Oui la^première saison si je me trompe pas!Mystérieuse a écrit : je me trompe ou le gars du petit couple qui a mis un 2 a déja passé au banquier?
Ça va chauffer
Modérateur : Elise-Gisèle
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Re: Ça va chauffer
-
- Nouveau Né du Forum
J' ai vu les finals hier...
les juges sont top... une sacrée brochette de pro...
Par contre celui qui me fait vraiment vraiment chaviré c'est le chef Garnier... il est beau
Félicitation au couple gagnant il était top !!
les juges sont top... une sacrée brochette de pro...
Par contre celui qui me fait vraiment vraiment chaviré c'est le chef Garnier... il est beau
Félicitation au couple gagnant il était top !!
Le petit couple la .. Maryline et l'autre la .. Maudit qu'ils l'ont pas je trouve ! Tout le monde est habillé super chic.. et Maryline a une camisole tellement ordinaire ! Parfait pour une journée d'été a magasiner ou a profiter du soleil.. mais la.. force toi un peu !!
Elle est tellement de mauvaise foi en plus!DarkCocci a écrit : Le petit couple la .. Maryline et l'autre la .. Maudit qu'ils l'ont pas je trouve ! Tout le monde est habillé super chic.. et Maryline a une camisole tellement ordinaire ! Parfait pour une journée d'été a magasiner ou a profiter du soleil.. mais la.. force toi un peu !!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
May West a écrit : [...]
Elle est tellement de mauvaise foi en plus!
Un peu trop a mon gout ! Je suis contente de voir qu'ils vont probablement finir dernier !
Ce soir il se débrouille bien en crime ! Les assiettes sont belles.. ca l'air bon !
Mets en!DarkCocci a écrit : [...]
Un peu trop a mon gout ! Je suis contente de voir qu'ils vont probablement finir dernier !
Ce soir il se débrouille bien en crime ! Les assiettes sont belles.. ca l'air bon !
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
MERDE je viens de manquer l'émission, je me croyais mardi Je ne peux pas la revoir nulle part ?
Je comprends pas trop la suite...
Donc, la meilleure équipe du round 1... vont compétitionner contre la meilleure équipe du round 2 ???
Les 2 autres équipes du round 1... font pu partie de la course, non?
Donc, la meilleure équipe du round 1... vont compétitionner contre la meilleure équipe du round 2 ???
Les 2 autres équipes du round 1... font pu partie de la course, non?
tu va revoir une nouvelle gang.......
et après une autre gang........
et ensuite un processus de semi et demi-finale
et après une autre gang........
et ensuite un processus de semi et demi-finale
oki merci !
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
C'est VRAIMENT de la bouette même sur CASA, j'avais réussi à écouter les deux premiers épisodes de janvier sur leur site, là j'y retourne, impossible de voir l'épisode des deux gars (pierre-luc et je sais pas qui), ça passe directement à l'épisode suivant.
C'est impossible de suivre, ni à TVA, ni à CASA, pas possible, dès que tu manques le moindrement un épisode, c'est fini, tu peux pus suivre pentoute !!
C'est impossible de suivre, ni à TVA, ni à CASA, pas possible, dès que tu manques le moindrement un épisode, c'est fini, tu peux pus suivre pentoute !!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
75 c est une belle note, là les 3 équipes qui restent, vont elles retourner contre les 4 autre équipes ce qui fera recevoir 7 couples à souper +les 2 juges ou les 4 nouveaux se battent seulement entre elles quatre
MsPontchartrain a écrit : C'est VRAIMENT de la bouette même sur CASA, j'avais réussi à écouter les deux premiers épisodes de janvier sur leur site, là j'y retourne, impossible de voir l'épisode des deux gars (pierre-luc et je sais pas qui), ça passe directement à l'épisode suivant.
En effet, il faut vraiment pas que tu manques un episode.
Moi j'ai écouté 4h en ligne d'émission lundi, la finale est passée.. Puis elle repasse genre 4 fois cette semaine à CASA. C'est seulement les deux episodes de la semaine qu'on peut réécouter sur le site, tous les dimanches c'est les deux épisodes de la semaine précédente que l'on peut voir, et c'est tout.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
http://www.zshare.net/video/86096911cd94cb2c/" onclick="window.open(this.href);return false;MsPontchartrain a écrit : MERDE je viens de manquer l'émission, je me croyais mardi Je ne peux pas la revoir nulle part ?
Malgré que je n'aimais pas beaucoup ce dernier couple, j'avoue que c'était bien présenté et que ça avait l'air très bon.
Ils ont eu beaucoup de courage de tout présenter en trilogie.
Alors je suis contente pour leur note, ils l'ont bien mérité.
Je suis contente que ce soit le petit couple qui partent. Je les aimais au début mais ils on voulu se la jouer alors tant pis pour eux.
Ce que je ne comprends pas, c'est que vont-ils faire avec les 3 couples restants ? Il y a deux autres rounds de 4 couples, ils éliminent un couple et les 3 autres couples vont se prendre avec qui ? Je suis mêlée un peu.
Et le couple de cette semaine ont dû être déçu, ils se pensaient sûrement gagnants du grand prix.
Ils ont eu beaucoup de courage de tout présenter en trilogie.
Alors je suis contente pour leur note, ils l'ont bien mérité.
Je suis contente que ce soit le petit couple qui partent. Je les aimais au début mais ils on voulu se la jouer alors tant pis pour eux.
Ce que je ne comprends pas, c'est que vont-ils faire avec les 3 couples restants ? Il y a deux autres rounds de 4 couples, ils éliminent un couple et les 3 autres couples vont se prendre avec qui ? Je suis mêlée un peu.
Et le couple de cette semaine ont dû être déçu, ils se pensaient sûrement gagnants du grand prix.
il va y avoir 2 autre round avec 4 duo différent. apres chaque round 1 duo sera eliminer (pareil comme avec le round qui vient de finir)
ensuite commence les quarts de finale entre les equipes restante de chaque rounds.... puis les demi finale... puis la grande finale
ensuite commence les quarts de finale entre les equipes restante de chaque rounds.... puis les demi finale... puis la grande finale
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ils disaient 11 épisodes au total donc apres les 4 autres duos on va déja etre rendu a 8 épisodes... donc 3 épisodes pour les demis finales et la finale...?!??!
17 episodes en tout selon le site de TVA.
Lundi, j'ai écouté 4h en ligne, dont les demi-finales et la grande finale qui elle dure 1h30.
Lundi, j'ai écouté 4h en ligne, dont les demi-finales et la grande finale qui elle dure 1h30.
-
- Nouveau Né du Forum
il y a trois ronde de 4 équipe soit 12 équipes au total
une élimination a chaque ronde.
Soit 9 équipes qui vont dans les finales...
Après ca change de rythme !! ca devient encore mieux.
Que pensez vous des chefs ? Moi je les trouves justes et clair...
normalement tout le monde doit dire du bien etre gentil c'est gars sont franc... enfin je trouve que c'est courageux au Qc car les gens n'aime pas se faire dire les vrai choses.
Et en plus Le chef Garnier a des yeux a tomber a la renverse. ;p pas que les yeux...
une élimination a chaque ronde.
Soit 9 équipes qui vont dans les finales...
Après ca change de rythme !! ca devient encore mieux.
Que pensez vous des chefs ? Moi je les trouves justes et clair...
normalement tout le monde doit dire du bien etre gentil c'est gars sont franc... enfin je trouve que c'est courageux au Qc car les gens n'aime pas se faire dire les vrai choses.
Et en plus Le chef Garnier a des yeux a tomber a la renverse. ;p pas que les yeux...