c'est oka qu'on ailles manquée un bouthélène2005 a écrit : bon ben d'après ce que je peux voir, c'est fini la cam....![]()
![]()
on revoit tout depuis le début......
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
c'est oka qu'on ailles manquée un bouthélène2005 a écrit : bon ben d'après ce que je peux voir, c'est fini la cam....![]()
![]()
esceque le topic dont il parlais est faitkorane a écrit : [...]
j'arrive et tout le monde se pousse m'a aller voir si chu pas avec les nostalgiques de OD6![]()
Joally a écrit : la seule choses qui n'es plus comme avant c'est qu'il on rajouter un autre participant, l'ours hihihihihihi
et oui snifffhélène2005 a écrit : bon ben d'après ce que je peux voir, c'est fini la cam....![]()
![]()
oui oui regarde en dessous de resué webcam tu vas le voirJoally a écrit : [...]
esceque le topic dont il parlais est fait
moi aussisylvie02 a écrit : [...]
moi non plus ces une filles intense qui vit ces émotions
en tout cas ils vont faire un beau voyage j ai hâte de voir l émission
oui oui, mais le public vas devoir choisir entre la chèvre et le mouton rose, alors on sais pas encore qui vas rester hihikorane a écrit : [...]
![]()
y a eue aussi la chèvre pis le mouton rose
je ne s'avais pas mercikorane a écrit : [...]
oui oui regarde en dessous de resué webcam tu vas le voir
Joally a écrit : [...]
oui oui, mais le public vas devoir choisir entre la chèvre et le mouton rose, alors on sais pas encore qui vas rester hihi
Wow Aldara, c'est tout à fait ça! tu es une psychologue en toi??? Bravo! Je travaille dans le réseau de la santé et j'avais déduit ça pour elle aussi pour son bien!Adhara a écrit : [...]
eh! bien moi ce que je souhaite à ME, ce n'est pas un Mike, un Keavan, ni un Guillaume car ces hommes ont des caractères très forts et parfois ils manquent de sensibilité vis-à-vis une personne plus vulnérable, au début ça fonctionne, tout nouveau, tout beau mais à long terme ce genre d'homme veulent des femmes qui ont confiance en elle, même Guillaume qui semble beaucoup plus soft que Mike ou Keavan, à chaque fois que ME se rabaisse elle-même ou se justifie, Guillaume lui dit de ne pas faire ça, de se faire confiance, au début un conjoint aime ça participer à la valorisation d'une personne mais si à long terme l'autre ne s'améliore pas, le conjoint empathique finit par s'essouffler. ME a besoin d'un conjoint qui la prendra par la main avec beaucoup de compréhension, qui l'aidera à se reconstruire en fait d'estime d'elle -même et qui saura l'apprécier et lui faire découvrir son coté lumineux, pas seulement le coté " sex appeal " qu'elle exerce sur les hommes, peut-être un jour elle trouvera cette perle rare quand elle aura appris à se connaître elle-même et se faire confiance
hihihihiikorane a écrit : [...]
![]()
l'ours a gagné il est dans le topic
de même on va prendre moins de place iciJoally a écrit : [...]
je ne s'avais pas merci
tsé en dessous des articles sur od ou y a plein de sujetJoally a écrit : ou c'est le topic dont tu me parlait korane?
oups je ne suis pas d'accord...misssasha a écrit : [...]
Sophie a dit a ME toi exemple tu gagne $20 000 par année et tu as $20 000 de dettes..moi je gagne peut etre $ 100 000 par année mais j'ai $100 000 de dettes alors ca s'équivaut!!
oui mais ou çakorane a écrit : [...]
de même on va prendre moins de place ici
? je ne comprend rien hihihikorane a écrit : [...]
tsé en dessous des articles sur od ou y a plein de sujet
clic sur occupation double 6 et en bas tu vas le voirJoally a écrit : [...]
? je ne comprend rien hihihi
yes merci, j'arrive, venez nous trouver les autres aller, merci koranexxkorane a écrit : [...]
clic sur occupation double 6 et en bas tu vas le voir
ok chu laJoally a écrit : [...]
yes merci, j'arrive, venez nous trouver les autres aller, merci koranexx