C'est juste de la télé à ARTV à saison 2014-2015

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: C'est juste de la télé à ARTV à saison 2011-2012

Message par Aquanaute »

On part un nouveau topic ou on continue ici?

Comment avez vous trouvé la contribution Olivier Robillard Laveaux?

Moins de mordant que Marc Cassivi... mais moins pédant! :lol: J'aimais bien Cassivi, ceci dit.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Un souffle nouveau, j'ai bien aimé
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Raven a écrit : J'aurais aimé mieux le départ de Withenshaw. Cette fille est incapable d'exprimer clairement ses idées, ce qui est assez problématique dans ce genre d'émission...
Je l'aime bien, elle écoute plein d'émissions stupides dont je ne connaîtrais pas l'existence sinon... :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Aquanaute a écrit : On part un nouveau topic ou on continue ici?

Comment avez vous trouvé la contribution Olivier Robillard Laveaux?

Moins de mordant que Marc Cassivi... mais moins pédant! :lol: J'aimais bien Cassivi, ceci dit.
j'ai bien aimé, moins long avant de sortir une phrase, il prend moins de temps à se mettre dans le bon angle pour le kodak :)
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je savais que j'aimerais et pas déçue ;) Olivier est plus jeune et moins fermé sur la télé il s'exprime bien et c'est un vent de fraîcheur. Ceci dit j'aimais Marc mais il a passé à autre chose donc nous aussi!

J'ai bcp aimé le passage de Guy A. Lepage mais le segment aurait du être plus long à mon avis.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Simple impression, mais les opinions tranchées du nouveau semblent provoquer un léger malaise.

Perso ça me dérange nullement, mais si le gars aime pas tout ce qui est "grand public", peut-être que c'est pas la meilleure personne pour blablater sur la télévision québécoise, vu la domination de TVA sur les cotes d'écoutes.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Pour moi Olivier est une copie de Marc Cassivi, on l'aime ou on ne l'aime pas. Quant à moi j'aurais préféré quelqu'un de plus neutre car avant qu'il ouvre la bouche on devine ce qu'il va dire...il n'a pas la mémoire des noms.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai quand même l'impression que Cassivi, même s'il était souvent prévisible, cadrait un peu plus au ton de l'émission dans ses commentaires, j'imagine que c'est dans la façon de dire les choses. Le Monsieur Olivier a thrashé rare la nouvelle émission à Radio-Canada, j'ai pas senti Robitaille (et Withenshaw) à l'aise avec ce genre de critique acerbe, vu que ça visait particulièrement les artistes de l'émission.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Dire que Johanne Blouin et Bruno Pelletier n'étaient pas assez compétents pour être coach , c'était pousser fort, on peut ne pas aimer leurs chansons, dire qu'ils ne savent pas chanter, je trouve ça faux.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

bouquet a écrit : Dire que Johanne Blouin et Bruno Pelletier n'étaient pas assez compétents pour être coach , c'était pousser fort, on peut ne pas aimer leurs chansons, dire qu'ils ne savent pas chanter, je trouve ça faux.
Ce n'est ce qu'il a dit il s'est reprit en disant; Je m'attendais à de gros nom (auteur/compositeur/interprète) Pas seulement interprète. Il était FAN de studio 12 donc si on compare les 2 c'est vrai que radio-can est passé à côté de la track! Moi j'aime qu'il est son point de vu et pas celui de Liza ou Anne-Marie et ce n'est que la 2e émission laissez-lui une chance!

Image Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

UP
Je ne reçois pas les messages éclairs
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Je croyais pas regarder l'émission au complet Marie-Claude Savard en remplacement d'Anne-Marie, quelle fut ma surprise... elle a bien fait ça elle devrait penser à toucher autre chose en télé! Mais Anne-Marie c Anne-Marie!

Image Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi aussi, j'ai été agréablement surpris. Ses commentaires étaient pertinents, et elle était humble dans ses opinions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Ça recommence ce soir :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

J'ai pas écouté ce soir, mais en lisant mon fil Twitter, les sujets avaient l'air très intéressants. Je vais essayer de l'écouter en rediffusion en fin de semaine.

Edit :

J'ai écouté. Très intéressant la discussion avec Marie-France Bazzo sur le manque d'audace en télévision.

Les "Ça m'allume" de Liza et Anne Marie avaient l'air tellement plate. Pas pour moi ce genre de shows :lol:

Les réparateurs étaient quelque chose. André a relevé les fautes d'orthographe dans le dernier épisode de "Unité 9". J'avais tellement pas remarqué ça moi. Mais, c'est bien de le dire.
Dernière modification par MayClo le dim. janv. 13, 2013 1:02 pm, modifié 1 fois.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : J'ai pas écouté ce soir, mais en lisant mon fil Twitter, les sujets avaient l'air très intéressants. Je vais essayer de l'écouter en rediffusion en fin de semaine.

Edit :

J'ai écouté. Très intéressant la discussion avec Marie-France Bazzo sur le manque d'audace en télévision.

Les "Ça m'allume" de Liza et Anne Marie avaient l'air tellement plate. Pas pour moi ce genre de shows :lol:

Les réparateurs étaient quelque chose. André a relevé les fautes d'orthographe dans le dernier épisode de "Unité 9". J'avais tellement pas remarqué ça moi. Mais, c'est bien de le dire.
Moi j'écoute tous les vendredis et MayClo et je suis du même avis que toi mais ce n'est pas nouveau surtout avec Lisa :gluk:

J'aurais même aimé Marie-France qui fait toute l'émission :love:

Enfin on met les barres sur lest et les points sur es i en ce qui concerne le Bye Bye et c'est un Bye bye, lorsqu’elle a dit l qu'elle est la différence entre Dodo qui imite Michel Chartrand et ... Bien j'étais contente de penser que je ne suis pas la seule à avoir déjà fait cette comparaison lol

Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Re: C'est juste de la télé à ARTV à saison 2012-2013

Message par Mystérieuse »

cetait quoi les fautes d'orthographes au juste?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Employé pas de "e" sur la carte ou dans le système informatique (on parlait de la psychologue jouée par Edith Cochrane).

Et lorsque cette même psychologue écrivait à l'ordinateur, il y avait un autre participe passé de mal accordé...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Y avait aussi "analyse complété" quand la psy entre sa carte pour entrer dans une pièce je crois.

Quand elle écrivait à l'ordi : "La rencontre avec Jeanne s'est bien déroulé".

J'avais remarqué l'erreur à l'ordi quand j'ai écouté l'émission, mais pas l'autre.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur

Message par Tai Kushimura »

Cette semaine l'équipe a posé la question dans le haut-parleur ? Amateur d'Animaux à la télé , Quelle est votre emission préférée ?

Moi je dirais Brigade Animo , une emission qui est une emission à la manière de Bêtes pas Bêtes Plus nouveau genre , je trouve que c'est une bonne idée.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »