j'aime mieux sont look rockeuse-punk que de pute-cheapoune par exempleGalena a écrit : [...]
J'ai honnêtement bien apprécié les commentaires de Fey ce soir, et je trouve aussi qu'elle s'est assez bien exprimée
Elle devrait effectivement faire plus attention à son look, mais d'un autre côté ça fait partie de sa personne, que ça nous plaise ou non.
sébastien va t il continuer ,après s être fait museler
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: sébastien va t il continuer ,après s être fait museler
Allo
Le dernier message de Sébastien sur son blog..
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous écris ce petit commentaire qui sera mon dernier sur ce blogue pour vous remerciez du fond du coeur pour vos commentaires et vos appuis durant toute cette aventure! Bons ou mauvais, je crois que la critique a une place importante en ce monde et il faut être à l'écoute de celle-ci et j'ai tenté, du mieux que je le pouvais, d'être à votre écoute et d'être votre porte-parole durant les dernières semaines!
Je vais terriblement m'ennuyer de vous et vous pouvez me croire que, dans les moments plus pénibles, c'était votre soutien et vos commentaires qui me gardaient en place, mais un moment donné il faut savoir préserver ce qui est le plus important pour nous et je parle de notre intégrité et ce en quoi nous croyons. Je me suis toujours battu pour ce que je croyais juste et je vais continuer ce combat dans toute les sphère de ma vie, que ce soit sur des petites choses simples que sur des projets ambitieux.
Bref, ce message est quelque peu improvisé ce soir mais c'était pour vous signifiez que j'ai eu un plaisir fou à vous lire et à vous répondre et j'ai hâte de pouvoir recommencer à le faire sous d'autres cieux!
Prenez soin de vous surtout!
Bonjour à tous et à toutes,
Je vous écris ce petit commentaire qui sera mon dernier sur ce blogue pour vous remerciez du fond du coeur pour vos commentaires et vos appuis durant toute cette aventure! Bons ou mauvais, je crois que la critique a une place importante en ce monde et il faut être à l'écoute de celle-ci et j'ai tenté, du mieux que je le pouvais, d'être à votre écoute et d'être votre porte-parole durant les dernières semaines!
Je vais terriblement m'ennuyer de vous et vous pouvez me croire que, dans les moments plus pénibles, c'était votre soutien et vos commentaires qui me gardaient en place, mais un moment donné il faut savoir préserver ce qui est le plus important pour nous et je parle de notre intégrité et ce en quoi nous croyons. Je me suis toujours battu pour ce que je croyais juste et je vais continuer ce combat dans toute les sphère de ma vie, que ce soit sur des petites choses simples que sur des projets ambitieux.
Bref, ce message est quelque peu improvisé ce soir mais c'était pour vous signifiez que j'ai eu un plaisir fou à vous lire et à vous répondre et j'ai hâte de pouvoir recommencer à le faire sous d'autres cieux!
Prenez soin de vous surtout!
- big sister
- Modeste Jacasseur
Fey a quitté la maison BB et je n'ai aucune considération pour cette fille commune à l'os.
[*]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Du nouveau ce soir à l'émission . . . .
oui oui du nouveau . . . .
3 connes pour animer . . . .
animer est un bien grand mot dans leur cas . . . .
oui oui du nouveau . . . .
3 connes pour animer . . . .
animer est un bien grand mot dans leur cas . . . .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
le probleme c que les invités au debut se sont fait dire que les votes etaient internes
mais ils changent ca en cours de route
ya des invités qui ne se serait pas inscrit avec la tournure que ca prend
mais ils changent ca en cours de route
ya des invités qui ne se serait pas inscrit avec la tournure que ca prend
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
à quand les photos pour Summun ??
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Bien c'est ça durant ls émissions, elle était super belle quand elle n'était pas arrangé outre mesure. ..willdoo a écrit : [...]
j'aime mieux sont look rockeuse-punk que de pute-cheapoune par exemple
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écrit : Comme dit K9, on ne connaît ( et connaîtra ) jamais la vraie raison du dépard de Sébastien. Ni les termes de son contrat, ni ses ententes avec V ou qui que ce soit.
