RÉSUMÉ WEB CAM MARDI 26 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM MARDI 26 OCTOBRE
Bonsoir
Votre cam fonctionne bien vous?
Moi ça reste figée ...
Votre cam fonctionne bien vous?
Moi ça reste figée ...
Joève parle de sa carrière ,de ce qu'elle veut dans la vie, elle veut un chum , un condo , un char , un chien ,une job qui lui permet de bien gagné sa vie , blabla bla
Charles semble s'endormir...
Charles semble s'endormir...
La guenon est pas capable gang! Cric! de Cric! Mes oreilles sont pas capables de marcher avec mes doigts plein de pouces.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
cam gratuite
en gros Joeve se vend et veux gagner le condo et l'auto...
cam gratuite
Bienvenue sur le forum !bijoux a écrit : cam gratuite
Tes trois premiers messages doivent être validés par la modération..
Et je rappelle qu'aucun lien gratuit vers les cams ne sont acceptés sur le domaine bleu.
Bonne soirée
Dernière modification par Guillaume le mar. oct. 26, 2010 11:00 pm, modifié 1 fois.
Charles dit aussi qu'il veut être en couple ...il aime sa job, bouger, faire des activités...Il dit que la vie est belle...
Joève dit qu'il faut en profiter...elle veut une vie de couple ''simple'' elle veut un chum ''autonome'' ... c'est important pour elle qu'un couple peut aussi avoir une vie personnelle chacun de leur bord comme ses parents
Joève dit qu'il faut en profiter...elle veut une vie de couple ''simple'' elle veut un chum ''autonome'' ... c'est important pour elle qu'un couple peut aussi avoir une vie personnelle chacun de leur bord comme ses parents
Confidences sur l'oreiller Joève et Charles
Elle lui dit qu'elle veut garder un gars qu'elle aime mais qu'elle aurait eu comme chum à 20 et un autre qui veut être en couple.
il lui demande de qui tu parles ? Elle lui répond, je me garde une petite gêne.
Elle lui demande et toi
Il lui dit je veux être en couple, je reprends mon travail, j'adore mon métier de pompier, je m'entraîne, j'aime aussi découvrir des nouvelles choses. Il lui mentionne qu'il ya 5 mois, il était en couple et que malgré sa rupture, il veut se remettre en couple.
Elle repart en parlant de son boulot.
Maintenant il parle des voyages à venir Alaska
Elle lui dit qu'elle veut garder un gars qu'elle aime mais qu'elle aurait eu comme chum à 20 et un autre qui veut être en couple.
il lui demande de qui tu parles ? Elle lui répond, je me garde une petite gêne.
Elle lui demande et toi
Il lui dit je veux être en couple, je reprends mon travail, j'adore mon métier de pompier, je m'entraîne, j'aime aussi découvrir des nouvelles choses. Il lui mentionne qu'il ya 5 mois, il était en couple et que malgré sa rupture, il veut se remettre en couple.
Elle repart en parlant de son boulot.
Maintenant il parle des voyages à venir Alaska
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
une infopub de joeve
Joève a le goût de dormir en cuillère... Je pense qu'elle se faire inviter à coucher ....mais on sait que c'est pas elle hihi
Bla bla elle veut partir en voyages et dormir en cuillère avec quelqu'un, même si c'est plate pour la production c'est ce que je veux faire.
Il lui demande si elle veut aller rejoindre les autres dans le spa.
Elle lui répond ouais faudrait bien y aller pour ne pas faire de jalouses.
Elle veut savoir son nom de famille, elle trouve que son nom de famille fait sexe.
Elle quitte la balroom orchestra.
Il lui demande si elle veut aller rejoindre les autres dans le spa.
Elle lui répond ouais faudrait bien y aller pour ne pas faire de jalouses.
Elle veut savoir son nom de famille, elle trouve que son nom de famille fait sexe.
Elle quitte la balroom orchestra.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 26, 2010 11:09 pm, modifié 1 fois.
Joève essaye de savoir quel est le nom de famille de Charles ... Charles veut pas lui dire
Charles s'en va faire une saucette dans le spa avec les filles (Joève n'est pas là)
bon ben bonne nuit d' abord :P:)
Dernières nouvelles, ils sont dans le spa (Amélie, Judith et Nathalie et Charles) Un toast à Charles Judith casse la coupe de vin de Nathalie.
Bla bla bla ben du bruit avec le spa.
Je pars au dodo !!!!!!
Bla bla bla ben du bruit avec le spa.
Je pars au dodo !!!!!!
-Joève Dupuis et Charles c' est Charles Hayes Dupras ...scarlet34 a écrit : Joève essaye de savoir quel est le nom de famille de Charles ... Charles veut pas lui dire
Ciao bye
on a deja vu des soirées plus excitante lollll