère qu'ils vont la mettre sur ITunes sous peu.
en effet ce Luc est spécial a le voir marcher il a l'air d'un gai mais ca l'air que c'est pas le cas car il a viré de bord l,autre gars dans la voiture.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Peut-être un peu trop sec! Je trouve qu'il a l'air refoulé!Melonoe a écrit : en effet ce Luc est spécial a le voir marcher il a l'air d'un gai mais ca l'air que c'est pas le cas car il a viré de bord l,autre gars dans la voiture.
Et André Nadeau est un mauvais acteur...
Skarhet a écrit : Et André Nadeau est un mauvais acteur...
c'est qui lui ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Le nom du comédien qui jouait le rôle de futur boss qui s'est mépris sur les intentions de Luc...Rénatane a écrit : [...]
c'est qui lui ?
Skarhet a écrit : [...]
Le nom du comédien qui jouait le rôle de futur boss qui s'est mépris sur les intentions de Luc...
ok merci
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
T'es pas la seule, je le préfère de beaucoup au trop ''parfat'' Philippe.apbt a écrit : Luc je l'avais tellement vu venir que l'autre était gay ..je sais pas si je suis la seule mais on dirait que j'apprécie de plus en plus Luc même si c'est un parfait tdc
Mais c'est vrai que c'est une grosse caricature son personnage, j'aimerais voir un peu un autre coté de lui, ça va venir je suppose.
Je suis contente qu'on voit enfin un peu l'extérieur de la job pour les personnages secondaires.
La seule chose que j'aime de cette émission, ce sont les 3 collègues de Mirador (chantal, geneviève et l'autre gars). J'aime quand on les voit... mais les autres scènes, je les trouve extrêmement longues. Surtout quand c'est Véronique et Carl.. pas capable d'eux!
Petite erreur dans l'émission de ce soir: ça ne prend pas de permis pour stationner dans le stationnement sous-terrain de la tour IBM.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Hoho la nouvelle aurait tu un crush sur Philippe? me semble qu'il a pas l'air insensible à son charme
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'était vraiment bon ce soir c'est ma nouvelle série Québecoise préférée cet hiver
Je ne reçois pas les messages éclairs
Dans la vraie vie oui mais là c'est pas mentionné que c'est la tour IBM. C'est pas ça que j'appelle une erreur. Tu reconnais l'endroit mais pour n'importe qui d'autre c'est un stationnement sous-terrain comme un autre.Fanfoi a écrit : Petite erreur dans l'émission de ce soir: ça ne prend pas de permis pour stationner dans le stationnement sous-terrain de la tour IBM.
C'est une télésérie pas un reportage!!!!Fanfoi a écrit : Petite erreur dans l'émission de ce soir: ça ne prend pas de permis pour stationner dans le stationnement sous-terrain de la tour IBM.
Dernière modification par christou le mer. janv. 27, 2010 11:11 pm, modifié 1 fois.
J'ai bien aimé cette semaine aussi quoique j,ai trouvé qu'on s'étendait trop sur la vie des personnages et peu sur l'organisation. Les flashbacks sur la jeunesse de Bussières et sa famille, il y en avait un peu trop à mon goût.
La nouvelle qui couche déjà avec Philippe : croyez-vs qu'elle est de mèche avec Luc pour mettre la merde ?
La nouvelle qui couche déjà avec Philippe : croyez-vs qu'elle est de mèche avec Luc pour mettre la merde ?
tuberale a écrit : J'ai bien aimé cette semaine aussi quoique j,ai trouvé qu'on s'étendait trop sur la vie des personnages et peu sur l'organisation. Les flashbacks sur la jeunesse de Bussières et sa famille, il y en avait un peu trop à mon goût.
Oui, je le crois......
Moi aussi j'aimerais bien qu'on ne rentre pas trop dans la vie familiale et l'enfance des personnages..... on a trop d'émission de ce genre partout..... mais bon, j'aime bcp pour le moment....