On ne peut que se désoler de voir une téléréalité au thème
( à mon avis ) éculé battre de l'aile et piquer du nez.
Autant j'ai apprécié suivre les LS, BBus, BBital, BBgrèce, autant je trouve que cette édition de BBQ est mortelle de platitude et de " twists " qui sentent l'arrangement à la wwf...
J'ai l'impression de voir un match de lutte arrangée !
C'est cousu de fil blanc.
Les personnages sont stéréotypés, sans nuance et peu crédibles.
Les activités sont de niveau amateur, tiens, voilà le mot :
amateur.
Que Sébastien soit resté, parti, ait ou non participé, ça n'y change rien strictement rien.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tu apportes de très bon pointsSoleil47 a écrit : Sébastien a bien fait de quitter BB, s'il avait une entente avec eux et que celle-ci n'a pas été respectée, c'est tout à son honneur de quitter le navire, surtout que c'était sa réputation qui était en jeu; certains l'ont critiqué très fort à cause de ce que qu'il avait promis aux forumeurs ici même sur le DB, soit: que cette édition québécoise de BB soit le plus hard jamais vu jusqu'à présent. Tout le monde sait que ce n'est pas le cas. Il a joué le rôle de la marionnette, ni plus ni moins; dommage, parce que Sébastien vaut plus que cela et j'espère de tout coeur que tout ceci ne lui nuira pas dans le futur.
Et je ne pense pas qu'il ait quitté sur un coup de tête, je ne crois pas non plus en la version du gars qui a surévalué le rôle qu'il devait y tenir, pourquoi ils sont allés chercher Sébastien????? Pas pour ses beaux yeux, c'était au départ pour attirer la clientèle, tout en sachant très bien qu'ils ne pourraient jamais faire un BB Québécois tout comme les BBUS et les autres; quand tu engages quelqu'un à titre de consultant, c'est pas pour faire la marionnette à titre de panneliste le samedi et le dimanche. Si tu te donnes la peine d'engager un consultant, donnes-y pas juste le titre, mais les fonctions qui vont avec.
Lorsque j'écoutais dernièrement les émissions du samedi et dimanche, je trouvais donc que: Chéli, Pascale et Guyaume prenaient trop de place, mais à 3 contre 1, Sébastien ne pouvait pas faire grand chose, surtout qu'il n'avait presque pas droit de parole, ils ne lui en laissaient pas la chance. Et franchement parlant, j'ai eu beau essayer, mais je n'y arrive pas, donc, j'en conclus: Chéli + Pascale = 1/6 de Sébastien, dommage, car elles aussi sont en train d'être brulées, il leur sera très difficile par la suite de se refaire du côté animation; bien beau dire qu'elles n'ont pas beaucoup d'expérience dans l'animation et qu'elles doivent commencer quelque part, mais cela aurait dû être la dernière place à aller pour se faire connaitre.
Ce ne sera pas la 1ère fois que cela arrive, que la production change les données en cours de route parce que la cote d'écoute n'est pas à la hauteur, que ce soit une TR ou un autre genre d'émission et là-dedans, ce n'est pas V qui est à blâmer, mais le producteur de l'émission.
Ils n'ont pas le choix de continuer à diffuser l'émission, les commanditaires ont payé pour la publicité, ce serait beaucoup trop dispendieux pour eux de rembourser les annonceurs, surtout à ce stade-ci.
Bref, ce BB aura été un flop monumental et ce sera à eux de prendre les mesures nécessaires s'ils veulent en produire 1 autre saison, il leur faudra beaucoup beaucoup d'ajustements, parce qu'à date, la cote d'écoute ne sera pas très forte.
C'est assez hard... qu'il font du tricot... aujourd'hui
Une chance que le ridicule ne tue pas....
Le big Brother des maternelles.
Finalement Sébastien à très bien fait de quitter ce bateau qui prenait l'eau... de bubbles de savon d'enfants.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Dans l'animation du côté de la gent féminine, finalement c'est Fey qui aura été la meilleure.
