Émission du Dimanche 3 Octobre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Dimanche 3 Octobre 2010
...
Dernière modification par missycaro le dim. oct. 03, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
un super beau sourire c'est sure que tu le sais
Mon dieu que je suis contente de voir que je suis pas la seule dans mon cas !! Pis en plus c'est long se laver apres, prendre leur biere ect. Tu es de quel coin donc, malade de hockey comme ils sont ils se connaissent peut etre !loft_great a écrit : [...]
Moi c'est quand il va prendre une bière après sa game...pis que le matin il chiale pour pas se lever
Natalie devrait peut-être pas parler d'enfants tout de suite...
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé...Annouk a écrit : Est-ce qu'on peux s'en tenir au sujet de l'émission svp? Et ce, afin que les lecteurs puissent trouver leur compte quand ils lisent le sujet plus tard
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
c'est quel gars qui avait parler d'enfant la semaine passé,je m'en souviens plusParadoxale a écrit : Natalie devrait peut-être pas parler d'enfants tout de suite...
C'est assez tôt dans un premier souperParadoxale a écrit : Natalie devrait peut-être pas parler d'enfants tout de suite...
Est-ce que je suis la seule a pas accroché cette année?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moi aussimissycaro a écrit : [...]
Désolé...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
il l'a dit l'autre fois.. '' j'veux de quoi de sérieux, une maison et des enfants '' !Paradoxale a écrit : Natalie devrait peut-être pas parler d'enfants tout de suite...
Dernière modification par Krysantheme le dim. oct. 03, 2010 9:12 pm, modifié 1 fois.
Il y a un gars qui a parlé d'enfants?loft_great a écrit : [...]
c'est quel gars qui avait parler d'enfant la semaine passé,je m'en souviens plus
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
J'ai ma réponse c'était luiKrysantheme a écrit : [...]
il l'a dit l'autre fois.. '' j'veux de quoi de sérieux, une maison et des enfants '' !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paradoxale a écrit : [...]
Il y a un gars qui a parlé d'enfants?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
leurs choix va surement changer en cours de route
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Hi que le souper était ...ou semblait...ennuyant a mort! ZzzzZzzz
(J'adore Judith. Je verrais Judith partout. Elle fais réagir, elle provoque, y aurais dla vie!!)
(J'adore Judith. Je verrais Judith partout. Elle fais réagir, elle provoque, y aurais dla vie!!)
Life's a journey..not a destination!!
J'ai trouvé qu'il a fait une face bizarre quand elle a dit: « Je veux être une mère pis une grand-mère. »Peeka a écrit : [...]
C'est assez tôt dans un premier souper
Ben n'oublions pas que selon certaines des filles elles doivent se voir mariées avec le gars en partant alors parler d'enfant au premier rendez-vous c'est peut etre pas si tot pour elles !Paradoxale a écrit : Natalie devrait peut-être pas parler d'enfants tout de suite...
Me semble que cest tot un peu!loft_great a écrit : leurs choix va surement changer en cours de route
Ils se sont meme pas tous vu seul encore...
Stu moi ou bedon l'émission et disons pas terrible
Oui, mais de là à parler de ça au premier souper, c'est un peu tôt. En tout cas, perso, j'aurais parlé d'un autre sujet de conversation pour un premier souper. Tant mieux si ça a marché avec Alex, mais je pense que ça aurait tendance à en faire fuir plus d'un.Krysantheme a écrit : [...]
il l'a dit l'autre fois.. '' j'veux de quoi de sérieux, une maison et des enfants '' !