merci beaucoupkimiwonder a écrit : [...]
C'est Sophie Godbout
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
-
- Caïd de la Causette
l'artcile Sophie a l'aube de la guerre du site officiel est très partie pris je trouve...le journaliste c lachééé....moi je trouve juste que c un peu trop monté comment les choses se sont passées quand elles ont parlé de la sortie...oui Marie a pas eu d'égard en racontant tt avec det enthousiasme...oui Sophie mérite la palme de l'empathie et de la douceur mais...
« Je suis tellement, mais tellement contente de ma journée! Sa façon de voir la vie avec sa future blonde, ça me ressemble. Eille je suis tellement surprise. C’est comme un mélange entre Keaven et Mike. Il est drôle! On s'est un peu collés, je tiens à ce que tu le saches. Ça me mélange! »
La voilà mélangée. C’est le bouquet!
Sophie qui, s’il n’en tenait qu’à moi, est digne de recevoir l’oscar de l’empathie-compréhension-patience-ouverture-générosité-calme-mais-calme-sans-bon-sens, a ainsi écouté chaque anecdote, malgré un propos parfois mince et futile d’une Marie-Ève un peu trop enthousiaste de se sentir de nouveau dans la course, sans juger, hausser le ton, ni même sourciller.
Je soupçonne même la blonde concurrente de s'être réjouie, l'oeil empli de chaleur, pour son amie si revitalilsée et femme! Loupons-nous les instants où elle se réfugie au placard pour hurler dans un coussin de paille?
Sa seule intervention, à la fois fragile et quasi quémendante : « Tu ne nous trouves pas cutes, Guillaume et moi? »
Un vague oui lui fut fourni en guise de réconfort, son interlocutrice complètement absorbée par sa journée, la bouche pleine de Cheerios.
le journaliste a oublié de préciser que Sophie a posé la question qd Marie parlait du couple JF et Lyly par rapport au choix qu'elle pensait avoir à faire (et on peut comprendre ça puisk la majorité des gens trouve ke le couple est plus vraie que celui de So et Guillaume)
pi le fait kel était mélangé c'était tjrs par rapport à ce choix
je ne défend personne ici mais je veux bien que les journalistes restent objectifs et nous laisse à nous téléspectateurs la subjectivité.
Voilà c pour ma montée de lait du jour loooooool
« Je suis tellement, mais tellement contente de ma journée! Sa façon de voir la vie avec sa future blonde, ça me ressemble. Eille je suis tellement surprise. C’est comme un mélange entre Keaven et Mike. Il est drôle! On s'est un peu collés, je tiens à ce que tu le saches. Ça me mélange! »
La voilà mélangée. C’est le bouquet!
Sophie qui, s’il n’en tenait qu’à moi, est digne de recevoir l’oscar de l’empathie-compréhension-patience-ouverture-générosité-calme-mais-calme-sans-bon-sens, a ainsi écouté chaque anecdote, malgré un propos parfois mince et futile d’une Marie-Ève un peu trop enthousiaste de se sentir de nouveau dans la course, sans juger, hausser le ton, ni même sourciller.
Je soupçonne même la blonde concurrente de s'être réjouie, l'oeil empli de chaleur, pour son amie si revitalilsée et femme! Loupons-nous les instants où elle se réfugie au placard pour hurler dans un coussin de paille?
Sa seule intervention, à la fois fragile et quasi quémendante : « Tu ne nous trouves pas cutes, Guillaume et moi? »
Un vague oui lui fut fourni en guise de réconfort, son interlocutrice complètement absorbée par sa journée, la bouche pleine de Cheerios.
le journaliste a oublié de préciser que Sophie a posé la question qd Marie parlait du couple JF et Lyly par rapport au choix qu'elle pensait avoir à faire (et on peut comprendre ça puisk la majorité des gens trouve ke le couple est plus vraie que celui de So et Guillaume)
pi le fait kel était mélangé c'était tjrs par rapport à ce choix
je ne défend personne ici mais je veux bien que les journalistes restent objectifs et nous laisse à nous téléspectateurs la subjectivité.
Voilà c pour ma montée de lait du jour loooooool
Dernière modification par djogbenyuie le ven. nov. 20, 2009 2:55 pm, modifié 1 fois.
Sophie se demande s'il y a de la neige à Montréal
non, pas tencore
Marie dit qu'il va fallloir qu'elle s'achète des vêtements d'hiver
Marie dit qu'elle rêve un jour de se faire dire tu as 15 minutes pour dépenser 1 000,00 $
Marie dit que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu un cadeau "inutile", que ce sont plus des cadeaux pratiques, vêtements etc
Sophie dit que elle une fois semaine elle a besoin de se gâter niveau bouffe mais sinon dépenseait très peu
non, pas tencore
Marie dit qu'il va fallloir qu'elle s'achète des vêtements d'hiver
Marie dit qu'elle rêve un jour de se faire dire tu as 15 minutes pour dépenser 1 000,00 $
Marie dit que ça fait un moment qu'elle n'a pas eu un cadeau "inutile", que ce sont plus des cadeaux pratiques, vêtements etc
Sophie dit que elle une fois semaine elle a besoin de se gâter niveau bouffe mais sinon dépenseait très peu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
aïe caramba j'vais aller m'entrainer jvais en avoir besoinJoally a écrit : [...]
on pourrais toute ce battre pour scorpy hihihi
scorpy a écrit : [...]
aïe caramba j'vais aller m'entrainer jvais en avoir besoin
C,est fun elles se font bronzer avec un fond de musique, qui vient de pas loin de chez elle, elles on l'air tellement bien, y que j'aimerais être avec elles. oufffff
Dernière modification par Joally le ven. nov. 20, 2009 3:03 pm, modifié 1 fois.
pancarte en vue
quand joel vas les avertir d'une activiter, c'est pas vers les 2hrs ou 3 heures environs?
Je ne comprends pourquoi, ils n'ont pas envoyé plus souvent les candidats à la plage, si je me rappelle bien dans les autres éditions quand nos candidats étaient de sorties, il mettait une pancarte pour nous le dire.
On nous donne l'impression que l'équipe a plus profité de la RD que les candidats.
On nous donne l'impression que l'équipe a plus profité de la RD que les candidats.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
mets en!Barbara a écrit : Je ne comprends pourquoi, ils n'ont pas envoyé plus souvent les candidats à la plage, si je me rappelle bien dans les autres éditions quand nos candidats étaient de sorties, il mettait une pancarte pour nous le dire.
C'est le premier od que je trouve vraiment vraiment platte, surtout pour eux....
ils et elles on vraiment étés laisser à eux même cette année, ça pas de bon sens.
A+ trop plate
A+ AdharaAdhara a écrit : A+ trop plate
entierement d'accord s'il y a un autre OD , peu importe oû ils le feront qu'ils mettent les gars et les filles dans la même maison de 1 quoi de mieux que vivre ensemble pour se connaitre , de 2 il va y avoir plus de rapprochements , de 3 ont va voir mieux le bitchage et la jalouserie ils seront p-e moins " friendly " et enfin quand y'aura des activitées surtout vers la fin ca va etre moins plates pour ceux qui restent.Joally a écrit : C'est le premier od que je trouve vraiment vraiment platte, surtout pour eux....
------Joally a écrit : C'est le premier od que je trouve vraiment vraiment platte, surtout pour eux....
Les gens l'année dernière mentionnaient que ce serait intéressant d'avoir un "casting" plus âgé, mais j'ai constaté qu'il y avait des candidats de 20-22-23 ans dans l'aventure. Un "casting" exclusivement pour les 30-35 ans, il me semble que cela aurait peut-être eu de meilleurs résultats.
Côté couple cette année c'est pouet pouet pouet.
Je pense souvent à vous ....
entièrement d'accord avec toiscorpy a écrit : [...]
entierement d'accord s'il y a un autre OD , peu importe oû ils le feront qu'ils mettent les gars et les filles dans la même maison de 1 quoi de mieux que vivre ensemble pour se connaitre , de 2 il va y avoir plus de rapprochements , de 3 ont va voir mieux le bitchage et la jalouserie ils seront p-e moins " friendly " et enfin quand y'aura des activitées surtout vers la fin ca va etre moins plates pour ceux qui restent.
Moi aussi ça me surprend ! Tabarouette, ils ont la plage à côté ! En une semaine de voyage, je pense que chacun(e) de nous y serait allé plus souvent qu'eux réunis pendant 8-9 semaines !Joally a écrit : ils et elles on vraiment étés laisser à eux même cette année, ça pas de bon sens.
Si vous partez une TR, je vais vous suivre avec intérêt ici... car je ne crois pas que votre prod se permettrait une candidate à quelques petites semaines d'accoucher ! (Pas assez de rapprochements à ce stade ! Hehehehhe ! Quoiqu'une émotion forte en vue ! )
Barbara a écrit : [...]
------
Les gens l'année dernière mentionnaient que ce serait intéressant d'avoir un "casting" plus âgé, mais j'ai constaté qu'il y avait des candidats de 20-22-23 ans dans l'aventure. Un "casting" exclusivement pour les 30-35 ans, il me semble que cela aurait peut-être eu de meilleurs résultats.
Côté couple cette année c'est pouet pouet pouet.
Je suis d'accord ! À cet âge, pas question d'attendre trop longtemps et ils savent ce qu'ils veulent et recherchent !Joally a écrit : [...]