Il aurait été agréable que Chéli parle de la non participation de Sébastien.
Qu'il avait quitté de son propre chef.
Question d'avertir le public qui aimait le suivre.
Par simple politesse.
Mais non... aucune allusion.
Pas fort , pas fort .... Vtv
Il aurait été agréable que Chéli parle de la non participation de Sébastien.
Qu'il avait quitté de son propre chef.
Question d'avertir le public qui aimait le suivre.
Par simple politesse.
Mais non... aucune allusion.
Pas fort , pas fort .... Vtv
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Je ne suis pas d'accord, lors de son passage à Bon baiser de France il a prouvé tout le contraire, même Pierre Lebeau était impressionné par sa prestance et son élocution. C'est plutôt l'environnement dans lequel il se trouvait à BBQ qui n'a pas aidé je pense.mondoux a écrit :
Aussi Sébastien devrai s'en tenir à penser et se tenir loin d'une caméra car l'animation n'est pas pour lui à mon avis.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tu as tout à fait raison sur ce point. Voulait-on seulement lui donner une place équivalente à celle des autres? Je n'en suis pas si certain. Sébastien me semble un fin analyste pour avoir lui de ses écrits dans les revues à potins concernant les télé-réalités et il s'en tirait très très bien à mes yeux.Gillo a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord, lors de son passage à Bon baiser de France il a prouvé tout le contraire, même Pierre Lebeau était impressionné par sa prestance et son élocution. C'est plutôt l'environnement dans lequel il se trouvait à BBQ qui n'a pas aidé je pense.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
un truc me chicote: seb a écrit quelque part depuis son départ (ailleurs que son blog) ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
peut-etre qu'il na pas le driot d'en parler t'en que c'est pas fini..pantheredouce a écrit : un truc me chicote: seb a écrit quelque part depuis son départ (ailleurs que son blog) ?
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
c'est mon impressionBibette a écrit : [...]
peut-etre qu'il na pas le driot d'en parler t'en que c'est pas fini..
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
J'ai vu que Puppetmaster était en ligne plus tôt (dans la liste sur la page d'accueil), mais il ne semble pas avoir écrit quelque chose, du moins pas dans la section Big Brother Québec.
Surtout qu'il fini sont avant dernier message par ceci :pantheredouce a écrit : [...]
c'est mon impression
" Bref, ce message est quelque peu improvisé ce soir mais c'était pour vous signifiez que j'ai eu un plaisir fou à vous lire et à vous répondre et j'ai hâte de pouvoir recommencer à le faire sous d'autres cieux! "
ah et voici sont dernier
" Au fait, un dernier petit mot sur une chose, il semble y avoir un crétin qui se fait passer pour moi sur le chat facebook avec le nick "Seb T esla" ou quelque chose du genre... bref, je tiens à préciser que je ne suis jamais aller sur le chat et que, peu importe qui se fait passer pour moi là-bas, c'est un menteur qui essaye simplement de frustrer les gens. Bref, juste pour dire que je ne chat pas sur le Facebook d'ici avec les cams alors ne croyez jamais personne qui vous diras le contraire . Merci! "
Allo
Je suis tout à fait d'accord avec la dernière phrase.Gillo a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord, lors de son passage à Bon baiser de France il a prouvé tout le contraire, même Pierre Lebeau était impressionné par sa prestance et son élocution. C'est plutôt l'environnement dans lequel il se trouvait à BBQ qui n'a pas aidé je pense.
Les 2 filles prenaient beaucoup trop de place et critiquaient plus souvent qu'autrement le look des joueurs et leurs petites manies au lieu de s'intéresser vraiment à leurs jeux et stratégies. BBQ ce n'est pas un défilé de mode quand même!
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
A Bon baiser de France, Sébastien y était interviewé il n'en faisait pas l'animation c'est différent.Gillo a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il n'en faisait pas non plus le dimanche car il était engagé comme analyste. L'animation revient à Chéli, non?Grain de sel a écrit : [...]
A Bon baiser de France, Sébastien y était interviewé il n'en faisait pas l'animation c'est différent.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»