et sans savoir si c'est vrai en plus.Joally a écrit : [...]
allo tout le mondes, je vien pas longtemp, car j'ai une grosse journé, je voulais juste dire, un petit commentaire, pour ce qui est qui prend des pilules ou non, la je croit sincèrement que ce n'est pas de nos affaires,ça nas meme pas rapport avec le jeu.....et quesceque ça peut changer dans nos vie que certaines personnes, prennent des pilules. Et c'est personnes qui prennent des médicament, c'est qu'ils en ont de besoin, enfin la plus part. J'en connais beaucoups moi du mondes qui en prennent et ce sont des merveilleuse personnes. Et pour ce qui est de la pharmacienne qui as divulgé ses renseinement et bien elle est loin d'etre professionnel. Désoler mais je devait le dire ça me choque trop quand ont rentre les sujet comme ça, et aussi personnel que ça. désoler! Bonne journée à tous A+
Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 19 Avril jour 37
oufff la livia est pas contente hihihi
j'adore la phototitine a écrit :
Vincent dit que plusieur de la maison serait d'accord pour être sur la slop pour faire souffrir Livia un brin...
il écrit slop
Edit : ont dirait qu'il dits "Allez voté !!"
Dernière modification par willdoo le lun. avr. 19, 2010 11:41 am, modifié 1 fois.
Allo
livia est dehors et elle dit préparer vous a une sortie, car moi je m'en vais auj.....
livia dit retour a la maison
Je me suis faire avoir j'avais mal compris et j'aurais écris sloppe aussiJoally a écrit : oufff la livia est pas contente hihihi
livia dit a josee quelle vas partir et josee dit attend la
Non ca n'est pas pareil, la partie retirée vous n'en étiez pas les auteurs.cacs a écrit : [...]
désolé...mon erreur...mais après tout ça revient au même...la partie a effacé l'a été!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
vicky arrive dehors
de toute façon, ça ne m'affecte pas...je n'avais pas cité son message, donc ce n'était pas une attaque mon message...en fait je comprenais ce qui avait été fait...je voulais simplement dire que l'important c'était que son message à lui ait été effacé...même si ça l'éditais le post des autres...Malike a écrit : [...]
Non ca n'est pas pareil, la partie retirée vous n'en étiez pas les auteurs.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
livia veut vraiment partir
donc juste stéph et vicky mangent de la vrai nourriture?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
sti qu'est....
Si elle savait c'tait quoi BB avant de s'en venir, elle savait que yavait dla slop et tout...
Si elle savait c'tait quoi BB avant de s'en venir, elle savait que yavait dla slop et tout...
ça vas changer les votes ça pour le marquage hihi
Moi non plus je ne sais pas, j'avais quittée et je viens juste de venir jeter un oeil, qui mangent de la nourriture finalement?cacs a écrit : donc juste stéph et vicky mangent de la vrai nourriture?
inviter rentrer
Joally a écrit : ça vas changer les votes ça pour le marquage hihi
MOI j'aimerais ca que Livia parte d'elle meme comme ca au moins ils auront pas le choix de mettre 3 marqué de la famille [/
Dernière modification par angelblue le lun. avr. 19, 2010 11:50 am, modifié 1 fois.
et oui vlan din dents hihiiangelblue a écrit : [...]
MOI j'aimerais ca que Livia parte d'elle meme comme ca au moins ils auront pas le choix de mettre 3 marqué de la famille