SuperWhy a écrit : [...]
pi ben ya dé tites penunes bleus maintenant ... ça ara l'air que ça te remonte un moral ça ... qui disent là ...
Il y aura un OD 7 voir la pub
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Il y aura un OD 7 voir la pub
Capuchino a écrit : [...]
J'ai tout intérêt à prendre d'la vitesse moé là on dirait ben, m'a aller à Energie Cardio avant d'partir.
t'imagine ça des tite peununes bleue cachées dans les popermanes à Mme Chica, ouf!!! il va y avoir des coups de chaleur, c'est le cas de le dire
Adhara a écrit : t'imagine ça des tite peununes bleue cachées dans les popermanes à Mme Chica, ouf!!! il va y avoir des coups de chaleur, c'est le cas de le dire
-
- Manitou de la Parlotte
MOISII HAHAHA est bonne celle la!Milie22 a écrit : Vous m'avez eu !!! Je lisais juste le début, croisière et âge, pis je me disais ça va être cool !!! lol
Contente de vous avoir fait rire
n'empêche qu'on aurait bien du plaisir à vivre un od ensemble
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Quand j'ai vu que ce serait une croisière, je me suis dit : Cooolll ! Ils ont éliminé les candidats en les jetant par-dessus bord
Ça m'a prit quelques secondes à comprendre ! Hihihihihi !
Ça m'a prit quelques secondes à comprendre ! Hihihihihi !
mets-en!joaly2 a écrit : Contente de vous avoir fait rire
Bravo, vraiment vraiment bon!!!!! J'suis déçu de ne pas avoir été choisi, mais bon, je vois qu'il reste de la place! LOL!!!!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
il reste encore de la place hihihiGoziaface a écrit : Bravo, vraiment vraiment bon!!!!! J'suis déçu de ne pas avoir été choisi, mais bon, je vois qu'il reste de la place! LOL!!!!!
Ah bin torpinouche! je n'ai pas été choisi.
a moins que le Québec me choisisse et que j'arrive plus tard...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
fait la demande, ils reste de la place hihihiFanfoi a écrit : Ah bin torpinouche! je n'ai pas été choisi.
bon bon tu fais du recrutageJoally a écrit : [...]
fait la demande, ils reste de la place hihihi
non je leurs donne de l'espoir hihikorane a écrit : [...]
bon bon tu fais du recrutage
tu aurais pu l,écrire en vert..le vert de l'espoirJoally a écrit : [...]
non je leurs donne de l'espoir hihi
korane a écrit : [...]
tu aurais pu l,écrire en vert..le vert de l'espoir
J'ai entendu dire que pour être admis il fallait juste expliquer pourquoi on devrait être choisi
Comme je suis déjà l'assistante de 2 personnes et que je serai trèssssss occupé je vous laisse la place hihihi
Comme je suis déjà l'assistante de 2 personnes et que je serai trèssssss occupé je vous laisse la place hihihi
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
cé ça lache le bateaujoaly2 a écrit : J'ai entendu dire que pour être admis il fallait juste expliquer pourquoi on devrait être choisi
moi je suis déja concurente, alors je ne peut pas m'en mêller hihijoaly2 a écrit : J'ai entendu dire que pour être admis il fallait juste expliquer pourquoi on devrait être choisi
pis tsé faudra être calme sur le bateau...si on veut pas entendre un hommmmmmma lamer ou le contraireJoally a écrit : [...]
moi je suis déja concurente, alors je ne peut pas m'en mêller hihi