[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé WEBCAM du 04 novembre 2009 - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
moi mon mari ma avertit hihi et je lui dit tout le temps, ben non j'y vais pas souvent hihihi attender qu'il voit la facture, y vas tuer hihihihi!
Je ne prendrais pas de chance, j'appellerais Videotron pour ajouter 30 gigs, c'est mieux de payer 15$ par mois d'extra pour quelques mois, sinon, c'est vraiment cher.
Bonne chance...hihihi!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Je ne prendrais pas de chance, j'appellerais Videotron pour ajouter 30 gigs, c'est mieux de payer 15$ par mois d'extra pour quelques mois, sinon, c'est vraiment cher.
Kasskoo a écrit : Nan- Sérieux ,
...d' après moi ...
......
... Noémie est partit ...
...qq part sur la planète ...
...où y a du chocolat
(elle demandait aux filles hier quelles sortes de chocolat elles voudraient.. )
Suisse??....Belgique ???
Ça doit être la Suisse car ils sont déjà aller en Belgique ...à moins qu'ils ont eu un deux pour un sur les prix d'hôtel et d'activité si ils y retournaient une deuxième fois
Ça pourrait être drole d'envoyer ME en voyage à Québec elle pourrait faire une fugue en pleine nuit et ne jamais retourner RD. J'imagine le gars rentrer seul de voyage.....