Elle se doute de ce qui va arriver... pauve tite fille !corali a écrit : [...]
elle a l'air tristounette sur cette image sophie
Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
J'ai regardé l'annonce... les gars braillent en écoutant MÈ... Je le savais ! Ils auraient dû la faire chanter pour Kevino, aussi !!! grrr !
merci tu me rassures la!!!apbt a écrit : [...]
De toutes façons c'est des affaires qui se passent le soir ça
je veux voir ce que ca fait un pompier allumée
car on se rappele tous avec noémie mais je crois qu'avec marie-eve ca risque d'etre hot hottttt
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
mme chica ne dit pas ça snifff snifff, vous viendrai sur mon topic et on ce jaseras ça, d'aileur je vous invite tous. Comme ça on garderas contact et ce jaser ça. hihihichicaboum a écrit : [...]
Ouaing... mais le fun entre nous autres s'achève, par exemple !
M'a yéteindre ça drette là, ce ti feu là, moi !corali a écrit : [...]
merci tu me rassures la!!!
je veux voir ce que ca fait un pompier allumée
car on se rappele tous avec noémie mais je crois qu'avec marie-eve ca risque d'etre hot hottttt
chicaboum a écrit : [...]
It's now or never ... come hold me tight
Kiss me my darling, be mine tonight !
Non veut ca continu j,aime ca venir rire et m'amuser icichicaboum a écrit : [...]
Ouaing... mais le fun entre nous autres s'achève, par exemple !
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
j-f pleur en entendent m-e chanter hihi pauvre ptitSuperWhy a écrit : LA pub de dimanche
http://www.facebook.com/#/video/video.p ... 0643647072" onclick="window.open(this.href);return false;
excusez moi Mme Chica j'avais oublier que Guillaume vous l'aimez pas mal ...chicaboum a écrit : [...]
M'a yéteindre ça drette là, ce ti feu là, moi !
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Pas mal étant en ce cas un euphémisme !corali a écrit : [...]
excusez moi Mme Chica j'avais oublier que Guillaume vous l'aimez pas mal ...
chicaboum a écrit : [...]
M'a yéteindre ça drette là, ce ti feu là, moi !
Bonne idéeJoally a écrit : [...]
mme chica ne dit pas ça snifff snifff, vous viendrai sur mon topic et on ce jaseras ça, d'aileur je vous invite tous. Comme ça on garderas contact et ce jaser ça. hihihi
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
oui ça me ferais tellement plaisir en plus...fidele46 a écrit : [...]
Bonne idée
Donc on peut en déduire que si Guillaume est le grand gagnant vous serez a montréal a coté du stage prete a l'enlever je voudrais bien voir ca moi loll mettez votre super chapeau que je puisse bien vous voirchicaboum a écrit : [...]
Pas mal étant en ce cas un euphémisme !
:eek:Ces vrai J-F pleure j'ai vraiment hâte a dimancheJoally a écrit : [...]
j-f pleur en entendent m-e chanter hihi pauvre ptit
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
le french ce passe chez les gars:P remarquer la douillette:P sa ce passe ce soir!je suis sur!lol
sa prend de tout pour faire un monde!!
corali a écrit : [...]
Donc on peut en déduire que si Guillaume est le grand gagnant vous serez a montréal a coté du stage prete a l'enlever je voudrais bien voir ca moi loll mettez votre super chapeau que je puisse bien vous voir
Fais toi en pas, pour me voir, tu vas me voir !corali a écrit : [...]
Donc on peut en déduire que si Guillaume est le grand gagnant vous serez a montréal a coté du stage prete a l'enlever je voudrais bien voir ca moi loll mettez votre super chapeau que je puisse bien vous voir
Vais suivre la cam ce soirMiss_Maria a écrit : le french ce passe chez les gars:P remarquer la douillette:P sa ce passe ce soir!je suis sur!lol
Chez les gars !!! JF frenche Guillaume ????Miss_Maria a écrit : le french ce passe chez les gars:P remarquer la douillette:P sa ce passe ce soir!je suis sur!lol