Latendresse échangé!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: Latendresse échangé!!
Nous étions à Punta Cana et avons parlé longuement avec un des meilleurs amis de Francis Bouillon qui travaille (ou est le boss je sais pas) dans une compagnie qui est partenaire du Canadien alors il connait tous les joueurs.
Il nous a dit que Guillaume était une grosse tête folle et était beaucoup plus préoccupé par le milieu du showbiz et son statut de vedette que par le hockey et qu'il ne serait jamais parvenu à rien à Montréal.
Pas pour rien qu'il est bon au Minnesota..les gens s'en foutent du Hockey là bas et il est loin de sa blonde et du showbiz québécois..
Donc ils avaient pas le choix de l'échanger. Et il est pas le premier et ne sera pas le dernier à être échangé pour exactement cette raison.
Il nous a dit que Guillaume était une grosse tête folle et était beaucoup plus préoccupé par le milieu du showbiz et son statut de vedette que par le hockey et qu'il ne serait jamais parvenu à rien à Montréal.
Pas pour rien qu'il est bon au Minnesota..les gens s'en foutent du Hockey là bas et il est loin de sa blonde et du showbiz québécois..
Donc ils avaient pas le choix de l'échanger. Et il est pas le premier et ne sera pas le dernier à être échangé pour exactement cette raison.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. janv. 17, 2010 10:04 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tour du chapeau pour lui hier malgré la défaite du wild
bravo gui gui
bravo gui gui
AngelOfDistress a écrit : Nous étions à Punta Cana et avons parlé longuement avec un des meilleurs amis de Francis Bouillon qui travaille (ou est le boss je sais pas) dans une compagnie qui est partenaire du Canadien alors il connait tous les joueurs.
Hummm... il est....ou il se dit le meilleur ami de Bouillon? Parce des brouteux (comment ils disent au Lac), il y en a partout.
Si il avait été échangé à Los Angeles, est-ce que Latendresse aurait pensé au showbizz hollywoodien ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Red K a écrit : [...]
Hummm... il est....ou il se dit le meilleur ami de Bouillon? Parce des brouteux (comment ils disent au Lac), il y en a partout.
Vu tous les détails qu'il nous a donnés, j'ai aucun doute
On a de la luck faut croire..on a passé nos vacances en Jamaique en décembre 2000 avec Donald Beauchamps, le directeur des relations publiques du canadien et sa femme et on a appris pas mal de scoops à l'époque.
Mais bon, je demande à personne de me croire, je ne fais que refiler les infos.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. janv. 17, 2010 11:43 am, modifié 1 fois.
il est maintenant rendu à 17 Buts.
Il joue à droite (sa position naturelle) et en avantage numérique. À Montréal il ne jouait pas en avantage numérique et on l'obligeait à jouer à gauche. Et on se demande pourquoi il ne produisait pas.....
Et de plus on nous baragouinait qu'il n'avait pas de patins... Comment peux-tu en compter 17 si tu ne patines pas first? Biz, biz, biz...Red K a écrit : Il joue à droite (sa position naturelle) et en avantage numérique. À Montréal il ne jouait pas en avantage numérique et on l'obligeait à jouer à gauche. Et on se demande pourquoi il ne produisait pas.....
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress a écrit : Nous étions à Punta Cana et avons parlé longuement avec un des meilleurs amis de Francis Bouillon qui travaille (ou est le boss je sais pas) dans une compagnie qui est partenaire du Canadien alors il connait tous les joueurs.
Le Hockey est extremement populaire au Minnesota
Dernière modification par bobépine le mer. févr. 03, 2010 7:43 pm, modifié 1 fois.
C'est bobépine ou bépine SVP
Effectivement. le quart des équipes ont des difficultés à remplir les gradins mais Minnessota n'est jamais mentionné dans ces équipes. C'est une place de hockey presqu'autant que Détroit, Chicago ou Boston.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mais pas comme à Montréal Y'a aucune place aux états unis où c'est aussi débile qu'à Montréal..pas pour rien que personne ne veut venir jouer à Montréal..la pression est énorme, les joueurs sont considérés comme des Dieux, des grandes vedettes, et ca peut en faire perdre la tête à plusieurs
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. févr. 04, 2010 7:49 am, modifié 1 fois.
Peut-être pas comme à Montréal, mais les gens ne s'en foutent pas! Ça toujours été une assez grosse ville de hockey!
Je t'aime Pinklily <3
Hier, Latendresse but gagnant + 1 passe
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Il joue encore dans la NHL lui?!jumbo a écrit : Hier, Latendresse but gagnant + 1 passe
Oui, et il score en masse.
Bizarre quand même. Pacioretty et D'Agostini ont eu toutes les chances de se faire valoir dans les gros trios eux.....Pacioretty est à Hamilton et D'Agostini est a Montréal mais même lui doit se demander pourquoi.
Bizarre quand même. Pacioretty et D'Agostini ont eu toutes les chances de se faire valoir dans les gros trios eux.....Pacioretty est à Hamilton et D'Agostini est a Montréal mais même lui doit se demander pourquoi.
déjà 20 buts pour Latendresse !!
18 en 36 matchs... S'il avait joué toute l'année au Minesota il en aurait au moins 30... ;-)LeFan a écrit : déjà 20 buts pour Latendresse !!
Acrux a écrit : [...]
18 en 36 matchs... S'il avait joué toute l'année au Minesota il en aurait au moins 30... ;-)
Et dire qu'il n,avait pas le talent supposé pour jouer sur les 2 premier trio du CH
...dire qu'il n'avait même pas le talent de jouer dans la NHL que j'ai lu moi...bobépine a écrit : [...]
Et dire qu'il n,avait pas le talent supposé pour jouer sur les 2 premier trio du CH
Ca aussiAcrux a écrit : [...]
...dire qu'il n'avait même pas le talent de jouer dans la NHL que j'ai lu moi...
Les Paris sont ouverts...a savoir qui sera le prochain sans-talent...surévalué...a quitter Montréal