Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Re: Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010

Message par qwertygirl »

Madeen a écrit : Reste à savoir qui sera la deuxième personne à partir ce soir...
très bonne question... ça va être tout un show ce soir, imprévisible comme je les aime... surtout si c'est Ragan le HOH, qu'il nomme Brendon et un de la Brigade... que Brendon gagne le PoV et que 2 gars de la brigade sont sur le block...

Voilà mon scénario rêvé! :crazy: :lol:

Sinon, si c'est quelqu'un d'autre, ça sera Brendon-Britney ou Brendon-Ragan... et la personne qui ne gagnera le PoV parmi les deux sera kické out.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: Spoilers - semaine du 19 au 26 aout 2010

Message par Beppo »

kayla27 a écrit : [...]

Il y aura 4 personnes qui vont voter: Lane, Hayden, Brendon et Ragan.

Lane et Hayden voteront pour sauver Enzo, même si la Brigade est exposée.

Brendon a mentionné à plusieurs reprises qu'il voulait Matt out, et semble beaucoup plus chummy avec Enzo.

Ragan semble quelqu'un de très rancunier. La confiance qu'il avait pour Matt a été brisée.

Matt a beaucoup trop menti durant la game, et je crois que c'est pour cette raison que les gens pourraient être très susceptible à son endroit. Si il lance la bombe concernant la brigade, qui honnêtement va le croire? Bref, je crois qu'il pourrait semer le doute dans l'esprit des gens "hors brigade", mais ça ne sera jamais assez pour le sauver, et il le sait.

Merci de ta réponse. Toutefois, je demeure bien dérouté face au fait qu'il doit sauver sa peau et qu'il ne tente pas l'impossible. Il doit bien prévoir, sentir, deviner que c'est lui qui va sortir ce soir, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »