Je sais qu'ils annonçaient septembre, mais j'ai aucune idée de la date spécifique.Cassijes a écrit : Quand est-ce que ça commence à V?
Glee version anglaise
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Glee
J'ai hâte d'entendre Britanny chanter...on ne la jamais entendu chanter seule!!
Ils ont tous du talent !!
woww je capote sur cette émissionn!!
j'ai hâte que la saison 2 commence
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic a écrit : J'ai hâte d'entendre Britanny chanter...on ne la jamais entendu chanter seule!!
Je viens de terminer la saison 1.. je l'ai écouté en raffale au cours des derniers jours! Wow j'adore !
J'ai littéralement adoré le numero de vocal adrenaline lors du dernier épisode (Bohemian Rhapsody). Ça aurait été incomprenable que ce soit New Directions qui gagne selon moi
Sinon, mes coups de coeur durant la saison.. j'ai bien aimé Smile de Lily Allen, Defying Gravity, I dreamed a dream, le spécial Madonna, les mashup... j'en oublie évidemment, c'est tellement du bonbon cette série!
J'ai littéralement adoré le numero de vocal adrenaline lors du dernier épisode (Bohemian Rhapsody). Ça aurait été incomprenable que ce soit New Directions qui gagne selon moi
Sinon, mes coups de coeur durant la saison.. j'ai bien aimé Smile de Lily Allen, Defying Gravity, I dreamed a dream, le spécial Madonna, les mashup... j'en oublie évidemment, c'est tellement du bonbon cette série!
Degying Gravity par Kurt était excellent!!Betta a écrit : Je viens de terminer la saison 1.. je l'ai écouté en raffale au cours des derniers jours! Wow j'adore !
et que dire de I dream a dream !!!
Trop bon !!!
j'ai bien aimé aussi le Im telling you i'm not going de mercedes !
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Merci pour l'info, j'aurais manqué le premier épisodeMadeen a écrit : Je viens de voir l'annonce. Glee en français commence mercredi le 1er septembre sur V, à 19h.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai entendu que de bons commentaires. C'est ce soir que je découvre Glee Bien hâte de voir !
-
- Immortel du Domaine
Je découvre moi aussi en ce moment!
C'est parce qu'on est habitué avec les voix originales. Ceux qui l'écoutent pour la première fois verront pas grand différence.LeoChris a écrit : Les voix francais sont pires que je pensait ...
Kurt Ca marche pas pentoute avec Chris Colfer.
Sue
Mouais j'imagine. Pourtant, il m'arrive d'écouter des trucs en VF que j'ai pas vu en VO (genre des cable shows, sur des postes US que je pogne pas) et ca m'enpeche pas de trouvé le doublage pocheMadeen a écrit : [...]
C'est parce qu'on est habitué avec les voix originales. Ceux qui l'écoutent pour la première fois verront pas grand différence.
En passant, ils en coupent des bouts. La perfo de Sit Down You're Rocking The Boat a été raccourcies
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je n'ai pas de son quand ils parlent et juste le petit son de musique.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Oui.BABOUM a écrit : Avez-vous des problèmes de son?