Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA
Très bonne série. Je n'aime pas David Boutin, mais je l'ai supporté Je n'ai pas vu les 3 premiers épisodes, j'ai regardé les 5 derniers épisodes aujourd'hui. À la fin, j'étais stressé
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
C'est confirmé
Le gentleman revient pour une deuxième saison
2009-12-14 16:35:43
Les auteurs Michel D’Astous et Anne Boyer n’avaient jamais écrit de série policière. Il faut croire que le genre leur va bien puisque TVA, devant le succès remporté cet automne par Le gentleman, a demandé aux deux prolifiques auteurs de se mettre à la tâche et de pondre une nouvelle série de huit épisodes d’une heure sur les aventures de Louis Cadieux, interprété par David Boutin.
Il est trop tôt pour dire comment les auteurs vont aborder cette deuxième série. À TVA on ne sait même pas quand la série sera prête à être mise en ondes. La date la plus probable est à l’automne 2011, mais ça peut aller aussi loin que l’hiver 2012. Une chose est certaine, Le Gentleman va revivre à l'écran.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 36-7j.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Les auteurs Michel D’Astous et Anne Boyer n’avaient jamais écrit de série policière. Il faut croire que le genre leur va bien puisque TVA, devant le succès remporté cet automne par Le gentleman, a demandé aux deux prolifiques auteurs de se mettre à la tâche et de pondre une nouvelle série de huit épisodes d’une heure sur les aventures de Louis Cadieux, interprété par David Boutin.
Il est trop tôt pour dire comment les auteurs vont aborder cette deuxième série. À TVA on ne sait même pas quand la série sera prête à être mise en ondes. La date la plus probable est à l’automne 2011, mais ça peut aller aussi loin que l’hiver 2012. Une chose est certaine, Le Gentleman va revivre à l'écran.
http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 36-7j.html#" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison de Gatineau
merci Lison48 pour l'information.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
J'aurais pas cru que ça reviendrait...Lison48 a écrit : C'est confirmé
merci de l'info!!
Ça ne devait pas.apbt a écrit : [...]
J'aurais pas cru que ça reviendrait...
Lison de Gatineau
Contente que ça revienne, je dirais que sa blonde va revenir de son coma.
capella a écrit : Contente que ça revienne, je dirais que sa blonde va revenir de son coma.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
cest sur, il faudrait bien qu'il est une suite avec ce personnagecapella a écrit : Contente que ça revienne, je dirais que sa blonde va revenir de son coma.
Il était ici le sujet Juste changer le titre
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Bien aimé hier !!
J'espère juste qu'ils resteront pas sur la même intrigue toute la saison comme la première année
J'espère juste qu'ils resteront pas sur la même intrigue toute la saison comme la première année
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
mmmmhhh ? ...pas sûr que je vais toffer ... ?? mes impressions pour la première ... = beaucoup trop prévisible ...! c,était sûr qu'il serait en retard à son mariage ...et quand j'ai vu le jeune s'ammener à la garderie .= c,est sûr qu'il lui arrivait kekchose et puis aussi ..hein ....la piquerie-bordel "en face " de la garderie... heuu.. entéka ...je vais le regarder la semaine prochaine ..mais...
Comment t'a fait pour écouter la saison 2 sur Illico cet été, quand elle a juste commencé cette semaine..lagwacoco a écrit : J'avais écoutée la saison 2 cette été sur illico, et j'ai été super décue. J'ai tellement embarquer dans le première pis la, j'sais pas, messemble que j'suis restée sur ma faim.
Aucun rapport, mais j'devais le partager avec vous
Je voulais l'écouter la première émission sur Illico d'ailleurs mais elle n'est pas là.
C'était sur illico mais payant, ca m'a couter 15$ pour l'écouter. Je venais de me tapper la saison 1 en 3 jours, pis la j'apprend que j'ai le choix de payer pour savoir la suite tout de suite ou attendre. Le choix me semblais logique
En plus je venais de dire à mon chum que c'était cave de payer pour une émission qui passait a la télé, shame on me.
En plus je venais de dire à mon chum que c'était cave de payer pour une émission qui passait a la télé, shame on me.
- little_miss
- Magicien des Mots
je ne sais pas pourquoi je ne trouve pas crédible le role de Daniel Thomas en méchant