Émission du lundi 25 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 25 octobre 2010

Message par Psyché »

Grain de sel a écrit : Pas certaine que c'est bon pour Charles ça
Moi je pense que si. Il paraît qu'un gars va virer toutes les filles de son bord cette semaine, qu'il va toutes les embrasser et qu'une passera la nuit avec lui. Donc ses efforts vont porter fruits :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

scorpy a écrit : oh rumeur jimmy gagne la maison on me dit dans mes ecouteurs qu'ils ont posés un stage , un poteau et des cameras mouahahaha j'gagne tu les bijoux de caroline neron avec ca lolllll
c'est le topic de l'émission, je sais pas mais est-ce nécessaire de rajouter des rumeurs pas vraies du tout?

Un petit effort stp me semble que tu en mets déjà pas mal dans le résumé quotidien :/
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

-k9- a écrit : [...]

Je dirais jamais de quelqu'un que je connais pas qu'il est gai... et qu'il le soit ou non je m'en moque royalement. Personne a occupation double est la pour l'amour de toute manière.... y a tu quelqu'un ici qui crois que judith est la pour l'amour et qu'elle va etre en maudit apres lui parce qu'il danse..... nop pas moi en tout cas.
ben moé si je saurais qu'il danse et qu'en plus il est gai.....je te le sortirais d'un coup pied au cul........la il ment trop.............et je suis loin d'etre anti guay la........pantoute.............mais il irait trop loin dans ses mensonges

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

pierrot&Axel a écrit : [...]

:hurle: vous le dit cest un gai :gla:
Mais il est quand meme la pour l'amour. Pour ce est du reste.....ce ne sont que des détails.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pense que ça fait là tes petites pointes dirigées contre Jimmy dès que tu en as l'occasion. Je pense que tout le monde ici commencent à savoir que tu ne l'aimes pas, que tu le penses gai alors je pense que tu n'as pas besoin de le crier à toute les sauces
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

-k9- a écrit : [...]

Je dirais jamais de quelqu'un que je connais pas qu'il est gai... et qu'il le soit ou non je m'en moque royalement. Personne a occupation double est la pour l'amour de toute manière.... y a tu quelqu'un ici qui crois que judith est la pour l'amour et qu'elle va etre en maudit apres lui parce qu'il danse..... nop pas moi en tout cas.
jparle pas du dansage jparle qui regarde la cam pour faire un show et aucune fille lattire sexuellement pi dans vraie vie aussi je dirais jamais a personne mais jle dis ici vu quon le connais pas :D
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

lorraine48 a écrit : wow terry dit a amélie si tu pars je te suis
ouin...sauf qu'il a déja aussi dit qu'il serait capable de mentir à 2 filles juste pour sauver sa peau...
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Gina45 a écrit : [...]

ouin...sauf qu'il a déja aussi dit qu'il serait capable de mentir à 2 filles juste pour sauver sa peau...
:top: :jap: :lol:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

ho lala cest sérieux je sais plus dans quel topic je suis :gla: :cours:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

:lol: :lol: :lol:

Image
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

peppermintpatty a écrit : [...]

Mais il est quand meme la pour l'amour. Pour ce est du reste.....ce ne sont que des détails.
Au contraire, il a dit hier durant le souper d'élimination qu'il ne croyait pas pouvoir trouver l'amour à OD et qu'il était là pour le party et pour être avec une gang de chums...comme les autres.

Très honnête de sa part (pour une fois!), mais il risque aussi de se mettre la prod à dos et que son secret s'ébruitte de l'autre bord... l'an dernier, nous avions vu qu'un problème de micro est si vite arrivé!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J aime aucune fille ,dans les gars le mieux c est Charles ... mais je m en fouts de tous c est plus intéresssant :gla:
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

scorpy a écrit : [...]

:lol: :lol: :lol:

Image
:gla: :gla: :rofl:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Ouais ben je sais pas trop quoi en pensé

Normalement j'ai toujours un préféré ou qqc du genre mais cette année je vais dire comme certains je vais écouter mais moins prendre cela à coeur lol

Mon préféré est Hugo :love:

Sinon ben bofff se sont juste des personnes qui sont la pour le trip seulement....

Je sens que Judith est en train de de faire avoir par JImmy, oh boy qu'il va se faire rejeté par Judith et se faire hair par ses mensonges, Judith va vraiment être offusqué certains, moi je le serais du moins, pas le fait qu'il fasse ce métier, mais de mentir, car si tu es capable de mentir pour sa ben....

Le reste je les aimes pas :/ Mise à part Tierry, mais comme certains ont dit, les meilleures sont partie J'aimais bien magalie sé plate...

Je devrais écouter un peu plus les cam pour voir ce qui se passe mais bon loll bon ben on verra demain... avec Charles et... Natalie ?

Mais ils ne pensent pas qu'ils sont filmer ou quoi?? :gluk:
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je souhai que le secret à Jim doit dévoilé ,et qu on le harcèle le menteur :gla: hooo que je suis méchante :gluk: :)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

jparle pas du dansage jparle qui regarde la cam pour faire un show et aucune fille lattire sexuellement pi dans vraie vie aussi je dirais jamais a personne mais jle dis ici vu quon le connais pas :D

ne sont t'il pas tous la pour faire un show... :??:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

capucine243 a écrit : Je souhai que le secret à Jim doit dévoilé ,et qu on le harcèle le menteur :gla: hooo que je suis méchante :gluk: :)
on le sait que taime pas jimmy ca va faire :o :gla: ;)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : Pourquoi ils changent pas le nom pour Loft Story tant qu'à y être? C'est même plus un jeu de séduction, là. Ça a comme aucun but de continuer à appeler ça Occupation Double quand le but est d'être crosseur/crosseuse pour gagner une maison. Rien à avoir avec l'amour ou la sédcution... à part de faire semblant d'être en amour et de séduire.
Honnêtement est-ce que ça l'a déjà été? Personnellement je dis non sauf pour un couple, le policer pis la fille de la saison 1, probablement les 2 seuls qui étaient là pour les bonnes raisons dans toutes les saisons depuis la première!
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

leezy a écrit : [...]

ben moé si je saurais qu'il danse et qu'en plus il est gai.....je te le sortirais d'un coup pied au cul........la il ment trop.............et je suis loin d'etre anti guay la........pantoute.............mais il irait trop loin dans ses mensonges
En quoi ce gars-là ne peut-il participer à cette émission? Il ment? Qui ne ment pas? Quel gars ou quelle fille n'est pas obligée de feindre pour en arriver à ses fins? Terry, à ce que l'on a pu lire, a une copine et il embrasse ou embrassera toutes les filles cette semaine et on n'assiste pas à un défoulement collectif en règle le concernant. En quoi le mensonge de l'un excuse le mensonge de l'autre?

Quel gars ne mentira pas à la deuxième fille pour se hisser en tête du peloton à la fin?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
France4
Manitou de la Parlotte

Message par France4 »

Je dois être la seule sur le forum (et je m'assume) qui croit au couple Nathalie/Charles, mais je suis vraiment contente de voir les rapprochements entre ces deux là! :D
Dernière modification par France4 le lun. oct. 25, 2010 8:27 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »